Les discussions
Demande prime activité
bonjour quand on es en maladie professionnelle a ton le droit la prime activité ...
Information versement prime d'activité
Comment est versée la prime d'activité pour un couple qui travaille tous les deux? est ce sur une seule personne composant le couple ou sur les deux i...
Prime d'activité pour couple sans enfant
RésoluBonjour, Mon mari touche 1330 € moi je suis saisonnière agricole, quand je n'ai pas d'activité, je touche 800 € du chômage sinon le SMIC, plus d'enf...
Demande de prime d’activité
Bonjour, je vit en concubinage avec une personne qui ne travail pas parce qu’elle est en situation de handicap moi je travail et gagne 1350 euros par ...
Prime d'activité.
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous pour comprendre. Je suis en couple/marié avec 2 enfants. Jusqu'à maintenant nous touchi...
Refus
Bonjour nous avond fait la demande ma femme.a gagne 1380.par mois.et moi.rien du.tout et.le.simulateur.nous.dit.que.ne.ne.sommes pas.eligible a la.pri...
Prime d'activité
Bonjour je suis salarié avec un salaire de 1450 euros net Ma question j'ais le droit de demander la prime d'activité
Prime d activités
Bonsoir je touche une pension d’invalidité et quand on fait une demande auprès de notre caf elle est refuse car elle prend en compte ma pension alor q...
Qui as le droit
Bonjour* Étant seule(veuve) avec 2 enfants je n I ai pas le droit, quel est le montant ? Cordialement
Revenus pôle emploi en formation
Bonjour, Je suis en formation reconversion mes revenus sont ceux de pôle emploi, je voudrai savoir si j'ai droit à le prime d'activité. Sur le WEB l...
Prime d'activité
Bonjour, Mon conjoint se déclare à la MSA car il travaille dans le milieu agricole, il perçoit de la prime d'activité par cette organisme. J'ai com...
Prime activité
RésoluBonjour, J'ai un fils à charge, emploi surveillant collège ,salaire net 1200 euros, Mon fils est il eligible à la prime d'activité ?
Démarche à faire
Madame, Monsieur J’ai toujours travaillé depuis mes 17 ans je me suis retrouvé au chômage en 2015 pendant un an après ça je suis resté deux ans en co...
Droit ou pas
Bonjour, Est il possible pour une jeune fille majeure de percevoir la prime d'activité, sachant qu'elle se trouve être en alternance, donc statut s...
A quel nom faire la demande
Bonjour, je voudrai faire la demande de prime d activité. Je suis marie trois enfants je percois 320euros ass mon mari travaille salaire 1300 euros a ...
Prime d'activité
Bonjour* Je suis étranger et je réside depuis maintenant 2 ans en France. Sauf erreur de ma part, la prime de 100 euro ne me concerne pas y compris...
Prime d'activité
Bonjour, Je vis en couple avec mon conjoint, en union libre, je peux bénéficier de la PA ? Merci de vos réponses.
Prime d activité et chomage actif
Bonjour, Je viens de finir mon cdd et je travaille maintenant par intermittence ,je vais toucher l allocation retour à l emploi (chomage )soit 36 ,0...
Indu prime d’activité
RésoluBonjour J’ai été étudiante salariée de juin 2016 à août 2018. En faisant la simulation pour la prime d’activitr, la CAF me l’a accordée. J’ai ensuit...
Prime d activité
Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation , je touche 640 euros net par mois ,j'aimerais savoir ayant fais une simulation après 3mois au...
Pourquoi je n'ai pas la prime
je vis seule avec un enfant a charge je gagne 1895 euros et une pension alimentaire de 150 euros et quand je fais une simulation je n'y ai pas le dr...
Prime d activite
RésoluBonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...
Prime activité
Bonsoir Pour une personne seule c’est 1500€ net mensuel pour pouvoir y avoir droit. S’agit-il de 1500€ avec toutes primes comprises ou bien un sala...
Prime d activité
Bonjour, Mon mari gagne 1195e par mois net en cdi Moi je suis en invalidité2 je touche une pension de la cpam de 1189e et une pension du bcac de ...
