Les discussions

Prime d activité

Bonjour, je suis en ALD depuis 6 mois ai-je encore droit a ma prime d activité merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, a tous J ai fai une demande de prime d activité le 7 avril et jusqu'à mnt j ai aucune réponse es que c normal et il fau combien de temps po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Cumul de deux salaires

Bonjour, J'ai déclaré des revenus il y a 3 mois qui me permettaient de recevoir la prime d'activité mais je reçois depuis deux mois un nouveau sal...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PA486

Congé mater et prime d’activité

 Résolu

Bonjour peut on avoir droit à la prime d’activité pendant le congé maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PA486

Prime d'activité avant démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné récemment de mon emploi en restauration rapide, mon préavis se terminant début mai. Mes trois dernier mois de prime ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mcdoprimeactivite

Prime d activité

Bonjour, La caf ma demander les bulletin de salaires de 15mois ou j avais oublier de faire la demande trimestrielle. Est il possible qui me verse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zoulou33

Prime d'activite

Bonjour, Avec 3 enfants a charge, mon conjoint au chomage remunéré on me propose un emploi de 3 heures par jour soit 15 heures hebdo, aurais-je droi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
viviane

Prime d'activité

Bonjour, Je résident en France et salarie,la question et ce que j'ai le droit pour une prime d'activité mon salaire et de 1450 Euros,marie avec un en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
PA486

Calcul prime activité

Bonjour* la prime d'activité est elle attribuée pour chacun des époux ou est elle calculée sur l'ensemble des revenus du foyer fiscal? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Pension alimentaire en nature et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je perçois la prime d'activité, cependant étant donné que je vis toujours chez mon père, il m'a récemment indiqué qu'il voudrait indiquer s...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Catpo

Salaire à déclarer

Bonjour, Est-ce le montant perçu net ou le net imposable qu'il faut mentionner ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48

Travailleur, hébergé gratuitement et propriétaire

Bonjour, je viens demander conseil car ma situation est un peu compliquée et je suis un peu perdu. Voilà: je gagne environ 1450€ par mois donc m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, mon fils a perçu 5809 euros salaire plus maladie. Il perçoit une prime d activité en plus. Si je le rattache à moi pour la déclaration impôt,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mumu

Prime d'activité

Bonjour, je percevais jusqu'au mois dernier de la prime d'activité, 132€, mon salaire n'a pas augmenté ( 1140€ et un enfant à charge ), or il s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Loli48

Emménagement avec mon copain et aides

Bonjour à tous! Alors voilà, j'aurais besoin d'être éclairé car j'ai du mal à comprendre certaines choses! En septembre 2016, j'ai emménagé en...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
celestedu35

Auto-entrepreneur + etudiant = pas de prime d'activité ?

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis le 07/08/2015 et étudiant depuis le 01/09/2015. J'ai appelé une conseillère pour une autre q...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malenae

Etudiant ou salarié

Bonjour, je suis actuellement en emploi à temps partiel mais aussi également étudiant. J'aimerai savoir si je peux me déclarer en tant que salarié aup...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Loli48

Étudiant en alternance

Bonjour, J'aimerais connaître le statut d'un jeune de 21 ans ayant une formation en alternance et savoir s'il peut bénéficier de la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PA486

Je touche 2080 euro brut plus frais de repas

Je touche 2080 brut mois plus frais de repas 1 enfant a charge ai je droit a la prime d activités cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PA486

Addiction au jeux et prime d'activité.

Bonjour. Depuis un peu plus d'un an je suis dans une spirale infernale d'addiction au jeux d'argent. Je joue sur tout et n'importe quoi au début puis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Jemedis

Étudiante et en activité

Bonjour, Ma fille est fiscalement à notre charge et vit à la maison .En septembre elle a décroché un emploi (Que le week-end) qui lui permet de touc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Loli48

Date d'entrée au logement

Bonjour, Étant étudiante en alternance mais considérée comme salariée, j'ai le droit à la prime d'activité. Lorsque je remplit le formulaire, on me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Loli48

Demande d'infos sur une reprise d'activité salarié

Bonjour, je suis actuellement au chômage total, j'aimerai savoir si, en cas de reprise d'activité à temps partiel, il est possible de cumuler complém...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PA486

Déclaration trimestrielle obligatoire?

 Résolu

Bonjour, On me demande de faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité hors je n'y ai pas droit cause chômage à déclarer et peu de sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Loli48

Prime d activité

Bjr je gagnes un salaire de 830 euros par mois ai je droit à la prime d activité merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Loli48

Revenus pris en compte

Bonjour Comment connaitre les revenus pris en compte pour un couple avec un enfant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Loli48

Prime d'activité est coinjointe étrangére !

