Les discussions
Demande prime d'activité
Bonjour, J'ai commencé mon activité le 17 septembre, toutefois quand je déclare en ligne mon dossier pour la prime d'activité. Sur le site ils n'a...
Question pratique
mon salaire mensuel est supérieur à 1600 euros,mais je régle pour mes enfants une pension alimentaire mensuelle de plus de 300 euros,suis-je succeptib...
Problême simulateur caf
Bonjour, Je viens d'effectuer une simulation sur le site de la caf, et en remplissant dans les champs correspondants mes revenus ainsi que se de m...
Demande de renseignement
Bonsoir, j'aimerai savoir si je suis éligible à la prime d'activité, j'ai 3 employeurs, 1 en ccd, et 2 en chèque cesu, je gagne environ, 950euros par ...
Un président de sas salarié touchant moins que le smic a-t-il droit à la prime d
Bonjour, J'ai créé une Cordonnerie, je suis en SAS et je suis Président. Mon statut sera donc celui d'un salarié, et à ce jour ne ne touche pas de ...
Activité
Bonjour je suis en union libre et paie mes impots séparément dois-je declarer la retraite de la personne qui habite chez moi?
Déclaration
Bonjour, Pour déclarer les montants perçus, pour un travail effectué en octobre, si la paie correspondante est versée début novembre, doit-on déclare...
Droit sur la prime d'activité
RésoluBonsoir je travaille en cesu comme femme de ménage,ayant plusieurs employeurs,(950 euros nets par mois). puis je bénéficier de la prime d'activité. ...
Prime d'activité
Bonjour.je suis au chomage est j'ai la prime d'activité .est ce que sa ougmonte ou pas
Prime d'activite
Bonjour* je gagne net par mois 430€ combien je vais gagner de prime d'activité? Merci
Couple : retraité et salariée à mi-temps
bonjour, Je suis avs et travaille 20 h par semaine pour un salaire net mensuel de 675€. Mon époux est retraité ; sa pension s’élève à 1200€. Nous ...
Quel sont mes droit
bonjour , je suis a la retraite , et j'ai une activité de février a octobre . je touche 600 euros de retraite , 225 euros de complémentaire et 600 eu...
Dossier
Bonjour puis-je faire une demande de prime d'activité, je suis en cdi depuis 1 an et je ne connaissais pas cette prime? merci pour votre réponse
Je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité ?
RésoluBonjour* je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité? Merci
Demande refusée
Bonjour, ma compagne travaillant (1300 euros mensuels), elle a fait une demande de prime d'activité. De mon côté je suis au chômage depuis avril (...
Demande de prime
Bonjour, J'ai 46 ans je vis seul, je suis divorcé, je verse 100 €tout les mois de pension alimentaire Je perçois 1380 € par mois, est-ce que...
Cumuler l ass avec une activite salariee partielle et la prime d activite?
Beneficiaire de l ASS mon ami a repris une activité salariée à temps partiel. Dans ce cas là on a le droit de cumuler l ASS pendant trois mois avec u...
Retroactivite de la prime d activite?
Bonjour, Je viens juste de m inscrire pour bénéficier de la prime d'activité alors que j ai repris une acivité salariée depuis fin avril 2018. Existe...
Prime d activités...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d HEURES part mois faut il pour avoir la prime d activités? MERCI D AVANCE...
Question sur la prime d activités
Bonjour moi j ai 3 enfants à charge je touche moin de 1500 euro et mon mari plus de 1500 est-ce que l'on a le droit à la prime d activités
Declaration pension d invalidite
depuis janvier 2018 je declarer ma pension d invalidite en plus de ma compensation de salaire donc je n ai pas le droit a la prime ,par contre si j ...
Mlle bessalem
Bjr puis je bénéficier de cette aide
Eligible
Bonjour Quel est le plafond avec 3 enfants et en couple pour avoir la prime d activité. Merci.
Prime d'activité
Bonjour quel est le plafond des revenus pour pouvoir bénéficier de la prime d'activité en sachant qu'on a 3 enfants ?
Prime d 'activité
Bonjour, j'ai 64 ans je perçois les assedic et je retravaille depuis novembre 2018, 44 h par mois ,Je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activ...
Prime d activité.
Bonjour* Mon ami gagne 1600 euros par mois à travaillé et moi rien depuis 3 mois, ni rsa ni chômage, avons nous droit à une prime d activité.? Merc...
