Les discussions
Prime d'activité
Bonjour, Je me pose une question... Je suis en couple ac mon ami qui est SEUL proprietaire et qui n'est donc affilié a aucune CAF. Je compte m'in...
Demande à la prime à l'emploi
Bonjour, Je vie en couple à la meme adresse, mais la maison n'est pas à nous deux il l'avais acheté avant de me connaître . Donc je ne paye aucune f...
Attestation
Bsr Je vis chez mes parents je suis au chômage et travaille en CDD quelques mois. J'ai fais une demande de prime d'activité La caf ma renvoye un ...
Prime d activité
Bonjour, excusez moi de vous déranger ,une question concernant la prime d activité , je travaille 26h par semaine et gagne 860 euros par mois , mon ...
Prime activite etudiante travail mi temps
Bonjour, je suis etudiante, et le soir je garde des enfants a domicile, jai droit a la prime activité mais en septembre je rentre dans une ecole ...
Prime d activité
Bonjour, je suis agriculteur j'ai un revenu négatif ai je droit a la prime d'activité
Jusqu'à combien la caf a le droit de saisir
RésoluBonjour, je touche 588 € de PPA + AF, la CAF 974 me retient 430 €, est normal que l'échéance soit si haut, suite à un trop perçe RAS-AF
Conditions pour la prime d'activité
Bonjour, je suis divorcée, seule sans enfant, je perçois 22,12e par jour d'ARE, 29e d'APL. aie je droit à la prime d'activité ? certains disent oui et...
Rejet de la part de la caf
Bonjour, je viens d'avoir la réponse négative de la caf concernant la prime d'activité. Je suis en couple avec 2 enfants je suis à temps complet...
Plus de ppe et pas de prime d activités
Bonjour, Je viens de faire une simulation prime d activité m étant aperçue que je n avais plus cette Année droit à la prime pour l emploi.et la stup...
Prime activité
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer les revenus net ou brute pour la prime d'activité. Merci
Les gérants de sociètè ont'ils droit à la prime activité 2016
Bonjour, Je suis gérant depuis 4 année, la moyenne de mes indemnités est d'environ 1300 € par mois, mon chiffre d'affaire est d'environ 85000 €/HT...
Absence de versements de la prime pour l'emploi
Bonjour, je reviens encore 1 fois vers vous je n'ai pas reçu cette prime parce que je n'avais pas bien remplie le formulaire j'ai téléphoné je vous ...
Manque de versement de la prime d'activités
Bonjour, merci pour la réponse mais j'en reviens toujours à votre dernier e mail, lors de ma 1ère décaration je ne savais pas comment mettre la pens...
France
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la prime d'activité et comment savoir ce que je peux toucher. Cordialement. Mélissa AKBABA.
Manque du versement de la prime d'activité prevue le 15 février
Bonjour, d'après votre dernier message ma prime d'activité devait être versée le 1 de ce mois à cette date je n'ai tjs rien pouvez vous me dire quan...
Prime d'activité
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement en ce sui concerne cette prime, en effet je suis bénéficiaire de cette aide comme je suis apprenti et eta...
Prime d'activité et enfants non rattachés fiscalement
Bonjour, Lors de la saisie de la demande en ligne de la prime d'activité à la question suivante: personne vivant à votre domicile Que dois je r...
Calcul prime d'activité : net perçu ou net à temps plein ?
Bonjour, dans le simulateur de calcul de la prime d'activité, faut-il, dans le cas de travail à temps partiel, indiquer le net réellement perçu ou l...
Combien faut il gagner a deux pour avoir la prime d activite
Bonjour, ent pretendre a le prime alors que mon fils la toucher en juillet je ne comprends pas le calcul mon fils a travailler a mi temps 9 mois sa f...
Puis-je bénéficier de la prime d'activité applicable en janvier
RésoluAvec mon profil puis-je bénéficier de la prime d'activité
Contrat de professionnalisation / prime d'activité
Bonjour, Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation Je suis dans le mê...
Problème d'interprétation pour remplir demande prime d'activité
Bonsoir, Lorsque j'ai rempli la demande de prime d'activité, j'ai déclaré pour chaque mois le montant net à payer qui apparaît sur ma fiche de pa...
Deux questions svp
dans la simulation pour la prime d'activité faut-il indiquer le salaire brut ou le salaire net ? Dans les autres revenus faut-il inclure les revenu...
