Les discussions
Renseignement
Bonjour* La prime d activité est calculée sur le brut ou net ? merci
Besoin de renseignements
Bonjour je suis maman celibataire d'un petit garçon que j'accueille en garde alternée. A partir de septembre je l'accueillerai à temps plein. je trava...
Le rsa et la prime d'activité
Bonjour, Je suis au RSA pas d'enfant j'ai travaillé pour 246€ je voulais savoir combien pour le RSA et aussi la prime d'activité merci à très bien...
Prime d’activité avec 2 enfants
Bonjour, j’ai deux filles qui vivent à la maison 17 et 21. Celle de 21 travaille depuis 3mois elle a fait sa propre déclaration pour prime activité. ...
Prime d'activité
Bonjour, je travail actuellement en cdd temps partiel dois_je déclarer l'ass de ma compagne ? et l'ass que j'ai touché lors des 3 premiers mois de m...
Pa quel salaire déclarer net perçu ou imposable
Bonjour. Je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité. Dois déclarer le salaire perçu sur mon compte ou salaire net imposable...
Déclaration
Bonjour, Je travaille en CDI depuis 2 ans à temps partiel et en même temps je suis en TTS dans un autre entreprise cela va faire 3 mois . Je n'ai ja...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle fin juillet; J''ai travaillé mai juin mais juillet je ne travaille je suis auxiliaire pare...
Calcul prime d'activité
Bonjour je vie en couple avec un enfant de 10 ans, mon conjoint touche le chômage 1000 euro et moi je fait des remplacements mes revenu vont de 470 à...
Renseignement prime d’activité
Bonjour,mon fils a travailler comme stagiere du 9/03/2016 en juin 2016 a Sport City puis du 6/01/2017 au 28/01/2017 a Sport 2000 pui DU 27/02/2017 au...
Prime d'activité
Je voudrais savoir sil je déclare mes ressources salaire net d'impôts ou salaire net à payer ?
Forfait hébergement de 3445 euros
Bonjour, mon enfant vit chez moi à titre gratuit.Je peux donc déduire 3445 euros de mes revenus . Bien sûr,il devra déclarer cette somme aux impôts. ...
C'est quel montant la prime d'activité
Bonjour je suis au RSA je suis célibataire pas d'enfant est ce que j'ai la prime d'activité et c'est combien merci.
J'ai travaillé 28heurs dans le mois de juin
Bonjour j'ai travaillé 28 heures dans le mois de juin est ce que j'ai la prime d'activité je suis célibataire pas d'enfant j'ai le RSA merci.
Prime d activité
Bonjour ; j entrevoie de demander une augmentation de salaire d environ 100 EUR /Mois ...Je ne gagne que 1280 eur et je pourrai avoir 1400 EUR mens...
Prime d'activité et rattachement fiscal
Bonjour Suite à une simulation de la prime d'activité sur le site de la Caf, je viens de voir que mes deux enfants apprentis peuvent prétendre à cet...
Rsa et prime d activité
Bonjour, mon enfant travaille et elle touche un peu la prime d activé elle a moin de 25 ans moi je travaille et je touche la prime d activité et u...
Prime d activité
Bonjour, Je suis actuellement en activité et je touche 1150 et mon conjoint touche le chômage qui est de 980 Et nous attendons un bébé Peut on ...
Prime d'activité et apl
Bonjour, La prime d'activité est-elle cumulable avec l'APL? Par avance, merci. Cordialement. Sylviane JEANPERIN
Pension et prime
Bonjour je touche la pension alimentaire bien.évidement déclare a la caf et au impôts peu t on toucher la prime d activité ? Je ne travaille pas
Prime d'activité et chômage
Bonjour, je demande le demarche en ligne pour le prime activite chomage
Droit à la prime
Bonjour, Ma fille a commencé un service civique début juin et elle aimerait savoir si elle a droit à la prime d activités, sachant que elle ne touch...
Prime d'activité > salaire minimum requis
Bonjour, Mon fils est actuellement apprenti, il est titulaire d'un bac pro et il a moins de 21 ans. Il touche donc mensuellement 974€ brut, ce qui ...
Droit à la prime d'activité ?
Bonjour, je vis actuellement chez ma mère j'ai 27 ans. J'ai peur être trouver un boulot 20h/semaine j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'acti...
Sommes à déclarer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur la déclaration trimestrielle de la prime d'activité, les sommes versées par Pole emploi au titre du mois de f...