Information sur le mode de calcule
Bonjour, voilà j'ai besoin de qu'elle information sur un sujet de la prime d'activité . Je suis en chômage je touche la ARE depuis 2017 , est de tem...
1/2 13ème mois pour prime d'activité
Bonjour, Je perçois 1 372 Euros net par mois + 543 Euros net en juin et novembre de chaque année au titre du 13ème mois réparti en 2 versements. Si ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, suite à un accident de travail actuellement je suis en arrêt depuis 5 mois et je ne trouve pas normal qu'on me supprime la prime d'activité m...
Couple avec un enfant
Bonjour, Je suis pacsé avec un enfant à charge. Je touche 1150€ par mois et mon conjoint 1750€ par mois. Esque je vais toucher 100€ de plus le 5 fév...
Prime d'activité et retraite
Bonjour, je suis salariée et mon mari est à la retraite. Puis-je obtenir la prime d'activité ? Le simulateur me dit que non alors que nous percevons ...
Rétroactivité de la prime d'activité
Bonjour* Est-ce que la prime d'activité peut être touchée rétroactivement. Mon fils est agent territorial et touche à peine plus que le SMIC mais ...
Prime d' activité
Bonjour* Je travaille à mi temps,je touche 600 € brut. mon mari est à plein temps et touche 1600 €brut. Il a aussi des loyers de 1400 € chaque mo...
Rétroactivité possible de la prime d'activité ?
RésoluBonjour, J'ai fait une simulation CAF et j'ai droit à la prime d'activité pour les trois prochains mois. Mais comme j'avais commencé à travailler...
Bonjour doit on faire la demande tout les ans ?est ce automatiques ?si oui à que
Bonsoir la prime d activité est elle automatique? Doit on en faire la demande tous les ans? Et à quelle période ? Merci
Prime profession libérale
Bonjour je gagne 1300€ par mois depuis plusieurs années Suis je éligible
Est je droit
Bonjour* Couple sans enfant a charge juste un salaire 2200€ mensuel ai je droit a la prime activité? Merci
Renseignement
bonjour, je vois que pour un couple sans enfant les revenu max sont de 2200€ et pour un commerçant le chiffre d'affaire max est de 82000€ dans mon ...
Pas de prime d'activité?
Bonjour, je suis un retraité qui touche 895€/mois, ma femme ,toujours en activité, gagne 1174€ mensuel. Si je fait la simulation concernant la prime ...
Prime activité elargie
Bonsoir.reyraite CNAV et la complémentaire me font un revenus de 870 euros.drs revenus salariés en intérim me donnent un revenus de 600 euros.je suis ...
Eligible pour la prime d'activité ?
Bonjour* Ma fille gagne entre 1200 et 1300 euros par mois, elle est en CDI à temps complet, je l'éberge gratuitement, est-elle éligible pour la pri...
Prime d'activité
Bonjour* Comment déclarer les salaires si on en a plusieurs en tant qu' assistante maternelle et une part en chômage Merci
Prime activité
Bonjour* je suis salariée à temps partiel (revenu mensuel 1141 euros) et mon mari est à la retraite, nous avons un enfant de 12 ans. Nos revenus ne...
Condition exacte pour obtenir la prime d'activité
Bonsoir, Demande de prime d'activité Mon mari gagne 1300 euro et je suis retraitée il n'a pas droit au prime d'activité j'avais fait la simul...
Cumul ass ,travail à temps partiel et prime d activité
RésoluBonjour, . Je perçois l ass 504€ par mois Depuis septembre je travail à temps partie 605€ par mois. Je peux cumule ass et salaire durant 3 mois ...
Question sur le simulateur pour la prime d'activité
Bonjour j'ai fait le simulateur pour la prime d'activité 2019 pour savoir si je suis concerné et ma question est doit-on mettre les allocations famili...
Parent isolée
Bonjour Je percois 1350 euros +500 de pension alimentaire+131 allocations familiales et 49 d' APL. J' ai deux enfants à charge. J' ai en tout donc ...
Prime d'activité
Bonjour, est ce que quand je serais en conges maternité le 13 janvier 2019, ma prime d'activité disparaîtra ? Sera remplacé ?
Prime d activités
Bonjour, J ai 18 ans un salaire net de 870 e je vis chez mes parents qui perçoivent les prestations familiales pour moi et ma sœur puis bénéficier d...
France
Bonjour, je suis à mi temps je gagne 850 net par mois mon mari lui gagne 2100 net avec 2 enfants à charge puis percevoir la prime d'activité ?