Les discussions

Retraité marié femme au smic

Bonjour, je suis retraité 850 € par mois mon épouse travaille au SMIC pourquoi n'a t'elle pas froid à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Pourquoi n'avons pas le droit à la prime d'activite ?

Bonjour, Je me suis rendu à la CAF et ai fait plusieurs simulations en ligne Nous sommes un couple Propriétaire salaire 2200€ à deux revenu fisca...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Info prime d'activité

Peut-on vivre chez ses parents et bénéficier de la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vis avec ma mère et mon frère. Je travaille pour 600 euros par mois, ma mère touche une retraite de 1200 euros et mon frère une rente de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Natzy29

Prime d'activité

Bonjour, Je gagne moins de 900 euros par mois et je suis logée à titre gracieux chez un ami car je n'arrive plus en fin de mois... J'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, la prime d'activité est elle rétroactive ? car je viens juste de savoir qu'elle existait et à la simulation j'y est droit..... merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Mon fils plus domicilié chez moi et on me demande ces ressources pour ma demandé

Bonjour, Mon fils est militaire engagé depuis septembre n est donc plus domicilié chez moi, quand je fais la demande de prime d activité la CAF me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sandy

Prime d’activité

Bonjour* Comment savoir si j’ai droit à la prime d’activité et par conséquent si je suis admissible à l’augmentation de 100 euros du smic ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Droit a la prime d'activité?

Bonjour, je suis a la retraite depuis le premier janvier' celle-ci est de 375€.Je me vois dans l'obligation de travailler, mais avec de CDD de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je touche un salaire intermittent de 720€ 1002€ 1003€ Le trimestre Et 396€ par mois de pension de réversion. Pourquoi je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je suis en intérim à 1300 euros par mois je vie avec mon ami on a pas d allocations logement je voulais savoir si j'avais le droit à la prime...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Renseignement

bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime activite

. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bruno

Bénificiaires prime activité

Bonjour Deux personnes qui vivent sous le même toit non mariées, non pacsées, comment faire la demande sachant que chacun fait sa déclaration d'impô...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Abelci

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dodo

Mode emploi

bonjour, je suis en invalidite et touche une pension d'invalidité et travaille 23 h sem . ai je droit prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Sos urgent pour déclaration a la caf

Bonjour, En octobre j'ai eu des retenues sur mon salaire d'apprenti pour des jours de maladie dois je donc déclarer le net avant ou après ces retenu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Stage à londres et prime d’activité

 Résolu

Bonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* comment je peux beneficier de cet prestation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Seuils de ressources pour la prime d activité

Bonjour, Quel est le seuil de ressources pour un couple salarié avec 3 enfants (étudians non salariés ) pour pouvoir bénéficier de la prime d'activi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité célibataire mais en collocation

bonjour, est ce que je peux bénéficier de la prime d'activité vu que je touche moins de 1500€ en tant que célibataire mais je suis en collocation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activite

je suis saisonniere et mon mari est a la retraite ai-je droit a la primed'activite

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

3 primes d'activité dans un même foyer

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et 2 enfants majeurs salariés hébergés chez moi. tous les 3 pouvons prétendre à cette prime. Est-ce possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Reseignement pour la prime d activite

je peux faire la demande de la prime d activite de 100euro que monsieur macron a parle je fait le smic j et un mari qui travaille aije le doit de la d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Ysabe_l

Erreur sur la déclaration des sources trimestrielles

Bonjour , j'ai fais une erreur sur ma déclaration trimestrielles pour la prime au lieu de déclaré le net imposable j'ai déclaré le net a payé du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cafpro

Prime d'activité

bonjour nous sommes en couple (non mariés, non pacsés) ; la prime d'activité pour chacun est-elle cumulable pour le foyer ou bien chacun touche la si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sidonie

Le droit pour toucher le prime d'activité

Bonjour qui touche 1150€ et la le droit pour prime de d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activite

 Résolu

Moi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Argine05

Droit pour prime à l' emploi

Bonjour est il possible sous un même toit de percevoir deux prime à l' emploi. Explications.mon conjoint la perçoit déjà pour un couple avec deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la

J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la prime d activité

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Renseignements prime d activité

Bonjour. En disponibilité pour convenance personnelle depuis le 1er septembre 2018 et donc plus aucun revenu. Jai eu ensuite mon agrément d assistan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'ai fait une simulation pour la prime d'activité et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit. Je travaille à temps partiel et je per...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour* Je travaille dans le bâtiment et j ai un salaire qui varie selon mes déplacement et depuis peu j hébergé le petit ami de ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Papy

Demande prime d’activite

Bonjour, Je suis une assistante maternelle Est ce que je peux bénéficier de la prime d’activité?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime activités

Bonjour je suis employé viticole quel est le plafond pour percevoir la prime d'activité et ou la demandé

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Condition

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari et moi percevons au total sans aide ( nous avons + de 50 ans, les enfants sont partis) un montant de ressource total de 1850€ qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Plafond pour prime activité

bonjour quel est le plafond pour percevoir prime activité pour un couple travaillant les deux sans enfants? merci a vous cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Droit à la prime ?

Bonjour, Je suis un apprenti de 18 ans. Je gagne 900 euros euros par mois et je vis chez mes parents. Est-ce que j'ai droit à la prime d'activité ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Calcul prime d'activité

bonjour, comment calculer si l'on est bénéficiaire de la prime d'activité pour un couple : retraite inférieure à 1500 + un emploi à mi temps à 600euro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je suis entrain de faire la simulation pour la prime d'activité. est ce qu'il faut déclarer les indemnités de chômage car il est préciser de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Droit à prime activité si contractuel éducation nationale?

bonjour, Contractuel de l'éducation nationale payée 1250€ net/mois divorcée avec 3 enfants en garde alternée et 150€/moisde pension alimentaire puis-...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour, Est ce que la prime d activité s applique aussi pour les,personne logés à titre gratuit? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Prime activite et rente accident travail

Bonjour, Je suis actuellement salarié et je perçois aussi une rente d'accident de travail . Je voudrais savoir s'il faut que je déclare le monta...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Loli48

Demande de calcul prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je vis seule et touche 1300 euros net par mois. Puis-je avoir la prime d'activité? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486

Demande pour percevoir prime activité

Monsieur madame, je souhaiterai savoir si étant salariée en contrat durée indéterminé dans deux sociétés de nettoyage et payée 1010 euros mensuels , j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486

Prime d activités

Bonjour ! Voila je viens de divorcer en juin , et je travaille et touche actuellement 1064euros ( emploi service chez des particulier cesu) aurais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nounoudomi

Prime panier versé par l'employeur

La prime panier versé par l'employeur entre t-elle en compte dans le calcul de la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
chatmalin66
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 434