Bonjour, Voila actuellement je touche la prime d'activité et il se trouve que je vais me marrier avec une étrangere, alors je vous explique . Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
desadv

Montant perçu après mariage

Bonjour je perçoit le RSA avec un enfant de 505euro plus 109 euros de soutiens familiales mais je vais bientôt me mariée et non futur mari perçoit le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour , je travaille en CUI CAE , contrat de 27H semaine , j'habite en concubinage , mon conjoint est en CDI à temps complet , puis je selon vous av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Melissa

Droit au prime d'activité

bonjour je suis femme séparée avec 2enfants je suis en formation rémunurée qui finira au mois de mai,aprés déclaration des mes revenus trimestrielles...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Loli48

Droit à la prime d’activité?

Bonjour, je travaille en suisse et je gagne un petit salaire (environ 1150€ par mois) et je vis seule avec mon fils de 3 ans. Je reçois mes allocation...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Chaton2512

Erreurs prime d'activité

Bonjour, depuis juillet 2017 je travaille et je me suis trompé sur toute les déclarations pour avoir la prime d'activité! j'ai déclaré le même montent...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
p.c

Pension alimentaire en nature et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Quand un enfant majeur est détaché du foyer fiscal (parents) et vis chez ses parents, ceux-ci peuvent déduire de leurs impôts un forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Lea

Prime activité

Bonjour, Faut il enlever les montants des frais de paniers ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Loli48

Absence maladie et nouvelle demande 1 mois après

Bonjour, C'est le moment de faire la déclaration trimestrielle de la prime d'activité. Je suis apprenti, je touche normalement 935€/mois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Loli48

Prime activités

Bonjour, Je vis chez mes parents,j'ai 26 ans et gagne 600€ par mois,puis je prétendre à la prime d'activité

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour Les revenus perçus au titre du compte épargne temps sont-ils à déclarer pour la prime d'activité ? Merci pour la réponse Cordialement Dany...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Loli48

Gérant non-salarié d'un commerce de jeux vidéo

Bonjour, Voyant toutes les réponses apportées sur ce forum, je me dit qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra m'aider. Je vous explique : mon conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
clem75

Prime d'activité et indemnité supra légale

Bonjour à tous, En prévision d'un licenciement en Mars 2019, notre employeur nous verse mensuellement une indemnité supra légale de 200€. Le reste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
momo

Retard paiement

Bonjour, À ce jour j ai déclarer les ressources trimestrielle et j'avais droit à la prime d'activité depuis avril 2017 ne sachant pas qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Loli48

Droit a la prime d'activite ou pas?

Bonjour j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime d'activité mon mari et en CDI et perçoit environ 1800 euros/ mois , j'ai 3 enfants et je travaille q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PA486

Fils est apprentis

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 16 ans il et apprentis il gagne 373 euro est ce que je doit le déclarer à la caf pour ma prime d’activités

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
alex85

Je ne souhaite plus la demander

Bonjour, je ne souhaite plus demander la prime d'activité que mon mari touchait car je suis en recherche d'emploi non indemnisé. il a été en malad...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
InNoh0608

Regularisation prime activite

Bonjour, J'ai le droit en théorie a cette prime depuis le mois de janvier sauf que je n'ai fais la demande que mi-mars ne sachant pas que cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Loli48

Au rsa...je viens de décrocher un cdd de 6 mois

Bonjour Je viens de passer avec succès un entretien et je commence le 11 avril à travailler. Je suis marié, nous étions sans activité ma femme et mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Loli48

Couple sans enfants marié et gagnant 1940 euro

bjr je suis mariésans enfants mon mari travaille seul et il gagne 1950 euros ai-je le droit a laprime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
PA486

Je suis en alternance depuis 2016 pour 1200 euros

Bonjour* mon fils est en alternance de puis septembre 2016 dans un CFA à MASSY PALAISEAU et à AIR CORSICA pour un salaire d'environ 12OO à 1300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
PA486

Revenu couple ? accident du travail

Bonjour, je viens de faire une simulation de la prime d'activité. je déclare en couple etc.. normal je suis mariée a la fin de la simulation j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
momo

Demande d'information sur les primes d'activités

Bjr je ss salarié en cdi à temps plein Avec 2 enfants dont un a charge je gagne 1523€ mensuel est-ce que j'ai droit au prime de l'emploi ou d'activité...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour; je viens de voir il faut déclarer moins de 2200 euros par pour un couple je viens de faire la simulation j'ai pas le droit alors je déclare ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PA486
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 440