Les discussions

Prime a l activite

Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activité

Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?

Loli48

Droit à la prime d’activité

Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite

Loli48

Prime d activite

Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...

PA486

Prime d'activités

Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?

Loli48

Prime d'activité

Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?

Loli48

Droit

Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...

Loli48

J ai le droit ou pas?

bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ysabe_l

Droit à la prime d'activité

Bonjour, En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
FHAD33

Question prime d'activité et impôts sur le revenu

Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF, et ça me marque que je n'y ai pas droit malgré un salaire sous 1500€ Après divers essais, j...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Droit a la prime d activite

Bonjour Mon fils ayant été embauche en cdi en septembre 2018 vivant chez nous, ces parents, peut il bénéficier de la prime d activité, sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Non éligibilité à la prime d'activité : pourquoi ?

Bonsoir, Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que la nouvelle année vous soit profitable à tous égards. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Peine de fin d’annee

Résolu

Bonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonsoir ai je droit à la prime d activité ?

papossible

Renseignement prime activitée

Bonsoir ai je droit à la prime de activitée ?

papossible

France

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la prime d'activité

papossible

Année incomplète

Bonjour J'ai fini un CDD de plus d'1 an qui s'est terminé fin juillet 2018, puis je prétendre à la prime d'activité ?

PA486

Prime activité

Bonjour j'aimerais savoir si les fonctionnaires sont concernés

PA486

Prime d'activité

Est-ce que le fait de percevoir une retraite en plus d'une activité professionnelle peut empêcher de percevoir la "prime d'activité" ??

PA486

Prime d'activité

Je gagne 1350€ par mois , ai je droit a la prime d'activité

FlorenceMichel

Quelques questions sur la prime d’activité

Bonjour, Je suis salarié apprenti en BP depuis le 1er octobre 2018. J’ai touché, respectivement en octobre/novembre/décembre 961/931/926€ net...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Suppréssion prime d'activité en janvier 2019? micro entrepreneur

Bonjour, Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Pr...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Robin

Comment dois je déclarer mon ass

Bonjour, Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire. J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant b...

Eloiyn

Renseignements

Bonjour, J’ai une carte de séjour de deux ans avec autorisation d travaillé vus q je suis marier à un français ´ je travaille en partiel j’ai fait ...

PA486

Augmentation de la prime

Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci

PA486

Prime d'activité en étant marié

Bonjour, Pouvez-vous me dire ci en étant marié j'ai le droit a la prime d'activité ? Je suis a un taux horaire de juste au dessus du SMIC horaire ( ...

GKLONE

Renseignement prime d activité

Bonjour , je viens de faire une simulation pour la prime d' activité et je m ' aperçois qu' avec le même revenu , j ai deux réponses différentes . Pui...

PA486

Prime activité

bonjour, voila j'ai fais une simulation pour la prime d'activité et je dois y avoir droit donc j'ai fais une demande. je ne savais meme pas que ca pas...

timilie60

Prime d' activité 2018 2019

bonjours, Je voudrai connaitre sur la prime d'activité 2018 2019 si j ai droit: je travail en plein temps en cdi mon salaire mensuel et de 13...

PA486

Droit ?

Bonjour Je touche l'AAH et j'ai à ma charge un fils de 19 ans en deuxième année d'apprentissage. Aurais je droit à la prime d'activité ou à une par...

PA486

Suis je compatible pour l'octroi de cette prime

bonjour je ne suis pas imposable. Je gagne 643 euros par mois et tous les deux mois je touche en plus (non imposable) 1020 euros de messes car je sui...

ChrissyCf

Ai je droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour je touché la prime d'activité car j'étais salariés. Me retrouvant au chômage car j'ai eu une rupture de contrat convention...

ChrissyCf

La prime d activité

Bonjour, je vis seule je travaille (1223€/mois) je suis déjà allocataire a la CAF;; avec 2 enfants à charges (17 ans lycéenne ; et 20 ans travaille ...

ChrissyCf

Prime activite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir actuellement je travail pas je perçois la ass je voulais savoir si j'ai droit à la prime activité

momo

Prime activité pour un travailleur indépendant

bonjour Je suis travailleur indépendant ,ma concubine est retraité avec une retraite de 1300 euros mensuelle et je n'ai en moyenne que 500 euros de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
PA486

Combien de temps travaillé?

bonjour, Mon fils à 18 ans, travaille depuis 2 mois et gagne le smic. Je voudrais savoir si il peut faire sa demande pour obtenir la prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kikiado71

Prime d'activité

Bonjour, mon mari a un CDI a plein temps moi je ne travail pas . nous sommes une famille recomposer mon mari a 3enfants il paie une pension alimentai...

PA486

Droit ou pas primé d,activite

Bonjour* Mon épouse travail en CDD à temp partiel 120 heures par mois à 9.90 e de l,heure et je suis retraite et touche 1096 e de retraite + 408 e ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Naladarius

Prime d'activité

Bomjour je voudrais savoir moi et ma concubine avons un enfant nous somme propriétaire nous gagne à nous deux 2640 euros est ce que nous aurions le dr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Romain

Prime emploi 2019

Bonjour, Est ce que pour la prime d activité 2019 la declaration d impots est prise en compte ? Car je suis seule mes enfants ne sont plus a ma cha...

PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime d'activité je travail a temps partiel je touche 688 net ma femme ne travail pas jai une aide ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Renseignements

Bonjour, Je suis aide a domicile..suite au deces d'un de mes employeurs mes revenus diminuent à 220 euros nets;je perçois en indemnite ARE environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Pour le calcul de la prime d activité Le revenu pris en compte tient il compte des heures supplémentaires effectuées ou uniquement du sala...

PA486

Y e ai je droit

bonjour, je me fais environ 1400e par mois(primes comprises) , je travaille dans la grande distribution mon époux est en invalidité et touche 836 eur...

PA486

Ai je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, mon identifiant CAF du NORD est : ***, je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité, et en règle générale a quelles aides ai je droi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
noctambule28

Calcul

Bonjour* Le calcul est sur le revenu du foyer ou le revenu individuel pour la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PA486

Petit salaire pas le droit a la prîme d activité

Bonjour je comprend pas je touche 872 euros net je suis seul avec 2enfants je perçois une pension alimentaire de 400 euros et 131 euro d allocation fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PA486

Beneficiaires

bonjour , savez vous comment est perçu un couple qui est ni marié ni pacsé qui n'a rien en commun, chacun fait sa propre declaration de revenus . l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Prime d’activite

Bonjour j ai déclarer 1390, et j ai une AAh de 205,83 ais je droit à la prime d’actuvite

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* a quel age puis prétendre au versement de la prime d'activité j'ai 46 ans et je suis en cdd merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PA486
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 510