Les discussions

Prime d’activité possible ?

Bonjour, Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité si j'habite chez ma mère ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Retraite

Bonsoir étant à la retraite le 1er avril 2018 'je perçois 935 € de pension retraite. Ai. Je droit à la prime d. Activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre

Quelles sont les conditions pour obtenir la prime d activité?

Bonsoir je souhaiterai pouvoir faire une simulation de prime d'activité comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jedi

Prime d'activité

Bonjour; J'exerce le métier d'assistante maternelle agréee. Je perçois un salaire mensuel de 531 euros net. ai-je droit à la prime d'activité. où se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maylin27

Prime d'activité

Bonjour la CAF . je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité tout simplement Mon salaire est de,1560€en moyenne. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour Je suis marié 2 enfants a charge ma femme touche la prime d activité nous sommes tous les 2 au smic . Moi avec les heures supplémentaires p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loli48

Solutions pour toucher la prime d'activités

Bonjour, Je suis apprenti et j'ai touché 1000€ en Octobre, 850€ en Novembre ( car j'ai était malade 3 jours... et il y a 3 jours de carences donc pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Pierre2346

Prime d'activité

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre

Prime activité declaration de revenus

Bonjour, concernant la prime d,activité dans la demande il faut mettre les revenus foncier de 2017 , mais si en 2018 il n,y en pas plus peut t,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

France Bonjour je suis en concubinage et mon ami ne travail pas car il à démissionner et pas de salaire. Possible d'avoir la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre

Prime d'activité

Bonjour Je suis en CDI depuis 1 an et je perçois 1250€ par mois. Je vis chez ma maman qui ne perçois aucun salaire. Ai-je droit à la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loli48

Bug simulateur

Bonjour, Je fait une simulation 1888 euros chaque mois en gros le Smic et il dise que j ai pas le droit a cette prime ? Je comprend pas

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lilidurhone

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si je suis concerné par cette prime; mon salaire net ne dépasse pas 500 euros par mois. Je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loli48

Y ai je droit.

Bonjour , j'habite chez mes parents retraitées avec ma soeur et on est toute les deux en CDI peut on demandé chacune la prime d'activité ou est on c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

je suis en collocation et Je suis ni marié, ni Pacsé et je fais ma déclaration 2042 seul la CAF prend en compte les revenus de mon colocataire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activite

Bonjour* Je souhaite savoir ,si mon fils ,qui habite chez nous ,peux prétendre à la prime d.activite ..,sachant qu.il à fini ses études en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime de noel de mon employeur et prime d'activité

Bonjour, j'ai touché au mois de décembre une prime de Noël de mon employeur de 1200 euros ( un 13 eme mois quoi..) Dois-je le déclarer dans les sala...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime de fin d'annee

Bonjour, Pouvez vous me dire si la prime de fin d 'année est prise en compte pour le calcul de la prime d'activité. Les agents territoriaux ont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, D'après mes calculs, j'ai droit à la prime d'activité, mais le simulateur me dit que non. Comment faire un recours?

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
roseau

Prime d activités

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment rentrer les salaires surtout pour quel mois car mon mari perçoit sont salaire de novembre le 2 décembre et celui de déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité 2019 famille avec 2 enfants

 Résolu

Bonjour, J'imagine que de nombreuses personnes sont en cours de calcul et de simulation sur le site caf, il y a beaucoup de sujet et désolé d'en r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dr_1138

Prime d activité

 Résolu

bonjour .Les travailleurs indépendants sont réputés être bénéficiaires de cette prime; est il nécessaire pour cela d'avoir le statut d'auto entrepren...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
miramonde

Payé proche du smic mais avec des heures sup et indeminités de congés payés

Bonjour, je suis jeune travailleur ayant terminé mes études en juillet (20 ans). Je travaille actuellement dans une entreprise en contrat interim. Da...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour, la prime d'activité concerne t'elle les temps partiel et si oui sous quelle condition merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
cathy

Declaration salaire

bonjour,pour la déclaration de la prime d activite vous demander déclaration des revenus pour octobre novembre décembre si une personne qui compose ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* Nous sommes parents actifs avec notre fille handicape adulte avont nous droit prime activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maylin27

Prime d activité

Bonjour Je travaille 11h semaine chez des particuliers en tant que femme de ménage et mon mari touche des indemnités pôle emploi, pouvons nous préten...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pour déclarer le salaire, faut il déduire les frais de repas du net à déclarer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Izzy

Chômage et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, j'ai 1500€ par mois,je dois faire une déclaration trimestrielle, est ce que je mets 0€ car je ne travail pas ou je mets...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JjHar

Prime d'activité et pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir Je me permets de poster une question pour ma soeur. Elle a fait une simulation pour la prime d'activité. Elle a 2 filles étudiantes qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Paillette123

Patoun75

Bonjour, Mon mari n’a aucun revenu et moi je travaille et j’ai un salaire de 2200€ sans enfants. Pourrais je avoir la prime à l’emploi? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Patounparis

Aides kilometriques

Bonjour, je suis étudiante bpjeps apt , je suis en formation dans une communauté de commune par rapport à l'école , je ne suis pas rémunérer c est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
hoquei44

Proprietaire de mon logement mais hébergé à titre gratuit.......

 Résolu

Bonjour, Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an. Comme il y a beaucoup de travaux à faire ded...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
YoukiTyson

Prime d activite

Bonjour, je suis seule avec mon fils suite a une separation au bout de 1 mois la caf ma retirer la prime d activite majorer est ce le fait de la garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* je touche 860 euros d' AAH, puis-je prétendre à la prime d' activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lautre

Près retraite et prime d’activité

Bonjour moi mari est en retraite amiante et moi assistante maternelle a ton le droit a la prime d activité merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lautre

Prime activite

Bonjour, Ma fille est salariée depuis 6 mois. Elle loue un appartement et n'a pas droit à APL. Son salaire est de 1350€ . A t-elle droit à la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Différence simulation et réalité

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
KellyKergal

Prime activité et smic

Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Mensualisation de son revenu possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gfgere5

Perçevoir are et prime activité est-ce possible

Bonjour , je viens de reprendre à compter du 1 Aout 2018 une exploitation agricole . Étant salarié avant cette activité cela j'ai perçue du chômage et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Un agent titulaire de la fonction publique payé au smic peut il en beneficier

Bonjour* Un agent titulaire de la fonction publique territorial payé au smic-peut il en bénéficier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat

 Résolu

Bonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MARTINETROHAI

Revenu du capital

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'on entend par "revenu du capital mobilier" Je touche un salaire de 800 euros Je n'ai qu'une habitation principale...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
vero1561

Comment percevoir la prime d'activité ?

Bonjour je souhaite connaitre les directives pour percevoir la prime d'activité à compté de Janvier 2019. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
pauline

Prime activite et 3 enfants

Bonjour, je voulais savoir si des familles avec petits salaire ou le smic et qui ont 3 enfants perçoivent t'ils la prime activité? Je me suis rendue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et chomage

Bonjour, Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et enfants à charge

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants étudiants à ma charge qui perçoivent chacun une APL pour leur logement étudiant. Puis je demander la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ysabe_l

Droit à prime activité 2019 parent isolé avec 3 enfants mineurs

Sur internet je relève que si parent isolé et 1 enfant à charge il peut y avoir une prime d'activité si ressources inférieures à 2200€. Je suis paren...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
vincent_d

Prime activite

Bonjour, Je suis retraite pension 600 € net par mois Ma femme trvaille mis temps salaire 260€ par mois A t on droit a la prime activite?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 423