Prime activité

timilie60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 12:16
 timilie60 - 1 janv. 2019 à 15:04
bonjour, voila j'ai fais une simulation pour la prime d'activité et je dois y avoir droit donc j'ai fais une demande. je ne savais meme pas que ca passait par la caf donc j'ai perdu certainement depuis sa création!! bref
a partir de demain ma fille de 18 ans qui est a ma charge a signé pour un contrat au service civique pour 8 mois, est ce que je devrais déclarer ses revenus ? car j'ai vu sur différents forums que les services civiques ne se déclarait pas !!!

je me tourne donne vers vous pour avoir quelques informations
merci

2 réponses

PA486 Messages postés 5893 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 035
1 janv. 2019 à 14:18
cela dépend du service civique. il faut donc nous préciser lequel c'est pour vous confimer que cette somme ne sera pas à déclarer.
1
Elle va travailler au pôle emploi son contrat est de 8 mois et si je me rappelle bien, on lui a dis qu'elle n'aura pas à le déclarer aux impôts mais je me renseignerais aussi afin de ne pas faire n importe quoi
0