Les discussions
Prime d'activité
Bonjour , J'ai acheté un petit logement pour payer moins de remboursement que le prix d'un loyer . J'ai 1350 euros de salaire , aucune autre ressourc...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis fonctionnaire catégorie C et touche la prime d'activité en fonction de mes déclarations de revenus trimestriels. Avec l'annonce de...
Prime d'activité
bonjour mon mari et moi même touchons environ 2300€ par mois pour tout les deux,nous sommes propriétaire et pas d'enfants à charge peut t'on prétendre...
Prime d’activité
Bonjour J’ai 770€ pour mes 3 derniers mois déclaré à la Caf et je n’a Pas le droit à cette prime. Peut-on m’expliquer le calcul pour avoir cette p...
Prime activite
bonjour, je demande simplement quand doit on s'inscrire sur la CAF pour bénéficier de la d'activité. si le président est honnête je dois avoir droit à...
Renseignement
Bonjour, Je suis en couple avec un salaire de 1800 euros Combien je vais toucher de prime d activité pour 2019
Prime d’activité
Bonjour, Je suis en contrat de 30h semaine en CDI je suis payer au smic, mon conjoint est au chômage et touché par pôle emp’oi 800€. Aurai-je droi...
Notion de foyer
Bonjour* Qu'entend-On par foyer pour la demande de la prime d activité? est-ce le foyer fiscal ? Merci
Déclarer un enfant
Bonjour* Sur mon profil Caf prime d’activité je n’ai pas fait apparaître ma fille car c’est sa mère qui en a la garde. Par contre je lui verse une...
Eligibilité à la prime d'activité
Bonjour, Je suis salarié à temps partiel + complément chômage (ARE) en déclarant mes ressources + indemnité chômage + APL ; je suis sous le plafond d...
Conditions de versement
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon mari et moi ne percevons pas la prime d'activité. Mon mari est salarié et est rémunéré 1330€ et a le 13è...
Éligibilité prime d’activité
Bonjour Je suis au chômage, gagné 900 euros par mois et mon compagnon gagne 2300 euros pars mois net Aurai je droit à cette prime ? Cordialement
Contrats cdd
RésoluBonjour, je travail en CDD seul avec deux jeune dans un étudiant. Mon salaire est de 1160 nette. Est ce que j'ai droit à la prime d'activité. Merci ...
Droit a la prime d activite
Bonjour* ma femme gagne environ 200£ par moi et moi 1430£ par moi retraite a t elle le droit a la prime ? Merci
Prime renseignements
Je vis chez mes parents a titre gratuit et je suis au SMIC (CDI) puis je prétendre à la prime d'activité ou les revenus de mes parents rentrent dans l...
Prime d'activité
Bonjour je suis logée chez un ami depuis deux ans.mon salaire est de 1320 euros par mois, je n'ai pas d'autres revenus puis-je prétendre à la prime d'...
Prime d'activité
Bonjour* Je perçois 1346 euros mon mari 1372 euros Est ce que j aurai la prime d’à activité ? Merci
Prime d activité
Bonjour je touche 1169€ par mois et mon épouse 1500€ je voudrais savoir si j ai droits à la prime d activité je paie pas d impôt sur le revenu
Nouvelle prime d'activité de 100 € prévue en 2019
Mon enfant (célibataire) bénéficie déjà d'une prime d'activité en complément de son CDI à temps partiel (80 %) signé avec l'Education Nationale payé ...
Prime et épargne
bonjour la prime d activité peut elle etre versée ( mère célibataire un ado à charge, 741 euros mensuels) meme si l on a un compte épargne ? ("réserv...
Prime activité
bonjour je suis au smic 1000 EUROS mon mari a la retraite avec 1650 euros par mois es ce que j aurai droit a la prime activité cordialement
Prime d’activité
ai je droit a la prime d’activité au chômage
Prime d activité plus tpas
Bonjour, Je suis actuellement en tpas ( plan accompagnement senior ) pour un montant de 546 € mon mari est retraité puis je bénéficie de la prime d ...
Demande de renseignement
bonjour, je souhaiterais savoir si un apprentie en brevet de métrise a le droit a une prime d activité. cordialement.
Besoin dinformations
Bonjour, je suis technicien Enedis je touche 1357euros net par moi et mon épouse étudiante infirmière entre 700 et 900 euros. Sachant que nous somme...
