Les discussions

Prime d'activité

bjr mon mari ayant déclaré un revenu d'un montant de 16465e pour l'année 2017 a t'on le droit a la prime d'activite merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Komar

Allocation de base de la paje

Bonjour, Dans le calcul de la prime d'activité, doit on déclarer dans la partie "Prestations familiales et autres recettes perçues" l'allocation d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Conditions d'attribution

 Résolu

Bonjour Mon fils ne gagne pas malheureusement 1500€ par mois et en plus non rémunéré pendant les vacances scolaires ! compte tenu de ses revenus pers...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite et conjoint retraitée

 Fermé

Bonjour Commerçant indépendant je gagne 1000 € / mois , ma conjointe retraitée 612 € , aucun autre revenu ni prestations sociales: d'après le simu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Komar

Prime d activités

Bonjour, Je suis fonctionnaire a 75 % je touche 1200 euro par mois et mon mari est au chômage il touche 931 euro et 555 euro de la caf pour mes 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Rs03

Demande de droit

bonjour, je voudrait savoir avec un salaire le SMIC je gagne 1197.21 net par mois. je suis célibataire sans enfants et vie cher mes parents qui eux o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime d’ activité ?

Bonjour, je suis retraitée et perçois 1008€ de pension mensuelle. Depuis septembre 2018, j’ai repris une activité partielle et suis rémunérée à hauteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, je suis artisan benefice 2017 14530 euros je ne touche pas allocation familiale est ce que j'ai droit a la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Quel montant dois-je déclarer pour la prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir quel montant je devais déclarer à la CAF. Est-ce le salaire net, le net imposable ou le brut? Si c'est le salaire net, com...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activite

Bonjour. Serait-il possible de connaitre les démarches à effectuer pour l'obtention de cette derniere? les explications sont plutôt floues sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d 'activité

bonsoir, Je suis salariée et en couple avec un retraité ai-je droit à la prime d 'acitvité pour moi Merci de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
doras1234

Problème identifiants

Bonjour, J'ai une question concernant la prime d'activité. J'ai fais une demande récemment, j'ai reçu mes identifiants. Au début ça marchait bien....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ChrissyCf

Je suis gérante d'une eurl

Bonjour* Voila je suis a mon compte depuis 2011, je me suis pas versé de salaire pendant 4 ans et maintenant j'arrive à peine à me versé 11000€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Signature contrat 22 octobre, je peux toucher la prime?

Bonjour, Je souhaite faire ma demande de prime d'activité et on me demande de donner ma date d'entrée dans mon entreprise, qui est le 22/10/2018. Q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bodoum

Prime d’activite

Bonjour, Quant on est propriétaire de sa maison est ce qu on a le droit à la prime d’activité?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Droit

Bonjour* Combien faut il toucher en salaire mensuel en couple sans enfant travaillant à deux pour avoir droi à la prime activité ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

En couple peut on déclarer séparer

Bonjour, Est ce que quand on est en couple non marié peut on déclarer séparément pour la prime d'activité ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
djivi38

Demande de prime activitée

Bonjour* étant pacses ,ma compagne est décédée en février 2018,j'ai fait la demande de la prime d'activité ce mois ci .dans la rubrique situation ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et apl

Bonjour, Je veux faire ma demande de prime d'activité. Nous ne percevons pas d'APL pour le couple, mais mon fils étudiant qui est à notre charge en p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Demande de prestation

Bonjour, J'ai bénéficié de la prime de Noël. Titulaire du RSA, auto entrepreneur je n'ai rien perçu durant 2018. Puis-Je bénéficier de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lijo

Personne ayant quitter le foyer

Bonjour, je fais la demande pour la prime d'activité , dans le formulaire on me demande de remplir une page pour " personne ayant quitter le foyer " ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
SDWilliams

Prime activité - indépendant début exercice

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter vos lumières concernant ma simulation de prime d'activité. En effet, je suis un peu embêté...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour j ai fait une simulation septembre 1448 net Octobre 1448 net Novembre 1732 net avec la prime annule Décembre 1514 net Et je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sandy

Salarier intérimaire débutant

madame ,monsieur. quels sont les conditions pour bénéficier de prime d activité ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Calcul prime d’activité

