Les discussions

Handicap et prime d activité

Bonjour* Je suis trisomique 21 et travaille à mi temps en milieu ordinaire. Je touche la prime d activité. Je suis à 80% d invalidité, dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zachuka

Les travailleurs interimaires

bonjour j ai touche un mois en rsa j ai travaille en interim 4 mois depuis j ai fas une demande d Are a pole emploi je ne sais pas si elle sera acce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
PA486

Puis je toucher la prime d"activite

Bonjour, J'ai une petite retraite je suis obligée de travailleréparations à temps partiel ai je le droit à la prime d"activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lautre

Prime d’activité

Bonjour, pourquoi je ne touche pas la prime d’activité car je gagne 1200 euros mon mari lui est en invalidité et touche 1100 euros j’ai deux enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bibine67

Prime d'activite

Bonjour Est-ce qu'une retraité active en VDI à droit à la prime d'activité Cordialement Mme Gatineau

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d'activité et chèque cesu

Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pour le mois de janvier c'est le premier mois de salaire que je touche avec CESU , svp dois je...

thilola

La pension alimentaire reçue et prime d'activité

Bonjour, Dans le calcul des ressources de l'éventuel bénéficiaire à prendre en compte pour l'octroi et le montant de la prime d'activité, la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pasquale_4333

Prime d'activité

Bonjour* Peut on cumuler retraite et emploi à temps partiel et pretendre à la prime d'activité ? Merci

PA486

Caf

Bonjour, doit d on déclarer les prestations de la ça pour la prime d activité ou pas

Joe15

Je pense avoir le droit à la prime d’activité

Bonjour, je suis séparée perçois un salaire mais je pense avoir le droit à la prime d’activité mais ma fille qui vit chez moi perçoit un salaire la ca...

Joe15

Prime d’activité

Bonjour, Je suis dans une incompréhension totale ma d’activit a augmenté de 80euros en meme temps mon apl a baissé de 118 euros. Au final je me re...

Joe15

Prime d’activité

Bonjour Je suis salariée dans une association et j’exerce mon travail au domicile des personnes. L’associtation me rembourse les frais km effectué...

Joe15

Ma fille doit elle faire sa declaration aux impots et ne plus etre a ma charge.

bonjour est il plus judicieux d enlever ma fille (a ma charge jusqu a aujourd hui) de mon foyer fiscal.elle percoit le smic depuis le 1er janvier 2019...

PA486

Prime de activite

bonjour je viens de commencer a travaille depuis 26 janvier je veux savoir si je suis eligible a la prime de activite vu que ma mere elle touche deja ...

PA486

Prime activité

Bonjour, je suis actuellement en PSE(plan sauvegarde de l’emploi) pendant 12mois ai je le droit à l’ai prime d’activité ?merci pour votre réponse cord...

Coco

Ai je droit

Nous gagnons à 2 en total 1700e de retraite plus Mr 600e en salaire avec déduction impôts total 2500e avec nouveau bareme avons nous droit à prime ac...

PA486

Prime activite pour un couple

bonjours est que pout la prime activiter trimestrielle faut ajouter les 2salaire sur la meme casse ou les faire separe cas je ne c,est pas comment fai...

PA486

Prime d'activité

Bonjour; Un salarié en arrêt maladie professionnelle, peut-il bénéficier de la prime d'activité ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Mur...

PA486

Prime activité

Bonjour, je travaille à mi temps je touche 300e de salaire et 360e pension reversion aige droit a la prime activité

PA486

Qui a droit a la prime d'activite

bonjour je souhaite savoir pour une indépendante dans une activité de décoratrice si elle peux prétendre a la prime d’activité merci

PA486

Montant de la prime d'activité

Bonjour, J'ai un salaire de 1422 (net, et avant la prélèvement à la source), et j'ai pas d'autres revenus ou allocations, et je suis en colocatio...

unanglaisperdu

Aide pour la prime d'activité

Je suis en invalidité 2 catégories ai je le droit de demander a la prime d'activité

zoulou33

Exoneration de csg faifles revenus

mes revenus étant de 1300 euros par mois ai je droit a une exonération de CSG et est ce que la prime d activité pour retraite peut être perçu ...

peuplecameleon

L'augmentation de la prime d'activité est faite pour qui ?

Bonjour, Je suis mère célibataire et travaille à temps partiel (733€ par mois). Après déclaration trimestrielle du 1er février, je constate avec ét...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
maylin27

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire mais je ne paye plus de crédit ai je droit à la prime merci

PA486

Prime d'activité

Bonjour je travaille entemp plein je suis au smic ma femme elle travaille 25h par semain on as 3 enfants la caf on nous as baissé nos droit je dem...

