Les discussions

Puis faire une demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai 24 ans, je vis chez mes parents à titre gratuit et je suis salarié. Puis je faire ma propre demande de prime d'activité ? Comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité et allocation spécifique de solidarité

 Résolu

Bonjour, Je travaille quelques heures par mois et je touche l'allocation spécifique de solidarité, si je veux faire une demande de prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ermanebraz

Situation familiale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité, possible si invalidité ?

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 800 euros mensuel. Je ne suis pas licenciée est ce que j'ai droit à la prime?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LaurentCaf

La loire

choup42140 je touche la prime d’activité je vais touche mon licenciement Economique vont t'il me supprime la prime d’activité Membre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LaurentCaf

Aah

Bonjour, qu'est aah

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LaurentCaf

Merci de m'évairecir!!!

Bonjour, je suis AVS et je gagne moins de 700euros par mois alors je voudrai savoir si j'ai droit au prime d'activité ou pas. Merci j'attends une rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activités

Bonjour, Pourquoi un couplé sans enfant qui perçoit des àllocation chômage et un revenu d activité n à pas droit à la prime d activité ??? Mme perç...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Prime d'activité

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je travaille à temps partiel, qui veut dire peti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MIMIE3645

Refus

Bonjour, après une simulation réussie avec un montant approximatif , je remplis une demande de prestations me demandant des documents très personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Prime d'activité

Bonjour j ai lu plusieurs personnes concernant la prime d'activité ; en ce qui me concerne je gagne 1000 euros environ par mois j habite seule avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Heures supplémentaire

Bonjour, Les heures supplémentaire comptent elles!!? Dans la déclaration.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Demandeur d'emploi (temps partiel) et prime d'activité

Bonjour, Mon épouse est inscrite à pôle emploi mais travaille en remplacement quelques heures par moi (max 80h). A-t-elle droit à la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Pouvez vous m'aider à comprendre les règles d'attribution

 Résolu

Bonjour Je viens de faire la simulation de la prime d'activité et j'ai eu un refus. Mon mari travaille est à gagner 3365 sur trois mois et moi je sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Droit a la prime d'activité

je vous envoies ce message car d'aprés le simulateur je ne bénéficie pas de la prime d'activité alors que je ne dépasse pas le seuil de 2200 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Demande de prime

comment dois je faire pour recevoir la prime d activite

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Conjoint bénéficiaire de l'aah

Bonjour, Je suis salarié au SMIC à temps complet. Mon conjoint handicapé ne travaille pas et est bénéficiaire de L'AAH. J'ai toujours bénéficié de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Aide mobili jeune

Bonjour à tous, Etant en contrat de professionnalisation, je beneficie de l'aide mobili jeune. Donc, je souhaiterais savoir si cette prime est i...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
didine7231

Droits

bonjour , l an dernier quand j'ai reçu l'avis de non imposition , j'ai pu calculer ma prime d activité vue que je recevais 509 euros de prime ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sierra

Renseignement

Bonjour, j'ai 20 ans et je travail depuis plus un an cdi de 30h je vis chez mes parents et je fais ma propre declaration impot ai-je droit a cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Comment avoir un numéro d'allocataire

Bonjour, Je suis sépare de ma femme, j'ai droit à la prime d'activité mais comme la C.A.F me demande un numéro d'allocataire et que je n'en possède pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, je perçois une allocation chaumage de 532€esque j'ai droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
perdu

Prime d'activité

Bonjour, J'héberge une personne à titre gratuit mais ne suis pas en couple Ai je droit à la prime d'activité ? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activité

Bonjour, je voudrais faire une simulation pour la prime d'activite

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Prime d activite

.bonjour je voudrait sa voir ici j ai .droit a la prime d activite je gagne 1400

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
anabelysrouge

Mesures de transition rsa vers prime d'activité

Bonjour, C'est assez urgent, ma question c'est si le RSA disparaît complètement au 1er janvier ou s'il y a une mesure de transition pour les bénéf...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ikki75