Bonjour Je suis assistante maternelle quelle partie est prise en comptes pour le calcul : salaire net sans entretien et nourriture ou bien salaire n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je suis auto entrepreneur "cours de guitare"et je ne suis pas imposable "je déclare en 2018 4887€ et mon amie avec qui je vie depuis 30ans es...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lulu_3735

Prime d'activité et 13eme mois complet en décembre

Bonjour* Où déclarer le 13eme mois perçu en décembre ? Faut il déclarer le net à payer total pour décembre 2018 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Roc1998

Prime pour l emploi

Bonjour* Pour faire la demande de prime d activite doit on declare le 13eme mois comme je percois ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
zachuka

Salaires net à prendre en compte

Bonjour pour les salaires à déclarer pour l'octroi de la prime d’activité, . Dois-je prendre en compte la part Mutuelle qui est déduite de mon net p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
zachuka

Conditions de ressources

Bonjour* Pour aider mes petits enfants je souhaiterai les aider à faire les démarches nécessaires pour obtenir cette prime d'activité. Mais d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
zachuka

Prime d'activité et concubinnage

Bonjour, J'ai acheté un appartement dans lequel je vis depuis 1 an et demi et pour lequel je rembourse un crédit tous les mois. Toutes les charges ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
goyave27

Revenus d'invalidité

Bonjour, Je gagne le smic qui est de 1160e. Mon mari ne peut plus travailler et ne pourra plus depuis 1 an , il est en invalidité de catégorie 2. Do...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

bonjour je travaille et j'ai jamais eux la prime d’activement pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Demande du prime d activité

Bonjour* Je veux savoir comment savoir si j ai le droit ou non de prendre la prime d activité et comment je fais les démarches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille environ 50 heures par mois .Dois- je obligatoirement être inscrite à pôle emploi pour bénéficier de la prime d'activité? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Voici ma question pour la prime activite voila je travaille es mom salariés es de 1517euro mom conjoint es en maladie professionnel depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
momo

Sans allocation caf comment faire pour toucher la prime

bonsoir je ne suis pas allocataire de la caf mais en faisant la simulation du calcul de la prime d'activite, apparemment je pourrais y avoir le droit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Si on est seul avec un crédit maison, crédit voiture, les charges et une pension alimentaire a payer en travaillant, peux t on prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Couple non marié

Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon qui est ingénieur. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous n'avons pas d'enfants, nous faisons nos décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
sabine

Explication

 Résolu

Bonjour . D après le simulateur et alors que je gagne moins de 1500 € je n ai pas droit a la prime d activité Voici mes revenus Sécurité sociale pens...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
johnny

Primes à inclure

 Résolu

Bonsoir je bénéficie dans mon salaire du 13 ieme mois considéré comme une prime par ma société. Dois-je l'exclure pour le calcul de la prime d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Quelqu'un au smic a t'il le droit a la prime d'activité ? Lorsqu'une personne se pacs. Doit on déclarer les deux personnes pour la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Prime d activité

Bonjour, Ai-je droit à la prime d activité?? Je perçois 1137 € d allocation de pôle emploi??. Je vais avoir 62 ans.et il me reste 5 ans avant d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour actuellement en situation de recherche d emploie pour ma compagne moi en c.d.i depuis 1an est ce je peux demander une prime d activités nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Mere isolee 1 enfant je travaille 2013.85 par mois aucune aide d ailleurs enfant

Bonjour* ai je droit a la prime et si oui comment dois je faire la demande merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Résidence

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas continuer sur ma demande en ligne pour la prime d activité je suis bloqué sur la pag résidence : vous résidiez à l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Prime d'activité

Bonjour, Est ce normal que l'on me demande les ressources de ma fille qui ne vit plus chez moi , et de mon autre fille qui a sa prime d'activité que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Prime d'activite

Bonjour, est ce qu'il faut déclarer l'ASSEDIC de ma conjointe pour calculer ma prime d'activité???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Quel montant déclarer

Bonjour, quel montant indiquer lors de la simulation de droit à la prime activité ? Le salaire net effectivement perçu ou le salaire net imposable ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour* Je suis salarié et mon mari à la retraite .puis je avoir droit à la prime d activité ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 434