Les discussions

Étudiant avec un cdi

Bonjour* Un étudiant qui travaille peut-il avoir la prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Bénéficiaire ou pas de la prime d'activité

Bonjour Je suis auto entrepreneur actuellement en invalidité totale. Je perçoit des indemnités de 640 euros mensuel. Ai-je droit à la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Cumul ass et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je touche 2.70 Euros d'ASS/jour. Puis-je cumuler avec la Prime d'Activité ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Stephandebegles

Démarche à suivre

Bonjour* J' ai 19 ans, je n'ai pas de n°d'allocataire, je suis célibataire et je travail 24h par semaine, auparavant, j'avais des missions intérima...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Erreur de déclaration

Bonjour, Je viens d'envoyer ma demande pour percevoir la prime d'activité. Mais je pense avoir fait une erreur, je m'explique : J'ai déclaré la p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cachou.34

Prime d activité

Bonjour Je vis avec mon copain et nous sommes tous les deux eligibles à la prime d'activité. Est ce que je dois faire ma demande en me déclarant seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Je suis chômeur et j'ai repris une acrivité à temps partiel. Puis-je en bénéficier.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Dossier prime d'activité

Bonjour Je remplis pour la 1ière fois le dossier prime d'activité. J'ai plusieurs questions : _ dans situation professionnelle ACTUELLE : salariée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Prime d'activité avec des revenus fluctuant

Bonjour, je suis musicien professionnel et donc intermittent. Comme tout intermittent j'ai des revenus assez irréguliers allant de 1350€ net à 185...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Prime d'activité

Bonjour je suis au chômage are on me dit que je peux bénéficier de la prime d'activité puisque j'ai travaillé pour bénéficier de l'are merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Salaire net à déclarer

Bonjour, Que doit on déclarer notre salaire net à payer ou le salaire net imposable ? Merci d’avance Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibiche34

Problème prime d'activité

Bonjour, J'ai fait la simulation en ligne pour la prime d'activité, et on me dit que je vais toucher une centaine d'euros. J'ai fait la simulation...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Amy

Prime activité

 Résolu

Bonjour* Je travaille à temps partiel à 25h et mon compagnon perçoit ass doit ton déclarer ass à la caisse d'allocations familiale pour avoir la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Clairon31310

Mes droits

Bonjour Je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit à une prime d'activité pour deux personnes marié avec trois enfants et les deux couples qui dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Loli48

Déclaration pour prime activité

 Résolu

Bonjour Lors de la demande de prime il nous est demandé de déclarer nos revenus sans prendre en compte la prime exceptionnelle du pouvoir d’achat? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibiche34

Prime activité 2019

Bonjour* Qui peut prétendre à cette prime ?Quels sont les éléments qui vous sont utiles pour savoir si je peux prétendre à cette prime? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants et nous avons opté pour la garde alternée. Je touche les allocations familiales, les apl et la prim...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
CecileRoubeix

Prime d activité.

Bonjour* Je voudrais savoir si en février je pourrais prétendre à la prime d activité sachant que je perçois un salaire de 1500 voir 1600 par momen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Criteres pour obtenir la prime d activite

Merci de m indiquer les critères pour obtenir la prime Faut il être célibataire je suis marié il y a une prime par foyer par mois ? Mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour: je voudrai connaitre le plafond maximum de revenu au de la duquel on ne peut prétendre à la prime d'activité . On évoque un plafond maxi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Salaires pris en compte pour la prime d'activité pour un apprenti

Bonjour, mon fils est apprenti, et touche de bas 913 euros mais a également des primes (car travaille en équipe et le week end). Je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Calou

Declaration

Bonjour Je ne comprends pas les montants de quelle année reporter. Je suis propriétaire de ma résidence principale avec crédits. Les revenus foncie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Question prime d'activité

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum, je suis le premier à aider quand je peux, mais cette fois ci, c'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis juillet 2017 et je n'ai que la le récépissé avec autorisation de travail pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Fin de contrat et prime d’activité

 Résolu

Bonjour à tous, J’étais salarié depuis plus d’1 an et je percevais donc la prime d’activité. Mon contrat s’est achevé à la fin du mois de novembre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
coco7025

