Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, Je me pose une question... Je suis en couple ac mon ami qui est SEUL proprietaire et qui n'est donc affilié a aucune CAF. Je compte m'in...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MIMIE3645

Demande à la prime à l'emploi

Bonjour, Je vie en couple à la meme adresse, mais la maison n'est pas à nous deux il l'avais acheté avant de me connaître . Donc je ne paye aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Tricota

Attestation

Bsr Je vis chez mes parents je suis au chômage et travaille en CDD quelques mois. J'ai fais une demande de prime d'activité La caf ma renvoye un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Camai06

Prime d activité

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,une question concernant la prime d activité , je travaille 26h par semaine et gagne 860 euros par mois , mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012

Prime activite etudiante travail mi temps

Bonjour, je suis etudiante, et le soir je garde des enfants a domicile, jai droit a la prime activité mais en septembre je rentre dans une ecole ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tricota

Prime d activité

Bonjour, je suis agriculteur j'ai un revenu négatif ai je droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tricota

Jusqu'à combien la caf a le droit de saisir

Résolu

Bonjour, je touche 588 € de PPA + AF, la CAF 974 me retient 430 €, est normal que l'échéance soit si haut, suite à un trop perçe RAS-AF

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pericoloso974

Conditions pour la prime d'activité

Bonjour, je suis divorcée, seule sans enfant, je perçois 22,12e par jour d'ARE, 29e d'APL. aie je droit à la prime d'activité ? certains disent oui et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocod1606

Rejet de la part de la caf

Bonjour, je viens d'avoir la réponse négative de la caf concernant la prime d'activité. Je suis en couple avec 2 enfants je suis à temps complet...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Plus de ppe et pas de prime d activités

Bonjour, Je viens de faire une simulation prime d activité m étant aperçue que je n avais plus cette Année droit à la prime pour l emploi.et la stup...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tricota

Prime activité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer les revenus net ou brute pour la prime d'activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Les gérants de sociètè ont'ils droit à la prime activité 2016

Bonjour, Je suis gérant depuis 4 année, la moyenne de mes indemnités est d'environ 1300 € par mois, mon chiffre d'affaire est d'environ 85000 €/HT...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
MIMIE3645

Absence de versements de la prime pour l'emploi

Bonjour, je reviens encore 1 fois vers vous je n'ai pas reçu cette prime parce que je n'avais pas bien remplie le formulaire j'ai téléphoné je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Manque de versement de la prime d'activités

Bonjour, merci pour la réponse mais j'en reviens toujours à votre dernier e mail, lors de ma 1ère décaration je ne savais pas comment mettre la pens...

MIMIE3645

France

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la prime d'activité et comment savoir ce que je peux toucher. Cordialement. Mélissa AKBABA.

MIMIE3645

Manque du versement de la prime d'activité prevue le 15 février

Bonjour, d'après votre dernier message ma prime d'activité devait être versée le 1 de ce mois à cette date je n'ai tjs rien pouvez vous me dire quan...

Tricota

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement en ce sui concerne cette prime, en effet je suis bénéficiaire de cette aide comme je suis apprenti et eta...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité et enfants non rattachés fiscalement

Bonjour, Lors de la saisie de la demande en ligne de la prime d'activité à la question suivante: personne vivant à votre domicile Que dois je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
MIMIE3645

Calcul prime d'activité : net perçu ou net à temps plein ?

Bonjour, dans le simulateur de calcul de la prime d'activité, faut-il, dans le cas de travail à temps partiel, indiquer le net réellement perçu ou l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maman25

Combien faut il gagner a deux pour avoir la prime d activite

Bonjour, ent pretendre a le prime alors que mon fils la toucher en juillet je ne comprends pas le calcul mon fils a travailler a mi temps 9 mois sa f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
babbccia-mita

Puis-je bénéficier de la prime d'activité applicable en janvier

Résolu

Avec mon profil puis-je bénéficier de la prime d'activité

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maylin27

Contrat de professionnalisation / prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation Je suis dans le mê...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nico

Problème d'interprétation pour remplir demande prime d'activité

Bonsoir, Lorsque j'ai rempli la demande de prime d'activité, j'ai déclaré pour chaque mois le montant net à payer qui apparaît sur ma fiche de pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Milore

Deux questions svp

dans la simulation pour la prime d'activité faut-il indiquer le salaire brut ou le salaire net ? Dans les autres revenus faut-il inclure les revenu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
onomariet

