Les discussions

Prime d'activité job etudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et touche déjà la CAF mais c'est la seule aide que je perçois actuellement. J'enchaine 2 jobs étudiant(t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, mon fils a 20 ans travaille et vit chez nous. Pour la prime d activité dois je le déclarer avec nous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PA486

Derniers revenus déclarés puis licenciement

Bonjour, J’ai déclaré début février mes revenus d'activité des des mois de novembre, décembre et janvier. Je suis licencié avec effet au 25 févri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Elea

Quotient familial de la caf

Bonjour, Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019. J'aimerai savoir ce qu'est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo

Problèmes prime d’activité

Bonjour à tous Voilà j’ai le droit depuis longtemps à la prime d’activite. En juillet 2018, j’ai eu 138€ puis plus rien alors que je gagne toujou...

Camlj

J' ai commis une fraude

Résolu

Bonjour je voudrais exposer mon soucis j' ai en 2017 fait ma déclaration trimestrielle de la CAF mais le soucis c que de novembre 2016 a juillet 2017...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Prime d'activité en france

Bonjour* j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
KhadraBelhabib

Prime d'activite

Bonjour, Je viens de faire une simulation et jai droit à la prime d'activité.. Le soucis cest qu'en faisant ma demande la caf me demande les ress...

Sylvette_9600

Ald et deux cancer

Bonjour, Monsieur ou Madame , voila , mon mari qui perçois le smic voudrai faire une demande de prime d'activité . Sur le site de la CAF il est pré...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Demande de renseignement sur le droit de la prime d activite

Résolu

Bonjour* Je travaille je touche entre 900 et 1000 euros par mois mon ami touche le minimum vieillesse soit 830 euro par mois nous ne sommes pas mar...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ChristineBriatte

Formation donne droit prime d'activité ?

Bonjour, Ayant commencé une formation le 20 janvier dernier à l'AFPA, j'aurais quelques questions. Tout d'abord, j'ai 26ans, je touche le rsa, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

A/s prime d'activité

Bonjour Je gagne 2003 euros par mois..je suis divorcée et au niveau des impôts, j'ai 1 part 1/2, ayant élevé des engants seule pendant plus de 9 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Prime d’activite en couple

Bonjour, J’ai une petite question , je suis en couple et je vais bientôt emménager avec ma copine. Je touche 1250€ par mois et ma copine qui est app...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Desmond

Prime à l emploi

Résolu

Bonjour Célibataire avec un enfant à charge ,travaillant à temps complet au smic ,à combien pourrait être la prime à l emploi. D avance merci

PA486

Droit à la prime d activité

Bonjour Je suis en activité avec un smic et mon mari est en maladie professionnelle Donc je voulais savoir si on pouvait prétendre à une prime d a...

PA486

Prime d activiste

Bonjour* ma fille gagne 1200€ mois je suis a la retraite je gagne 1500€ Elle se demande si elle peu toucher la prime activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Impôt

Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'on doit déclarer l a prime d'active aux impôts merci e votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
cathy

Prime d'activité étudiant

Bonjour* Je suis étudiante et prépare un BTS en alternance. A ce titre je perçois une rémunération. J'ai donc fait une demande d'attribution de pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* e touche l'ahh 530 et mon compagnon un salaire de 1300 es que ont a droit a la prime d'activité ? Merci

PA486

Prime d'activité pour retraité qui travaille encore

Bonjour* Les retraités qui travaillent ont-ils droit à la prime d'activité ? Si oui ,quel montant de retraite doit-on avoir pour bénéficier de c...

PA486

Prime d’activité et enfant vivant gratuitement chez moi

Bonjour j’ai droit à la prime d’Activité mais elle a baissée car je déclare le salaire de mon fils. En effet celui ci est logé gratuitement chez moi m...

PA486

Erreur ou est-ce normal ?

Bonjour, je vais faire rapide, j’ai fait une simulation de prime. On m’a accordé ma prime. Sauf que entre temps je me suis mis en couple. Je vis donc ...

PATOU3357

Declarations d impots

Résolu

Bonjour, moi et mon ami declarons nos impots séparément nous avons fait la simulation en individuel et nous avons droit à cette prime d'activité p...

Loli48

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 6 mois par an et auto entrepreneur le reste du temps. Mon mari est retraité et auto entrepreneur. Commen...

marziclaude

Ressources prises en compte

A l'attention de Mr M.Blanc, Bonjour, dans votre article très complet, vous avancez que l'allocation de libre choix n'est pas prise en compte da...

