Les discussions

Prime d activités

Bonjour ! Voila je viens de divorcer en juin , et je travaille et touche actuellement 1064euros ( emploi service chez des particulier cesu) aurais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nounoudomi

Prime panier versé par l'employeur

La prime panier versé par l'employeur entre t-elle en compte dans le calcul de la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
chatmalin66

Dois t on le déclarer à la caf

Bonjour, J AI UN dossier de surendettement accepte doit t on le dire à la caf peut t être que j aurai plus d APL ???? Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
momo

Prime d'activité 2018

Bonjour, Je suis une personne seule et je touche 1189 euros net par moi et 32 euro aide au logement tout les moi.Est-ce que j'ai droit de prime d'act...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
PA486

Apprentissage et prime activité

Bonjour, je viens de faire une simulation pour mon fils en contrat apprentissage et il n'y a pas droit, je comprends pas .... alors apparemment i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi

Demande de prime d'activité

bonjour je souhaiterais savoir si j' ai droit à la prime d'activité je ne perçois que le smic merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activite

commentfaire sa demande en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zachuka

Prime activité

Bonjour, La prime d'activité baisse telle au bout d'1 an . Car ma situation étant toujours la même depuis l'année dernière , elle a actuellement bai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi

Demande de prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je suis handicapé à plus de 80% et en invalidité. Néanmoins je suis toujours actif en mi-temps thérapeutique. Mon revenus fiscal de référ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

France pas de calais

je n'ai pas le droit a la prime activité car ils prennent ses ressources de mon mari qui invalide comme j'ai vu sur ce site que cette année 2018 ne do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PA486

Suppression de la prime d'activité suite à une séparation

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari. Le mois suivant la CAF me supprime la prime d'activité (et ne me verse que les allocations familiales) Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Emmalou

Demande de la prime d'activité

Bonjours, je suis nouveau ici, je voudrais des renseignements car lorsque je fais la simulation sur le site CAF pour la prime d'activité ou le RSA c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
valfran04

Est-ce j'ai droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants, actuellement je suis en congé parental mes revenus par mois (731) en tout c'est à dire allocations familial...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
WidadAttafi

Prime d'activité / chômage d'une des personnes du foyer

Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsque dans un couple une des deux personnes est en période de chômage et touche une allocation, cela arrête automa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Elisabeth_12

Prime activite

bonjour nous avons un restaurant comme gérant mon mari et moi ont 1500 euros au total par mois. Je paie un loyer de 550 euros par mois ai je droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
PA486

Intermittent

Bonjour, Ma fille est en CDD d'usage, avec statut intermittent (24 heures/semaines). Elle vit encore chez nous parents, peut-elle prétendre à la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité et prime de noël

 Résolu

Bonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sybssssy

Le montant du chequepour 20 ans travail

Juste une question sipossjble de connaitre les montanst des cheques de la medaille 20 et 25 ans travaille entre 25 et 30 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime d'activité

Bonjour, pour le dernier trimestre de cette année, j ai travaillé septembre,un peu novembre(donc j'ai touché une partie du chomage) et décembre je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Quel montant déclaré

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, Je suis apprentis et je vais pouvoir enfin toucher la prime. Je dépasse le seuil pour toucher la prime car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
RabahKadi

Puis-je faire la demande de prime d'activité pour mars avril et mai maintenant ?

J'habite à l'ile de la Réunion Pole emploi m'a informer le 15 novembre de mon droit à percevoir la prime pour emploi. Je travaille depuis le 22 févri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Question sur la prime d'activité

Bonjour, Je suis commerçant depuis le 01.10.2016, je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité ? J'étais au chômage avant cette d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je souhaiterais avoir une prime d'activité

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
2cv2i93gk78

J'attend toujours la prime d'activité

Bonjour, J'attend toujours la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Simulateur

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au simulateur pour calculer la prime d'activité. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Plafond de ressource

bonjour, je voudrais savoir le plafond des ressources pour une femme seule avec 2 enfants merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
PA486

Les condition pour percevoir la prime d activitee

non

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Noz

Quu'elle demarche

que dois je faire pour touché la prime d'activitée? nous sommes a notre compte et vivons avec 300e a 350e par mois, je ne paye pas d'impots

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
BmV

Prime d’activité possible ?

Bonjour je travaille actuellement je gagne 610e par mois si je déclare sa a la car je passe en prime d'activité ou je conserve le rsa

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis aide soignante titulaire mise en disponibilité pour raison de santé et donc demi salaire. Aïs je le droit de prétendre à la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour On accident du travail depuis juin 2017 ensuite intervention chirurgicale jusqu'à cette date je recevais la prime d'activité je touche mes in...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Comment savoir si je peux beneficier de la prime d activité

bonjour j aimerais savoir si je suis eligible a la prime d activité j ai utilisé le simulateur mais le site me repond qu il est en derangement, dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d activité

bonjour j eleve ma fille j ai 1600 euros par mois et un credit immobilier pouvez vous me dire si je peux pretendre a cette prime sachant que sur ces 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Jeune de 17 ans ....

Bjr, j'ai 17 ans je suis en classe de terminale et je vis chez mes parents mais je travaille le week end afin de mettre de coté de l'argent pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour, Je suis en alternance donc en contrat de professionnalisation, j'ai droit à 80% du smic, après déduction de la mutuelle, tic...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
lilialilia13015

Indemnité de congés payés et caf

Bonjour, Je me suis fait licencier dernièrement et ai recu le solde de mes congés payés (mes indemnités de congés ), faut-il que je les déclare à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
feloxe

Prime d'activité , droit ou pas ?

Bonjour, je me suis inscrit sur la CAF depuis Mai 2018 en espèrant pouvoir avoir quelque chose.Mais on me répond à chaque fois NON,que je n'y pas dro...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
philou19651965

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
PA486

Prime activité quel montant à déclarer pour travailleur indépendant?

un ami , patron-marin-pêcheur s'est trompé dans ses déclarations sur ses avis d'impositions , la caf lui a indiqué ses erreurs concernant le paiement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mera17

Smic brut ou net

 Résolu

Il est indiqué que le salaire ne doit pas dépasser 1.3 smic mais c est smic brut ou net Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Prime d activite

bonjour je travaille a mi temps ai je droit a le prime d activite?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
PA486

Réponse à ma demande

Bonjour, Voilà je me prensente je suis en fin de droit de ass début janvier 2019 je n'ais toujours pas de travaille hier matin était à la caf pour u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Deaver

Prime d.activite

Bonsoir, je vis chez mes parents, j'ai une activité salariée et un petit salaire . Puis-je bénéficier de la prime-d-activite?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Loli48

Prime d 'activité

bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité nous sommes en couple sans enfants je travaille a temps partiel enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour je suis actuellement au chômage depuis juin 2018 mes droits s’arrête le 30 novembre 2018 je n’aurait donc plus rien je sujs loger gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Recalcule de mes droits et retenu sur ma prime

Bonjour, alors voilà il se trouve que l'on met suspendu mes droits pendant un moment, une erreur d'adresse du coup je n'es pas reçue le courrier me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Accident du travail prime d'activité

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 11mois.je percevait la prime d'activité car je travaillais à mi temps. Suite à mes déclarations trimest...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malika

Rsa et apl

Bonjour je suis au rsa socle avec un enfant de 14 ans j'ai un loyer de 427 euros combien de rsa et d'apl devrais je avoir exactement merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Deaver
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 437