Allocation chômage et dtr
RésoluBonjour Je fais la DTR au mois de juillet Les allocations chômage du mois de juin sont payées début juillet Donc dans la DTR il est ce qu’il faut...
Le droit prime activités
Bonjour Je m'appe *** ,j'habite à Marseille. J'ai la difficulté de calculer le montant du RSA activité. Je suis en couple,sans enfant. Je su...
Prime d'activité job d'été
Bonjour, je suis étudiante de plus de 18 ans et je travaille pour une durée de 2 mois et demi durant mes congés scolaires d'été (juin, juillet, mi-ao...
Reclamation de la prime d activité
Bonjour. J'ai une question, la caff me réclame 560€ de prime d'activité que nous avons toucher ma compagne et moi même de la période du 06/2016 a 06/...
Prime d'activité
Bonjour, mon mari touche 941 de chômage et moi je suis mère au foyer est ce droit a la prime d’activité et après il va toucher une pension invalidité ...
Droit parentale
Bonjour j'ai un bébé non reconnu car la mère ne travaille pas. Ma question ai je le droit d'avoir les jours de congés parental par l'entreprise donc j...
Prime d'activité
Bonjour, travaillant actuellement dans une entreprise de transport scolaire je touche un salaire qui selon les mois n'est pas régulier a cause des va...
Allocation familiale et prime d'activité
Bonjour, J'ai 19 ans vie encore chez mes parents et je suis salariée je gagne 780€ par mois. Est ce que je peux avoir la prime d'activité et qu...
Maladie pro et prime d activiter
Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle du à mon travail et j ai pas le droit à la prime d activiter malgrer que je soit toujours s...
La caf me demande le remboursement
bonjour, monsieur mon concubin et en invalidité depuis avril 2011 il perçoit la somme de 1043 e moi en 2017 j ai était en arret maladie et je percev...
Fin de cdd et prime d'activité
Bonjour, étant actuellement à temps partiel je touche la prime d'activité. Mon contrat se finissant le 22 juin, je serais au chomage jusqu'au 16 juill...
Salarié
Bonjour je vais bientôt me retrouvé au chômage j'usqu'a maintenent je touche la prime d'activité en temps que salarié vais pouvoir tjrs la touche aprè...
Retraite d'invalidité
bonjours je suis en retraite d'invalidité depuis 2014 et je voudrais savoir si j ai droit a la prime d'activité
Prime à l'emploi
Je reprends une activité dans le cadre d'un CDDI à partir du 1er juin 2018, pourriez vous m'indiquer le montant de la prime, sachant que je suis âgée ...
Prime d activités
j ai fait une demande de prime d activité on ma verser 231 euros pour le mois de mai et maintenant on me demande de rembourser cette prime car je n y ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Ma prime d'activité vient d'être stoppé par ma Msa au mois d'avril 2018, raison ressources trop élevés car pris en compte des ressource...
Prime d’activite
Bonjour, Mon fils va effectuer un service civique dois t’on le déclarer à la caf ? Car le service civique n’est pas considérer comme un revenu et q...
Imcomprehension
Bonjour, Désolé si je ne suis pas claire mais ce n'est pas simple à expliqué : alors voilà pour faire ma prime d'activité il demande sur les 3 mois ...
Prime d'activité = 0 rsa ?!
Bonjour Lors de ma création de micro-entreprise, j'ai effectué, pendant un trimestre, un CA d'environ 2400€. Jusqu'alors, je touchais le RSA à tau...
Ai-je le droit à la prime d'activitée
Bonjour, Je suis étudiant mais j'ai un cdi dans une boite je travail en 10 heures semaine et touche dans les 300€ et j'ai une bourse ma question e...
Demande de prime d'activité
Bonsoir, comment faire pour recevoir la prime d’activité ?. Merci d'avance. Cordialement.
La caf ne veut plus rien me verser
Bonjour, Je vous résume la situation de mon foyer : Moi : 22 ans, sans travail Mon compagnon : 26 ans, salarié (1800€ net par mois) Notre fils :...
Prime allocation isolement vers prime activité ?
Bonjour, La prime d alocation pour isolement c est transformer en prime d activite pour plus de 25 ans est ce normal sachant que ma fille va avoir 3...
Pourquoi pas de prime d'activité ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je perçois 680€ salaire et 400€pension réversion. Je suis seule pas a...
Incompréhension
Bonjour, Après avoir fait un changement de situation sur mon espace la CAF, à savoir : déclaration en couple, moi travaillant à mi-temps et mon co...