Les discussions

eddy59 Prime d'activité

Renseignement

bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486
Bruno Prime d'activité

Prime activite

. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bruno
Abelci Prime d'activité

Bénificiaires prime activité

Bonjour Deux personnes qui vivent sous le même toit non mariées, non pacsées, comment faire la demande sachant que chacun fait sa déclaration d'impô...

Abelci
dodo Prime d'activité

Prime d'activite

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail

dodo
arnaudmesureur Prime d'activité

Mode emploi

bonjour, je suis en invalidite et touche une pension d'invalidité et travaille 23 h sem . ai je droit prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486
Fabichik Prime d'activité

Sos urgent pour déclaration a la caf

Bonjour, En octobre j'ai eu des retenues sur mon salaire d'apprenti pour des jours de maladie dois je donc déclarer le net avant ou après ces retenu...

Loli48
anori_7 Prime d'activité

Prime d activite

Bonjour* comment je peux beneficier de cet prestation ? Merci

PA486
BELLI Prime d'activité

Prime d'activite

je suis saisonniere et mon mari est a la retraite ai-je droit a la primed'activite

PA486
mimi4411290 Prime d'activité

3 primes d'activité dans un même foyer

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et 2 enfants majeurs salariés hébergés chez moi. tous les 3 pouvons prétendre à cette prime. Est-ce possible et ...

PA486
morinchristine Prime d'activité

Reseignement pour la prime d activite

je peux faire la demande de la prime d activite de 100euro que monsieur macron a parle je fait le smic j et un mari qui travaille aije le doit de la d...

Ysabe_l
sodonie Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour nous sommes en couple (non mariés, non pacsés) ; la prime d'activité pour chacun est-elle cumulable pour le foyer ou bien chacun touche la si...

Sidonie
Argine05 Prime d'activité

Prime d activite

Résolu

Moi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Argine05
MarieColom Prime d'activité

Droit pour prime à l' emploi

Bonjour est il possible sous un même toit de percevoir deux prime à l' emploi. Explications.mon conjoint la perçoit déjà pour un couple avec deux enf...

PA486
Papillon8306 Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...

PA486
Cel77 Prime d'activité

Renseignements prime d activité

Bonjour. En disponibilité pour convenance personnelle depuis le 1er septembre 2018 et donc plus aucun revenu. Jai eu ensuite mon agrément d assistan...

PA486
Mary Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, j'ai fait une simulation pour la prime d'activité et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit. Je travaille à temps partiel et je per...

PA486
Papy Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour* Je travaille dans le bâtiment et j ai un salaire qui varie selon mes déplacement et depuis peu j hébergé le petit ami de ma fille qui ...

Papy
Chalha Prime d'activité

Demande prime d’activite

Bonjour, Je suis une assistante maternelle Est ce que je peux bénéficier de la prime d’activité?

PA486
CdricAlain Prime d'activité

Prime activités

Bonjour je suis employé viticole quel est le plafond pour percevoir la prime d'activité et ou la demandé

PA486
Jcw Prime d'activité

Condition

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)

PA486
Mj102 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari et moi percevons au total sans aide ( nous avons + de 50 ans, les enfants sont partis) un montant de ressource total de 1850€ qui...

PA486
guyguy Prime d'activité

Plafond pour prime activité

bonjour quel est le plafond pour percevoir prime activité pour un couple travaillant les deux sans enfants? merci a vous cdt

PA486
Billou21 Prime d'activité

Droit à la prime ?

Bonjour, Je suis un apprenti de 18 ans. Je gagne 900 euros euros par mois et je vis chez mes parents. Est-ce que j'ai droit à la prime d'activité ?...

PA486
DETUR Prime d'activité

Calcul prime d'activité

bonjour, comment calculer si l'on est bénéficiaire de la prime d'activité pour un couple : retraite inférieure à 1500 + un emploi à mi temps à 600euro...

PA486
asli Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour Je suis entrain de faire la simulation pour la prime d'activité. est ce qu'il faut déclarer les indemnités de chômage car il est préciser de ...

Loli48
Hello Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Est ce que la prime d activité s applique aussi pour les,personne logés à titre gratuit? Merci,

Loli48
sam21 Prime d'activité

Prime activite et rente accident travail

Bonjour, Je suis actuellement salarié et je perçois aussi une rente d'accident de travail . Je voudrais savoir s'il faut que je déclare le monta...

Loli48
AugustinMarin Prime d'activité

Demande pour percevoir prime activité

Monsieur madame, je souhaiterai savoir si étant salariée en contrat durée indéterminé dans deux sociétés de nettoyage et payée 1010 euros mensuels , j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486
Lisa Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour ! Voila je viens de divorcer en juin , et je travaille et touche actuellement 1064euros ( emploi service chez des particulier cesu) aurais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486
Nounoudomi Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nounoudomi
Cat Prime d'activité

Dois t on le déclarer à la caf

Bonjour, J AI UN dossier de surendettement accepte doit t on le dire à la caf peut t être que j aurai plus d APL ???? Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
momo
ada75 Prime d'activité

Prime d'activité 2018

Bonjour, Je suis une personne seule et je touche 1189 euros net par moi et 32 euro aide au logement tout les moi.Est-ce que j'ai droit de prime d'act...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
PA486
jlick Prime d'activité

Apprentissage et prime activité

Bonjour, je viens de faire une simulation pour mon fils en contrat apprentissage et il n'y a pas droit, je comprends pas .... alors apparemment i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi
gandilhon Prime d'activité

Demande de prime d'activité

bonjour je souhaiterais savoir si j' ai droit à la prime d'activité je ne perçois que le smic merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48
Juju Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, La prime d'activité baisse telle au bout d'1 an . Car ma situation étant toujours la même depuis l'année dernière , elle a actuellement bai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi
fifi Prime d'activité

Demande de prime d'activité

Résolu

Bonjour Je suis handicapé à plus de 80% et en invalidité. Néanmoins je suis toujours actif en mi-temps thérapeutique. Mon revenus fiscal de référ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48
jean-claudepruvost Prime d'activité

France pas de calais

je n'ai pas le droit a la prime activité car ils prennent ses ressources de mon mari qui invalide comme j'ai vu sur ce site que cette année 2018 ne do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PA486
valfran04 Prime d'activité

Demande de la prime d'activité

Bonjours, je suis nouveau ici, je voudrais des renseignements car lorsque je fais la simulation sur le site CAF pour la prime d'activité ou le RSA c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
valfran04
WidadAttafi Prime d'activité

Est-ce j'ai droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants, actuellement je suis en congé parental mes revenus par mois (731) en tout c'est à dire allocations familial...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
WidadAttafi
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 522