PA486

Prime d'activité

bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime d'activité pour ma fille qui reçois 50.euros prime d'activité (Kempf Amandine né le 23/04/1990/ SS...

Komar

Quelle est vraiment la réponse a ma question

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un conseiller caf m'a dit que lorsque l'on touche le chomage on ne peux pas prétendre a la prime d'activité? J...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
oxana

Droit à prime d'activité

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle et la semaine prochaine je commence 1 formation au quelle je toucherai 650€/mois...je voulait savoir si jau...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Susu_06

Prime dactivite

Bonjour, Actuellement je suis salariée et je gagne moins de 1200 €/mois et je touche la prime d'activité. Je voudrais savoir si je peux faire en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Zelda

Prime d activité

Bonjour, j aimerai savoir si j ai droit à la prime d'activité. Je gagne 1400 euros net par mois. Si oui de combien ? Merci. Je suis marié mon mari gag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Résolu

bonjour on aimerais savoir si on a le droit a la prime mon marie touche 2150 euro et moi aucun salaire et les heure complementaire son elles pour la ...

PA486

Déclaration de prime d'activités

Bonjour , faudrait- il déclarer les salaires et aussi les assedics pour la prime d'activités ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lyjo_2020

Prime d'activité

Résolu

Bonjour , Ca fait 3 mois que je suis en accident du travail .vais je encore bénificier de la prime d'activité. d'avance merci de votre réponse. Cor...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Pour bénéficier de la prime d'activité, je souhaiterai savoir quel est le plafond maximum de revenus pour un couple avec deux enfants à cha...

PA486

Refus prime d'activité

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants en bas âge). Mon mari est le seul à travailler, il touche 1390€ par mois. Je suis en cong...

Loli48

Mi temps et prime

Bonjour, A65 ans je travaille à mi temps pour compléter ma retraite agricole, ai-je droit à la prime d'activité ? merci

PA486

Droit inferieur au montant minimun de versement

Fermé

Bonjour cest normal pour la prime activite ills me dit droit inferieur ? En fete je touche mon salaire mois novembre , mois de decembre je touche pole...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marco_0830

Prime d'activité et apl en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai une micro entreprise depuis 2016. Dans quelques mois, ma situation va changer et je vais devoir me trouver un logemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité et enfant apprenti

Bonjour, Je vis seule avec mon fils apprenti de 21 ans. A priori il peut prétendre au versement de la prime d'activité en se déclarant seul au fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
CASSANDRA21_8382

Je suis employée à domicile rémunérée par plusieurs employeurs par cesu.

Comment faire ma demande par internet car je ne peux entrer qu'un seul employeur. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Prime dactivite

Bonjour une fois perçu comment savoir quand déclarer nos prochaines ressources afin de continuer à la percevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zachuka

Pat

Bonjour EN EURE ET LOIR Pourquoi un apprenti de plus de 21 ans qui gagne 927 euros en janvier 2019 ne peut pas percevoir la prime activité? logé ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'ai tjr pas touché ma prime d'activité... alors que mon dossier a été rempli envoyé je comprends pas

zoulou33

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Lorsque l on déclare le net à payer, es ce que les primes et astreintes sont considéré dans le net ?

PA486

Prime d activite

Bonjour* j ai 60 ans j ai un salaire de 1390 euros ;j accède a la proprietee ai-je droit a la prime d'activité ? Merci

PA486

Un des deux au chômage

Bonjour, Après avoir fait une simulation de prime d’activité en étant en couple, j’ai déclaré mes revenus professionnels et également les revenus ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nt20

Droit

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérémy, J'ai 30 ans et travaille; Mon salaire actuel est de 1240 euros par mois et j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claude2139

Prime d'activité

Résolu

Bonjou r je suis hébergée chez ma mère ai-je le droit de bénéficier de la prime d'activité Merci de votre retour Cordialement

PA486

Revenus pris en compte

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père qui est a la retraite. Je touche la prime d'activité, nous nous declarons séparément aux impôts, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mike

J’ai une retraite et je cumule avec une petit travail . puis je toucher la prime

Bonjour, Je touche ma retraite et je cumule avec un petite emploi ( 200 € / mois ). Puis je toucher la prime d’activité ? MARTINE

PA486
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 509