Comment obtenir la prime d'activités
Bonjour, j'ai fait une simulation sur impots.gouv concernant la prime d'activités. Il m'est répondu que j'ai droit à 380€ et qu'il faut se connecter s...
Bonjour, j'ai fait une simulation sur impots.gouv concernant la prime d'activités. Il m'est répondu que j'ai droit à 380€ et qu'il faut se connecter s...
Bonjour, Voyant que je n'avais pas reçu ma prime de fin d'année, j'ai relu mon courrier et je me suis aperçu que mon numéro de compte n'était pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel salaire faut il mettre pour simulation prime activité est ce le brut ou net ? faut-il rajouter la pension de reve...
Bonjour, Quel doit être les revenus d'un couple pour prétendre à la prime d'activité?
combien un couple doit il gagner pour avoir droit à la prime d'activité
Bonjour Je cherche à savoir si ma prime d activité va augmenter. Actuellement je travaille 99 heures par mois soit un.3/4 temps du smic (799€ net )....
Bonjour, Voilà un sujet qui n'est abordé dans aucun forum et je me demande bien pourquoi. En effet personnellement mon revenu mensuel est de 616.67 ...
Bonjour, ma femme touche 871€ chômage,et moi un salaire de 310€ est ce qu j'ai droit a la prime d'activité ?
Bonjour, concernant la prime d'activité, mon mari est en micro entreprise et dégage un bénéfice tous les mois, comment le déclarer (salaire) ou est-il...
Bonjour, peut on cumuler chômage, intérim, et prime d activités merci
Bonjour, je regarde sur internet et je vois que les sommes perçus de la caf ne sont pas nécessaire a déclarer pour la prime d'activité.moi même je per...
bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime d'activité pour 2019 car mon mari est à la retraite depuis 1 an et moi je suis dans la fonct...
Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net
Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?
Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite
Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...
Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?
Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?
Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...
bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité
Bonjour, En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de ...
Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF, et ça me marque que je n'y ai pas droit malgré un salaire sous 1500€ Après divers essais, j...
Bonjour Mon fils ayant été embauche en cdi en septembre 2018 vivant chez nous, ces parents, peut il bénéficier de la prime d activité, sachant q...
Bonsoir, Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que la nouvelle année vous soit profitable à tous égards. Par ...
Bonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite
Bonsoir ai je droit à la prime d activité ?
Bonsoir ai je droit à la prime de activitée ?
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la prime d'activité
Bonjour J'ai fini un CDD de plus d'1 an qui s'est terminé fin juillet 2018, puis je prétendre à la prime d'activité ?
Bonjour j'aimerais savoir si les fonctionnaires sont concernés
Est-ce que le fait de percevoir une retraite en plus d'une activité professionnelle peut empêcher de percevoir la "prime d'activité" ??
Je gagne 1350€ par mois , ai je droit a la prime d'activité
Bonjour, Je suis salarié apprenti en BP depuis le 1er octobre 2018. J’ai touché, respectivement en octobre/novembre/décembre 961/931/926€ net...
Bonjour, Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Pr...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire. J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant b...
Bonjour, J’ai une carte de séjour de deux ans avec autorisation d travaillé vus q je suis marier à un français ´ je travaille en partiel j’ai fait ...
Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire ci en étant marié j'ai le droit a la prime d'activité ? Je suis a un taux horaire de juste au dessus du SMIC horaire ( ...
Bonjour , je viens de faire une simulation pour la prime d' activité et je m ' aperçois qu' avec le même revenu , j ai deux réponses différentes . Pui...
bonjour, voila j'ai fais une simulation pour la prime d'activité et je dois y avoir droit donc j'ai fais une demande. je ne savais meme pas que ca pas...
bonjours, Je voudrai connaitre sur la prime d'activité 2018 2019 si j ai droit: je travail en plein temps en cdi mon salaire mensuel et de 13...
Bonjour Je touche l'AAH et j'ai à ma charge un fils de 19 ans en deuxième année d'apprentissage. Aurais je droit à la prime d'activité ou à une par...
bonjour je ne suis pas imposable. Je gagne 643 euros par mois et tous les deux mois je touche en plus (non imposable) 1020 euros de messes car je sui...
Bonjour, jusqu'à ce jour je touché la prime d'activité car j'étais salariés. Me retrouvant au chômage car j'ai eu une rupture de contrat convention...
Bonjour, je vis seule je travaille (1223€/mois) je suis déjà allocataire a la CAF;; avec 2 enfants à charges (17 ans lycéenne ; et 20 ans travaille ...
Bonjour, Je voudrais savoir actuellement je travail pas je perçois la ass je voulais savoir si j'ai droit à la prime activité
bonjour Je suis travailleur indépendant ,ma concubine est retraité avec une retraite de 1300 euros mensuelle et je n'ai en moyenne que 500 euros de...
bonjour, Mon fils à 18 ans, travaille depuis 2 mois et gagne le smic. Je voudrais savoir si il peut faire sa demande pour obtenir la prime d'activit...
Bonjour, mon mari a un CDI a plein temps moi je ne travail pas . nous sommes une famille recomposer mon mari a 3enfants il paie une pension alimentai...
Bonjour* Mon épouse travail en CDD à temp partiel 120 heures par mois à 9.90 e de l,heure et je suis retraite et touche 1096 e de retraite + 408 e ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.