Les discussions
Prime a l activite
Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net
Prime d activité
Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?
Droit à la prime d’activité
Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite
Prime d activite
Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...
Prime d'activités
Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?
Prime d'activité
Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?
Droit
Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...
J ai le droit ou pas?
bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité
Droit à la prime d'activité
Bonjour, En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de ...
Question prime d'activité et impôts sur le revenu
Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF, et ça me marque que je n'y ai pas droit malgré un salaire sous 1500€ Après divers essais, j...
Droit a la prime d activite
Bonjour Mon fils ayant été embauche en cdi en septembre 2018 vivant chez nous, ces parents, peut il bénéficier de la prime d activité, sachant q...
Non éligibilité à la prime d'activité : pourquoi ?
Bonsoir, Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que la nouvelle année vous soit profitable à tous égards. Par ...
Peine de fin d’annee
RésoluBonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite
Prime d activite
Bonsoir ai je droit à la prime d activité ?
Renseignement prime activitée
Bonsoir ai je droit à la prime de activitée ?
France
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la prime d'activité
Année incomplète
Bonjour J'ai fini un CDD de plus d'1 an qui s'est terminé fin juillet 2018, puis je prétendre à la prime d'activité ?
Prime activité
Bonjour j'aimerais savoir si les fonctionnaires sont concernés
Prime d'activité
Est-ce que le fait de percevoir une retraite en plus d'une activité professionnelle peut empêcher de percevoir la "prime d'activité" ??
Prime d'activité
Je gagne 1350€ par mois , ai je droit a la prime d'activité
Quelques questions sur la prime d’activité
Bonjour, Je suis salarié apprenti en BP depuis le 1er octobre 2018. J’ai touché, respectivement en octobre/novembre/décembre 961/931/926€ net...
Suppréssion prime d'activité en janvier 2019? micro entrepreneur
Bonjour, Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Pr...
Comment dois je déclarer mon ass
Bonjour, Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire. J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant b...
Renseignements
Bonjour, J’ai une carte de séjour de deux ans avec autorisation d travaillé vus q je suis marier à un français ´ je travaille en partiel j’ai fait ...
Augmentation de la prime
Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci
Prime d'activité en étant marié
Bonjour, Pouvez-vous me dire ci en étant marié j'ai le droit a la prime d'activité ? Je suis a un taux horaire de juste au dessus du SMIC horaire ( ...
Renseignement prime d activité
Bonjour , je viens de faire une simulation pour la prime d' activité et je m ' aperçois qu' avec le même revenu , j ai deux réponses différentes . Pui...
Prime activité
bonjour, voila j'ai fais une simulation pour la prime d'activité et je dois y avoir droit donc j'ai fais une demande. je ne savais meme pas que ca pas...
Prime d' activité 2018 2019
bonjours, Je voudrai connaitre sur la prime d'activité 2018 2019 si j ai droit: je travail en plein temps en cdi mon salaire mensuel et de 13...
Droit ?
Bonjour Je touche l'AAH et j'ai à ma charge un fils de 19 ans en deuxième année d'apprentissage. Aurais je droit à la prime d'activité ou à une par...
Suis je compatible pour l'octroi de cette prime
bonjour je ne suis pas imposable. Je gagne 643 euros par mois et tous les deux mois je touche en plus (non imposable) 1020 euros de messes car je sui...
Ai je droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, jusqu'à ce jour je touché la prime d'activité car j'étais salariés. Me retrouvant au chômage car j'ai eu une rupture de contrat convention...
La prime d activité
Bonjour, je vis seule je travaille (1223€/mois) je suis déjà allocataire a la CAF;; avec 2 enfants à charges (17 ans lycéenne ; et 20 ans travaille ...
Prime activite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir actuellement je travail pas je perçois la ass je voulais savoir si j'ai droit à la prime activité
Prime activité pour un travailleur indépendant
bonjour Je suis travailleur indépendant ,ma concubine est retraité avec une retraite de 1300 euros mensuelle et je n'ai en moyenne que 500 euros de...
Combien de temps travaillé?
bonjour, Mon fils à 18 ans, travaille depuis 2 mois et gagne le smic. Je voudrais savoir si il peut faire sa demande pour obtenir la prime d'activit...
Prime d'activité
Bonjour, mon mari a un CDI a plein temps moi je ne travail pas . nous sommes une famille recomposer mon mari a 3enfants il paie une pension alimentai...
Droit ou pas primé d,activite
Bonjour* Mon épouse travail en CDD à temp partiel 120 heures par mois à 9.90 e de l,heure et je suis retraite et touche 1096 e de retraite + 408 e ...
Prime d'activité
Bomjour je voudrais savoir moi et ma concubine avons un enfant nous somme propriétaire nous gagne à nous deux 2640 euros est ce que nous aurions le dr...
Prime emploi 2019
Bonjour, Est ce que pour la prime d activité 2019 la declaration d impots est prise en compte ? Car je suis seule mes enfants ne sont plus a ma cha...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime d'activité je travail a temps partiel je touche 688 net ma femme ne travail pas jai une aide ...
Renseignements
Bonjour, Je suis aide a domicile..suite au deces d'un de mes employeurs mes revenus diminuent à 220 euros nets;je perçois en indemnite ARE environ 5...
Prime d activite
Bonjour* Pour le calcul de la prime d activité Le revenu pris en compte tient il compte des heures supplémentaires effectuées ou uniquement du sala...
Y e ai je droit
bonjour, je me fais environ 1400e par mois(primes comprises) , je travaille dans la grande distribution mon époux est en invalidité et touche 836 eur...
Ai je droit à la prime d'activité ?
Bonjour, mon identifiant CAF du NORD est : ***, je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité, et en règle générale a quelles aides ai je droi...
Calcul
Bonjour* Le calcul est sur le revenu du foyer ou le revenu individuel pour la prime d'activité? Merci
Petit salaire pas le droit a la prîme d activité
Bonjour je comprend pas je touche 872 euros net je suis seul avec 2enfants je perçois une pension alimentaire de 400 euros et 131 euro d allocation fa...
Beneficiaires
bonjour , savez vous comment est perçu un couple qui est ni marié ni pacsé qui n'a rien en commun, chacun fait sa propre declaration de revenus . l'...
Prime d’activite
Bonjour j ai déclarer 1390, et j ai une AAh de 205,83 ais je droit à la prime d’actuvite
Prime d'activité
Bonjour* a quel age puis prétendre au versement de la prime d'activité j'ai 46 ans et je suis en cdd merci