Savoir si j’ai le droit à la prime d’activite ou alors la garanti jeune

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’aurais le droit à un petit complément (Prime d’activite) (Garanti Jeune ) En sachant que mon plus gros salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Prime d activité

Bonjour* Aucun des allocataires de la caf..n'a reçu l augmentation de la prime de 100euros. Pourquoi ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Inscription en 2019

 Résolu

Bonjour, Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Maya

Prime d'activité

Bonjour* j'habite chez mes parents depuis ma naissance et je ne sais comment répondre aux nombre de personnes aux foyer je n'ai pas d'enfants et vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Statut chomeur/activité salarié.est-ce que j'ai le droit à la prime d'activité?

Bonjour, je me suis inscrit à pole-emploi depuis le 16 janvier 2015 comme demandeur d'emploi et je perçois l'ARE de 240 euros qui vient complèter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Renseignement sur la prime d actvite si j ai droit?

Mon salaire du 01 janvier 2018 au 01 octobre 2018 etait de 1726€, le mois de novembre et le mois de decembre 2018 avec les primes j ai touche 2146€ ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Si j'ai le droit à la prime d'activité

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir avec un chômage de 932€ esque j'aurais le droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ysabe_l

Mode de calcul de la prime d'activité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode de calcul de la prime d'activité ? Quels sont les critères exhaustifs qui rentrent en jeu ? Les...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activite

Bonjour, nous sommes 4 personnes au foyer , un couple salariés et 2 enfants( 1 des 2 est salarié ) l'enfant salarié est toujours sur la feuille d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Cheque emploi

Bonjour Je suis retraité après 43 années de travail avec 930 euros totale de retraite et pour finir les fins de mois je travaille en chèque emploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour* je reçois l'allocation chômage est ce que j'ai le droit pour la prime d'activité? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vincent_d

Prime d'activité

Bonjour je suis en France et je voulez savoir combien je touche chaque moi pour bénéficier la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar

Connaitre le montant de ma prime d'activité

Bonjour, suite à ma déclaration de mes trois derniers salaires, je n'ai pas eu suite. Je connais pas le nouveau montant de ma prime d'activités pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

Bonjour voilà je touche 1222 par mois de salaire et 218 euro de pension de reversion et je suis propriétaire avant j avait le droit à la prime à l emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Pas de hausse de prime d'activité

Bonjour, Je ne comprend pas je suis à temps partiel je touche 642 euro par mois je vis seule et es locataire et je viens de voir sur mon compte caf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Retraité

Bonjour* un couple dont un des 2 conjoints est retraité peut il prétendre à la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar

Prime d activité

Bonjour je suis célibataire j ai un salaire de 635€ et 275€ de pole emploie esque j ai le droit a la prime d activité ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vincent_d

Demande de prime d activités

Bonjour, je voudrais savoir si avec un salaire de 691€00 et mon conjoint touche 963€00 d allocation chômage,nous avons 2 enfants,j aimerais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vincent_d

Demande de prime à l'emploi

Bonjour, je navire pas à me connecté pour faire ma demande à la prime à l'emploi, j'aimerai avoirs des conseil pour en bénéficié merci d'avance. c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vincent_d

Demande prime activité

Bonjour, Je n’ai jamais demander la prime d’activite, j’ai 27 ans. Je souhaite la faire mais besoin d’un petit renseignement. Quand je fais la dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ninoush2b

Renseignements

 Résolu

Bjr en étant en invalidité a t'on le droit de percevoir la prime d'activité? pouvez m'aider à savoir ou je dois me renseigner et comment faire!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, mon mari est salarié et perçoit 1200 euros par mois. Je perçois un revenu de remplacement car des soucis de santé m'empêche de travailler, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour je touche 1230€ mon Mari 1550€ plus les allocs de 129€ pour nos 2 enfants nous rentrons dans le barème et pourtant nous n avons pas le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Pouvez vous me dire si j ai droit a la prime d activite. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Oceane011115

Augmentation

 Résolu

Bonjour, Le président avait parler d’une augmentation pour la prime d’activité de 90€ hors je n’est eu que 14€ d’augmentation est ce que quelqu’un pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Oceane011115
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 437