Bénéficiaire
Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser: un enfant salarié a temps partiel peut t'il bénéficier de la prime d'activité individuelle sachant qu...
Montant maximum pour bénéficier de la prime pour l emploi
Bonjour, Pouvez vous m indiquer le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime pour l emploi ? Cordialement
Prime d’activité
Bonjour ma fille de 22 et en apprentissage en alternance et vie chez nous Peut elle bénéficier de la prime d’acinvité elle touche environ 1000€ par ...
Prime d'activite
Bonjour, après avoir fait une modification de ma situation professionnelle combien de temps dois je attendre pour pouvoir faire ma déclaration de r...
Est ce valable pour les couples travaillant tout les deux
bonjour j' ai fait la simulation caf nos 2 salaires réunis ne dépasse 2200 e mais la simulation me dit que nous je n'y ai pas droit po...
Demande de prime d activité
Vivant seule et gagnant 1290 euros j ai droit à la prime d activité et a quel montant...merci de me renseigner.
Retraité marié femme au smic
Bonjour, je suis retraité 850 € par mois mon épouse travaille au SMIC pourquoi n'a t'elle pas froid à la prime d'activité ?
Pourquoi n'avons pas le droit à la prime d'activite ?
Bonjour, Je me suis rendu à la CAF et ai fait plusieurs simulations en ligne Nous sommes un couple Propriétaire salaire 2200€ à deux revenu fisca...
Info prime d'activité
Peut-on vivre chez ses parents et bénéficier de la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour, Je vis avec ma mère et mon frère. Je travaille pour 600 euros par mois, ma mère touche une retraite de 1200 euros et mon frère une rente de ...
Prime d'activité
Bonjour, Je gagne moins de 900 euros par mois et je suis logée à titre gracieux chez un ami car je n'arrive plus en fin de mois... J'aimerai savoir ...
Prime d'activité
Bonjour, la prime d'activité est elle rétroactive ? car je viens juste de savoir qu'elle existait et à la simulation j'y est droit..... merci pour ...
Mon fils plus domicilié chez moi et on me demande ces ressources pour ma demandé
Bonjour, Mon fils est militaire engagé depuis septembre n est donc plus domicilié chez moi, quand je fais la demande de prime d activité la CAF me d...
Prime d’activité
Bonjour* Comment savoir si j’ai droit à la prime d’activité et par conséquent si je suis admissible à l’augmentation de 100 euros du smic ? Merci
Droit a la prime d'activité?
Bonjour, je suis a la retraite depuis le premier janvier' celle-ci est de 375€.Je me vois dans l'obligation de travailler, mais avec de CDD de deux j...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je touche un salaire intermittent de 720€ 1002€ 1003€ Le trimestre Et 396€ par mois de pension de réversion. Pourquoi je n'ai pas dr...
Prime d activité
Bonjour Je suis en intérim à 1300 euros par mois je vie avec mon ami on a pas d allocations logement je voulais savoir si j'avais le droit à la prime...
Renseignement
bonjour dans mon foyer je travaille seul mon epouse etant en AAH ce qui lui donne une demie part en plus pour l imposition je voudrais savoir la lim...
Prime activite
. Bonjour j'ai une pension d'invalidité de 495 € mon épouse touche 1200 € par mois de salaire professionnel nous n'avons pas droit à la prime d'activi...
Bénificiaires prime activité
Bonjour Deux personnes qui vivent sous le même toit non mariées, non pacsées, comment faire la demande sachant que chacun fait sa déclaration d'impô...
Prime d'activite
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail
Mode emploi
bonjour, je suis en invalidite et touche une pension d'invalidité et travaille 23 h sem . ai je droit prime d'activité?
Sos urgent pour déclaration a la caf
Bonjour, En octobre j'ai eu des retenues sur mon salaire d'apprenti pour des jours de maladie dois je donc déclarer le net avant ou après ces retenu...
Stage à londres et prime d’activité
RésoluBonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci
Prime d activite
Bonjour* comment je peux beneficier de cet prestation ? Merci
Seuils de ressources pour la prime d activité
Bonjour, Quel est le seuil de ressources pour un couple salarié avec 3 enfants (étudians non salariés ) pour pouvoir bénéficier de la prime d'activi...