Prime d'activité pour retraité
Résolu/Fermé
Rene-MireilleLefebvre
-
19 déc. 2018 à 14:39
cristali Messages postés 18091 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 déc. 2018 à 11:10
cristali Messages postés 18091 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 déc. 2018 à 11:10
A voir également:
- Prime d'activité et retraite du conjoint
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rétroactivité possible de la prime d'activité ? ✓ - Forum Prime d'activité
1 réponse
Energizor
Messages postés
25961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
19 444
Modifié le 19 déc. 2018 à 14:44
Modifié le 19 déc. 2018 à 14:44
Bonjour à vous aussi,
La prime d'activité, comme son nom l'indique, c'est pour les actifs (c'est à dire les gens qui travaillent).
Donc pas pour les retraités, ni pour les chômeurs.
Le "président actuel" n'a jamais annoncé un truc pareil pour les retraités. Vous devez confondre.
Par contre, si une prime est versée pour les gens impolis et incapables d'écrire un "Bonjour" ou un "merci" quand ils posent une question à des bénévoles sur un forum, je crois que vous allez toucher le maximum.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
La prime d'activité, comme son nom l'indique, c'est pour les actifs (c'est à dire les gens qui travaillent).
Donc pas pour les retraités, ni pour les chômeurs.
Le "président actuel" n'a jamais annoncé un truc pareil pour les retraités. Vous devez confondre.
Par contre, si une prime est versée pour les gens impolis et incapables d'écrire un "Bonjour" ou un "merci" quand ils posent une question à des bénévoles sur un forum, je crois que vous allez toucher le maximum.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
25 déc. 2018 à 11:06
25 déc. 2018 à 11:10
on nous donne que 50% de notre salaire
c'est normal, c'est le maximum prévu par la loi !