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je vais héberger à titre gratuit ma fille et son enfant (je ne perçois aucune AL) et j'aimerai savoir si cela va avoir un impact sur ma Ppa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cochrane88

Formule de calcul

Bonjour, Le simulateur m'annonce un montant dans les 250 €, la demande en ligne sur mon compte caf 138 € et finalement je viens de recevoir un cou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
PA

Prime d'activité et temps partiel - loi rebsamen

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la prime d'activité est la même pour un temps partiel "subi" et un temps partiel "choisi". Que prévoit la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
perdu

Prime activité et frais km

Résolu

bonjour, pouvez vous m'informer sur la prime d'activité, je suis salarié mais pour me rendre a mon travail j'effectue 75 KM par jour, et donc auprès ...

LaurentCaf

France

Bonjour, j ai un quotient de 475 euro à quoi ca correspond

LaurentCaf

Pension et prime activité

Bonjour, Je souhaite reverser la totalité de la pension que me verse le père de mon fils, directement à mon fils qui veut quitter le domicile, afi...

LaurentCaf

Apprenti hébergé par ses parents : revenus à déclarer ?

Bonjour, Je suis actuellement apprenti (depuis maintenant 1 an et demi), et je découvre la prime d'activité. Je rentre dans les conditions d'obten...

LaurentCaf

Prime d activite chomage

Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d emploi depuis le 24.12.2015 ( en maladie du mois de juin au mois de novembre déclarée inapte en novembre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dranyia

Vie commune caf et msa

Bonjour, Comme beaucoup, en déclarant la prime d'activité, mon ami ne peut plus prétendre à la prime alors qu'il avait la PPE car mon salaire le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MIMIE3645

Revenus à declarer

Bonjour, En invalidité 1ere catégorie depuis le 1er décembre 2015, je perçois un salaire de mon employeur pour un ETP de 58 %, une pension d'invali...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité et arrêt maladie de moins de 3 mois

Bonjour, dans le cas d'indemnités journalières pour un arrêt de moins de trois mois, la loi stipule qu'il s'agit d'un revenu d'activité, est-il lici...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
babarbabarbabar

Au sujet de cette prime

Résolu

Bonsoir, je poste cette question pour ma mère qui veut savoir si elle peut percevoir cette aide. J'ai fait la simulation sur Internet, apparemment ell...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aides et allocations : prime d activite

Bonjour, je suis seule avec un enfant et je vais commencer un un contrat de travail le mardi 16 février je commence un contrat durée déterminer -le-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MIMIE3645

Quels revenus

Bonjour Je suis en couple, je suis salariee, je gagne 1250 a peine par mois mon mari ne travaille pas, il est a l invalidite de categorie 2 depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
perdu

Prime d activite

Bonjour, Si on est propriétaire a t on le droit à la prime d'activité ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
perdu

Le droit de la prime d'activité

Bonjour, je suis assistante maternelle je touche 1200 et mon mari 1500 trois enfants loyer 400 est ce que j'ai le droit de la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activite

Résolu

bonjour comment avoir les papiers pour la prime d'activite peu t ont l'avoir internet? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nanou3939

Prime d'activité

Bonjour, j'ai un cdi a temps partiel de 70 heures mensuel ai je droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
perdu

Droit a la prime d'activité

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime d'activite

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Demande de renseignement

que noter dans hébergement , je suis héberger chez ma mère, je ne donne pas de loyer , mais paie , le fioul, ,de la nourriture , ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
perdu

Les ressources à déclarer

Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'état et actuellement en conge longue maladie je perçois 50% de la part de mon employeur et une compensation de ...

MIMIE3645

Prime d activite et apl

Bonjour, je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de le prime d activite pour le calcul de l allocation pour le logement car dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

En couple mais pas de declaration de cocubinage

Bonjour, Lorsque je commence à remplir la demande en ligne pour la prime d'activité, la case en couple(hors mariage et pacs) concerne t' elle égal...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Droit à la prime d'activité ? contrat civis

Bonjour, j ai un revenue tout les mois de 50euro c est un contrat civisse j ai le droit a la prime d activité ? Merci d'avance

GrandCaribou

Prime d activités

Bonjour, Étant en couple non marié et non pacsé est ce qu on doit faire une demande commune ou séparé pour la prime d activités . merci

MIMIE3645

Rsa

Bonjour, A part cette prime d activité Est ce que le fait d avoir travailler 5 jours nous serons déduit ensuite de notre r s a comme ce faisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 509