Hébergement à titre gratuit
Bonjour, je vais héberger à titre gratuit ma fille et son enfant (je ne perçois aucune AL) et j'aimerai savoir si cela va avoir un impact sur ma Ppa ...
Formule de calcul
Bonjour, Le simulateur m'annonce un montant dans les 250 €, la demande en ligne sur mon compte caf 138 € et finalement je viens de recevoir un cou...
Prime d'activité et temps partiel - loi rebsamen
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la prime d'activité est la même pour un temps partiel "subi" et un temps partiel "choisi". Que prévoit la loi ...
Prime activité et frais km
Résolubonjour, pouvez vous m'informer sur la prime d'activité, je suis salarié mais pour me rendre a mon travail j'effectue 75 KM par jour, et donc auprès ...
France
Bonjour, j ai un quotient de 475 euro à quoi ca correspond
Pension et prime activité
Bonjour, Je souhaite reverser la totalité de la pension que me verse le père de mon fils, directement à mon fils qui veut quitter le domicile, afi...
Apprenti hébergé par ses parents : revenus à déclarer ?
Bonjour, Je suis actuellement apprenti (depuis maintenant 1 an et demi), et je découvre la prime d'activité. Je rentre dans les conditions d'obten...
Prime d activite chomage
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d emploi depuis le 24.12.2015 ( en maladie du mois de juin au mois de novembre déclarée inapte en novembre...
Vie commune caf et msa
Bonjour, Comme beaucoup, en déclarant la prime d'activité, mon ami ne peut plus prétendre à la prime alors qu'il avait la PPE car mon salaire le d...
Revenus à declarer
Bonjour, En invalidité 1ere catégorie depuis le 1er décembre 2015, je perçois un salaire de mon employeur pour un ETP de 58 %, une pension d'invali...
Prime d'activité et arrêt maladie de moins de 3 mois
Bonjour, dans le cas d'indemnités journalières pour un arrêt de moins de trois mois, la loi stipule qu'il s'agit d'un revenu d'activité, est-il lici...
Au sujet de cette prime
RésoluBonsoir, je poste cette question pour ma mère qui veut savoir si elle peut percevoir cette aide. J'ai fait la simulation sur Internet, apparemment ell...
Aides et allocations : prime d activite
Bonjour, je suis seule avec un enfant et je vais commencer un un contrat de travail le mardi 16 février je commence un contrat durée déterminer -le-...
Quels revenus
Bonjour Je suis en couple, je suis salariee, je gagne 1250 a peine par mois mon mari ne travaille pas, il est a l invalidite de categorie 2 depuis ...
Prime d activite
Bonjour, Si on est propriétaire a t on le droit à la prime d'activité ?
Le droit de la prime d'activité
Bonjour, je suis assistante maternelle je touche 1200 et mon mari 1500 trois enfants loyer 400 est ce que j'ai le droit de la prime d'activité
Prime d'activite
Résolubonjour comment avoir les papiers pour la prime d'activite peu t ont l'avoir internet? merci pour vos reponses
Prime d'activité
Bonjour, j'ai un cdi a temps partiel de 70 heures mensuel ai je droit a la prime d'activité
Droit a la prime d'activité
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime d'activite
Demande de renseignement
que noter dans hébergement , je suis héberger chez ma mère, je ne donne pas de loyer , mais paie , le fioul, ,de la nourriture , ....
Les ressources à déclarer
RésoluBonjour, Je suis fonctionnaire de l'état et actuellement en conge longue maladie je perçois 50% de la part de mon employeur et une compensation de ...
Prime d activite et apl
Bonjour, je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de le prime d activite pour le calcul de l allocation pour le logement car dans mon ca...
En couple mais pas de declaration de cocubinage
Bonjour, Lorsque je commence à remplir la demande en ligne pour la prime d'activité, la case en couple(hors mariage et pacs) concerne t' elle égal...
Droit à la prime d'activité ? contrat civis
Bonjour, j ai un revenue tout les mois de 50euro c est un contrat civisse j ai le droit a la prime d activité ? Merci d'avance
Prime d activités
Bonjour, Étant en couple non marié et non pacsé est ce qu on doit faire une demande commune ou séparé pour la prime d activités . merci
Rsa
Bonjour, A part cette prime d activité Est ce que le fait d avoir travailler 5 jours nous serons déduit ensuite de notre r s a comme ce faisai...