PA486

Régularisation prime d activité

Bonjour, Je touche la prime d activité depuis plusieurs mois et la j ai vu régularisation décembre 2018.. Payer le 26 janvier mais a ce jour j ai r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pauline

Est ce bien comme cela que je dois déclarer pour la prime activité.

Bonjour, ma nièce handicapée vit chez nous depuis ses 2 ans elle a 21 ans elle touche aah 800 € elle compte sur nos impôts comme enfant à charge et s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Bernadette58300

Pour la prime d'activité

bonjour, je suis bénéficiaire de la prime d’activité .est elle mensuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Bodoum

Un retraité peut il avoir droit a la prime d activite

Fermé

Bonjour* Un retraité a t il droit à la prime d activité ? Merci

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
GALLAY

Aucun versement concernant la prime d'activité

Résolu

Bonjour, je vous écrit ici afin de trouver une aide pour notre situation. Depuis septembre 2018, aucun versement concernant la prime d'activité a été...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ayant droit ou non à la prime d'activité ???

Bonjour* je suis invalide 2ème catégorie .mon revenu fiscal de référence pour l'année 2017 est de 16041€ . nous sommes 2 personnes dans le foyer , ...

samaritain-13

Revenus a declares pour prime d'activite

bonjour, nous avons un logement en LMNP studio dans residence etudiante ; lorsque l'on déclare les revenus peut on déduire charges dont taxe fonciè...

Loli48

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour je voudrais savoir l'obtention de la prime d'activité je travaille je touche moins que le SMIC mon compagnon est au chômage pouvons-nous touch...

Loli48

Prime d'activite

Bonjour* je travaille à temps partiel avec un salaire de 1113 euros Brut par mois et un complemant de la caisse de retraite de de 340€ net par mois...

marieagnes07

Prime d'activité et aref

Bonjour Je suis actuellement en formation et touche les par pôle emploi les AREF (aide au retour a l'emploi en formation) Jusqu'à maintenant (sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
li0ou

Je voudrais connaître mes droits soit à la caf ou la prime d'activité

Je voudrais connaître mes droits soit à la caf ou la prime d'activité j'ai 57ans j'exerce une activité et mes revenue fiscalité déduite il me ...

PA486

Invalidite et prime d activité

Résolu

bonjour je suis en invalidité 2ieme cat puis je beneficier de la prime d activité?

PA486

Prime d activité

Bonjour, j ai 59 ans et j ai signé il y a 2 ans un TPSA ( temps partiel amenagé senior ) avec la poste . Je touche moins de 1500 euros par mois ....

PA486

Prime d'activité

Bjr , ma fille travaille que le matin du lundi au vendredi et touche une partie de son allocation chômage , elle a demandé la prime d'activité et ils ...

PA486

Augmentation prime d'activité à mi temps

Bonjour je travaille à mi temps pour un salaire de 563 euros mensuel. 220 euros d'apl et 263 euros de prime d'activité. Je suis célibataire sans enf...

PA486

Prime dactivite

Bonjour étant salarie à temps partiel avec un enfant à charge pourquoi je n'ai pas droit à la revalorisation de la prime dactivite

PA486

Prime d'activité

Bonjour, je viens de me pacser en novembre 2018, j'aimerai savoir si le montant de la prime d'activité change si on fait une déclaration séparée sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour je veut savoir comme fait pour avoire la prime d activité

zoulou33

Prime d activité

Bonjour Je souhaiterais savoir si j ai le droit a cette prime s il vous plait

zoulou33

Prime d,activite

bonjour je suis retaite et je travaille aide a domicile je fait 36 heures par mois ,avec ma retraite je fait 1354 euros par mois j ai droit a la prime...

PA486

Simulation

Bonjour* Agriculteur seul 15600 euros de revenus 'combien puis-je percevoir de prime d'activité . Merci..

PA486

L apprenti est-il toujours â charge ?

Bonjour, Je suis seul avec deux enfants au smic. Mon fils de 17 vit chez moi . Il touche plus de 55 % de smic en tant qu apprenti . La caf me ...

PA486

Prime d'activités

Bonjour, je voudrais savoir si en étant à la retraite depuis le 1 juin, je touchais le chômage, et de mi avril à fin juillet j'ai travaillé. Je touche...

PA486

Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat

Bonjour, Je dois effectuer ma déclaration trimestrielleW ce matin sur mon compte CAF, est notifié que si j’ai touché une prime exceptionnelle de pou...

PA486
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 509