Les discussions

Prime activité

Bonjour Un couple avec un enfant dont le revenu mensuel du couple est de 2800 euros soit 1400 euros par personne touchera t il la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zachuka

Plafond pour percevoir la prime d'activité pour un couple

Bonjour* Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime d'activité de 100 euros, en sachant que mes salaires mensuels sont les suivants je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité ?

Bonjour, J'ai 50 ans, marié et 1 enfant . Nous sommes commercants. Revenu annuel pour le couple : 24000 euros . Puis je beneficier de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

La grande question que tout le monde se pose, ai-je ou n'ai-je pas le droit ?

Bonsoir tout le monde. Quelle fin d'année mouvementée, et ceci dit pour la bonne cause. Mon mari gagne 1800 euros en moyenne par mois, mais cela d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
GKLONE

Prime d'activité

Bonjour. Pourriez vous me donner quelques renseignement sur la prime d'activité. Pour un couple sans enfants qui touche 2650€, aura t-on le droit à...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Obtenir la prime d'activite

Bonjour* je suis en accession a la propriete je suis en couple et ne paie pas d'impot.puis je pretendre a la prime d'activité.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je suis célibataire, travail en cdi depuis 2011 et touche la smic mais quand je fais la demande de la prime d’activité la caf me répond qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d, activité

Bonjour , suis fonctionnaire territorial administratif titulaire , salaire actuel avant prélèvement â la source , net â payer 1538 euros mensuel , ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Impôts et prime d’activité

Bonjour, Pour la prime d'activité, la feuille de non imposition est-elle prise en compte ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activitée, si arret maladie de longue durée.

Bonjour, ai je droit ala prime d'activitée, si je suis en maladie de longue durée. En sachant que mes revenus déclaré sont ceux de l'assurance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants

Bonjour* Je vous remercie par avance de m'indiquer quel est le plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants maxi pour demander la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PascaleF

Conditions pour toucher la prime d'activité.

Bonjour,je suis actuellement au chômage,et je touche environ 1500 euros,mon épouse travaille à mi temps,et touche environ 640 euros,pour 70 heures men...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClaudeMantoue

Prime d activité

Bonjour, je suis une mère isole avec une fille de quatre ans je travail temps plain au SMIC avec un contra CDI je touche la prime due aux+25 ans ,est...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime dactivite

bonjour je suis en conge maladie je percois 1451 euros au lieu de 1800 euros mon conjoint ne travaille pas du tout ne touche rien on a quatre enfant...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Montant de la prime d activité

Bonjour suite aux nouvelles conditions d obtention de la prime d activité a partir de janvier 2019 pourriez vous m indiquer quelle en serait le mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Demande de renseignement sur la prime d'activité

Bonjour Je suis retraité et j'exerce une activité salarié . Dans le calcul de la prime d'activité dois je compté le montant de ma pension de retrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Ayant des revenus fonciers puis je avoir la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant, je suis salariée je touche 800 euros par mois ai je droit a la prime d'activié

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis un travailleur indépendant ? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité en étant au chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur droit et finances .net, il est dit que les allocations chômage sont prise en compte pour percevoir la prime d'activité, cependant sur ...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour isolement

Bonjour, J'aurai une question sur la prime d'activité majorée pour isolement. J'ai toujours élevé mon fils seule qui a 5ans et il porte mon nom, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
zachuka

Question prime activités

Bonsoir, J'ai fait un demande de prime d'activité sur le site de la CAF. Il est indiqué qu'il regarde les déclarations d'impôt. C'est a dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Spunkz

Déclaration prime d activie

Bonsoir Je souhaite enregistrer les démarches pour bénéficier de la prime d activité , dois je la faire maintenant ou attendre début 2019 Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Base calcul prime activite

Bonjour, Pourquoi la CAF se base sur les ressources imposables de l’année 2016 d’un couple pour établir l’octroi ou non de la prime d’activité alors ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mimidu85

Est ce que j'ai le droit

Bonjour. Je suis déclaré par pajemploi garde à domicile pour enfant. Je suis mensualise. 1er famille 274€26. 2e famille 371€10 Puis 3 aide à domi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Document à fournir sans apl ?