Prime pour l'emploi pour homme divorcé avec 1 enfant

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer prime pour emploi de mon fils divorcé avec 1 enfant. c'est la maman qui a la garde de l'enfant et lui le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
monia1957

Inportant

Bonjour, Il faut le faire avec un ordi ou on peut avec tablette

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Collocation

Bonjour, J'ai lu les différents échanges mais je ne trouve pas ma réponse. Étant en collocation, est ce que je dois considérer être "en couple" , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime activite impots

 Résolu

Bonjour, mon enfant majeur est rattaché à mon foyer fiscal peut il prétendre à la primed'activité merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Handicapé travaille en esat

 Résolu

Bonjour, Mon fils travaille dans un ESAT il touche la prime pour emploie est ce qu'il va continuer à la toucher ou est ce qu'il a droit à la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
william049

Je voudrais savoir si j peut bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, je suis salarier a 80% du SMIC mon mari est retraite et touche 950 € par mois et notre fille est en école d' infirmière je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, j'habite chez mes parents,ils ne perçoivent aucunes prestations CAF lorsque je remplis la simulation on me demande l'avis d'imposition,je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Avis

 Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse,faut il que j'envois tout de mémé l'avis d'imposition de mes comme ils demande j'ai commencé a travailler en jui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Prime d activité : retraite + revenu artisan

Bonjour, je cumule emploi retraite (1150€ mensuel +750€ net mensuel environ en qualité d artisan) puis je prétendre à la prime d activité ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis travailleur handicapé, j'ai un salaire de 800 euros net par mois et une pension d'invalidité d'environ 470.00 euros par mois. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Demande de renseignements pour remplir la demande prime activite

Bonjour, Je suis étudiant et en parallèle j'ai un contrat de service civique. Lors de la simulation de la prime d'activité pour mon amie, l'on me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
feloxe

Demande de renseignements pour remplir la demande prime activite

Bonjour Lors de la simulation de la prime d'activité pour mon amie, l'on me demande si je suis étudiant salarié .... Sachant que pour le calcul de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

Je suis au chômage (700 euros) puis je bénéficier de prime d'activité

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Pourquoi un refus de la prime d'activité ?

Bonjour, Je gagne 300 € par mois, mon mari et en longue maladie suite à un accident de voiture et touche 32 € par jour d'indemnités journalières soi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Mary3

Calcul prime d'activité nets perçus ok mais du mois en cours

 Résolu

Bonjour, j'ai bien compris que le calcul se faisait sur le net perçu mais par exemple pour le mois d'octobre doit-on mettre le net perçu pour un tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sarah2012

Travailleur indépendant, revenus non salariés caf

Bonjour, Je suis allocataire caf, je souhaite faire la demande de la prime d'activité ; mais lorsque j'arrive sur la zone pour saisir les revenus, ce...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tricota

Conditions

Que faut remplir pour bénéficier de cette prime

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

J'ai fait la simulation je n'est pas droit

Je voudrais savoir en touchant 648 euros par mois est droit à la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mariepauline27

Droit à la prime d activité

Bonjour je suis agent de service depuis le 1 et avril 2015 et je touche 1154 euros et 26 centimes et j aimerai savoir si j ai le droit à la prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Stade rennais

Salarié en affection de longue durée

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir droit a la nouvelle prime d'activité je suis salarié mais en affection de longue durée depuis Novembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentCaf

Ticket restaurant et mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la prime d'activité. Alors voilà je suis en alternance et je gagne 1020 net imposable. Une fois les tickets ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activite avec service civique

Bonjour, Ma belle fille est en contrat en service civique que doivent ils faire pour pretendre a la prime d'activite. Au simulateur ils y ont droit m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
sarah2012

Droits

Bonjour, Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, il en ressortait un droit de 79 € par mois. Après avoir reçu un message de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

Bonjour, je travaille seule mais je suis en couple avec qqun sans être mariée puis je bénéficier de cette prime?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bodoum
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 437