Nouvelle prime d'activité macron de 100 €
Bonjour, Je gagne 1317 € net par moi, ma compagne touche une pension de grand invalide civil de 820 €. Ai-je droit à la prime promise et si non , po...
Prime d'activité et rétroactivité
Bonjour je n'ai jamais fait de demande pour percevoir la prime d'activité je suis en couple avec deux enfants et je pensais que pour toucher cette pri...
Prime d'activité
je souhaiterais savoir si je peux beneficier à celle ci , je touche le smic et mon mari touche 1800euros par mois
Caf
Bonjour, Je voudrais savoir si on se declare ensemble on a droit a quoi a la caf
Prime activité pour les personnes payées smic
Bonjour je suis au SMIC je n'ai plus d'enfant à charge, ma femme est salariée fonctionnaire éducation nationale (administratif) comment faire pour a...
Prime d activité
Bonjour Merci de me dire quelle démarche dois je effectuer pour pouvoir prétendre à toucher cette prime ayant un salaire net : 1280 euros Merci
Est ce que j’y est droit ?
Bonjour* Je voudrais savoir si j’ai le droit à la prime d’activité j’ai comencé a travailler à temps pleins depuis début mars 2018 , avant ça jetai...
Travail et chomage
Bonjour je suis assistante maternelle je gagne 500 € par mois. Et un complément de chômage pour le calcul de la prime d'activité doit-on additionner l...
Prime activité
Bonjour* Pour un couple sais combein le montant pour touche la prime activité ? Merci
Prime d'activité
Bonjour J'aurais une petite question concernant la prime d'activité. Je vis avec mes parents. Ai je droit à cette prime d'activité ? Merci d'av...
Prime d’activité et prêtre
Bonjour, Je suis prêtre de l’Eglise catholique et je viens de voir refuser la prime d’activité par la caf alors que je percevais la prime pour l’e...
Prime d'activité, indemnités chômage et droit caf
Bonjour a vous. Voilà moi je suis licencié depuis mois de mais et touche le chômage de 1151€. Je pensais avoir déclaré ce changement a la Caf de...
Prime pour emploi
bonsoir ;je suis en couple en union libre ais je droit a la prime pour l emploi ?mon compagnon est a la retraite dois je déclaré ses revenus?
Pension d’invalidé partiel et prime d’activité
Bonjour, Je travaille à temps partiel, revenu mensuel 602 € , et je touche une pension d’invalidité partiel de 450 €. Reconnue tirailleur handicapé...
Prime d'activité
Bonjour, question pour la prime d'activité . Mon fils de 22 ans est salarié il perçoit la prime d'activité il a un numero de dossier. ma question ...
Prime d'activité
bonjour j'ai 23 ans et je suis étudiant alternant je vis seul et j'ai un salaire de 1200 euros par mois je paye un loyer de 500 euros et je bénéfici...
Apl et prime d'activité
Bonjour. Lorsque que je fais mes déclarations trimestrielle de mes salaires à la caf pour la prime d'activité et ce que je doit précisé mes apl. Merci...
Éligible prime d’activité
Bonjour madame Monsieur, nous sommes un couple sans enfant à charge ; mon épouse exerce un emploi d’aide à domicile et moi auto entrepreneur et avons ...
Prime fin d'année prise en compte par la caf
Bonjour Lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité versée par la caf, doit-on déclarer la prime de fin d'année défiscalisée ( 1000...
Renseignement
Mme, Mr, je suis en CDI et je gagne 1620€/m. ai-je droit à une prime d'activité? cordialement, VL
Prime d activité
Bonjour, Je travaille 32 h au smic ,j ai 22 ans et je vie chez mes parents faute de ressource suffisant Ai je droit à la prime d activité
Prime d activité
bonjour , j ai un salaire de environ 1300€ avec un taux plein 35 heures, ma femme est en retraite est gagne dans les 800€ et nous sommes propriètaire...
Prime d’acitivité
BONJOUR J aimerai savoir quel est le plafond et ressources pour beneficier de la prime d activité 2018 CDLT
Est ce que j'ai droit à la prime d'activité ?
Bonjour, je suis photographe journaliste correspondant dans un pays qui ne figure pas dans la liste des pays européens et où je passe la plus grand...
Rente invalidité
Bonjour Mon épouse reçoit une rente invalidité De là carpimko ( profession libérale ) Es qu’elle est prise en compte dans les revenus Le simulat...