Bonjour, Mon fils de 23 ans habite dans une partie de la maison pour laquelle il participe financièrement. Il va demander la prime d'activité puisq...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Stratonimbus

Prime d'activité

bonsoir je vous prie de bien vouloir me répondre sur la prime d'activité pour mon épouse Donc mon épouse est assistante maternelle , elle a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Aide la prime

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on peux touche la prime avec un salaire de 750e

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité 2019

Bonjour une personne seule qui gagne en dessous de 1500 € a t elle droit à ces 100 e si elle a un Livret épargne (livret A- PEL- ASSURANCE VIE) etc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Demande prime d activité

En étant salarié,touchant en moyenne 1260 1300e par mois puis-je bénéficier de cette aide?(prime d activité) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Veuve et 1600€ par mois puis je prétendre à la prime d'activité.

Bonjour, Je suis veuve depuis 2010 et 1600€ par mois est-ce que je peux demander la prime d'activité. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Quels revenus prendre en compte

Bonjour J'aimerai savoir si dans les revenus à prendre en compte il faut mettre la prime de fin de contrat, les remboursements de frais de transpor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Propriétaire avec crédit

Bonjour, Puis je bénéficier de la prime d activité et des 100 e si je suis propriétaire avec crédit ? Salaire < 1500 e Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour Actuellement je travaille avec un titre de séjour français avant j avais titre de séjour Espagnole. J ai en charge 5 personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Prime d'acitivité

Bonjour , quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
cristali

Suis je éligible ou pas a la prime d activité

 Résolu

Bonjour, je perçois un salaire de 930 E et une pension de réversion de 430 E , je vis seule sans enfants , locataire sans APL , aucune autres aides ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Line-31

Prime d'activite

bonjour, comment obtenir la prime d'activite prevu par le gouvernement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Apprenti qui à besoin d'aide

Bonjour je suis en ce moment même apprenti. j'ai 20ans je vis chez mes parent, mon salaire est de 927€ net par mois je veux savoir si je ve peux rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486

Demande prime d'activité

Bonjour, J'ai commencé mon activité le 17 septembre, toutefois quand je déclare en ligne mon dossier pour la prime d'activité. Sur le site ils n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dany311

Question pratique

mon salaire mensuel est supérieur à 1600 euros,mais je régle pour mes enfants une pension alimentaire mensuelle de plus de 300 euros,suis-je succeptib...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Problême simulateur caf

Bonjour, Je viens d'effectuer une simulation sur le site de la caf, et en remplissant dans les champs correspondants mes revenus ainsi que se de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Demande de renseignement

Bonsoir, j'aimerai savoir si je suis éligible à la prime d'activité, j'ai 3 employeurs, 1 en ccd, et 2 en chèque cesu, je gagne environ, 950euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486

Un président de sas salarié touchant moins que le smic a-t-il droit à la prime d

Bonjour, J'ai créé une Cordonnerie, je suis en SAS et je suis Président. Mon statut sera donc celui d'un salarié, et à ce jour ne ne touche pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486

Activité

Bonjour je suis en union libre et paie mes impots séparément dois-je declarer la retraite de la personne qui habite chez moi?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Dine

Déclaration

Bonjour, Pour déclarer les montants perçus, pour un travail effectué en octobre, si la paie correspondante est versée début novembre, doit-on déclare...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Droit sur la prime d'activité

 Résolu

Bonsoir je travaille en cesu comme femme de ménage,ayant plusieurs employeurs,(950 euros nets par mois). puis je bénéficier de la prime d'activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour.je suis au chomage est j'ai la prime d'activité .est ce que sa ougmonte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activite

Bonjour* je gagne net par mois 430€ combien je vais gagner de prime d'activité? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GKLONE

Couple : retraité et salariée à mi-temps

bonjour, Je suis avs et travaille 20 h par semaine pour un salaire net mensuel de 675€. Mon époux est retraité ; sa pension s’élève à 1200€. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
moije1

Quel sont mes droit

bonjour , je suis a la retraite , et j'ai une activité de février a octobre . je touche 600 euros de retraite , 225 euros de complémentaire et 600 eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 423