Les discussions

Ass+prime

Bonjour, mon conjoint perçoit 817e de salaire et moi je suis en ASS est ce qu'il a droit a la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PA486

J'ai le droit ou pas ?

Bonjour, Je vous explique mon cas. Mon conjoint travaille gagne 1170€ moi je suis au chômage 900€ nous avons deux enfants 8 et 2 ans j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PA486

Question logement

Bonjour, Dans la déclaration pour la prime d activité il y a la question logement et je ne sais pas quoi répondre je suis hébergée à titre gratuit d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
djivi38

Calcul droits

Bonjour J’aimerai savoir si les revenus que l’on touche en vente à domicile (revenu en BNC que l’on Note sur la 2042c pro aux impôts) Doivent être r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité et revenus à déclarer

Bonjour, J'ai 61 ans et je suis salarié. Je touche aussi une retraite pour une carrière à l'étranger depuis un an (âge de départ à la retraite pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
sab

Arret de travail et prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois remplir pour ma déclaration trimestrielle de prime d'activité, étant donné que je suis en arrêt de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
PA486

Demander dès le premier mois de travail?

Bonjour, J'aurai besoin d'un éclaircissement au sujet de la prime d'activité. J'ai commencé à travailler en Mars. Lors de 3 simulations, je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Gregory78600

Faut t-il dé larer are ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je déclare mon ARE sur la prime d'activitée je ne comprend pas trop merci cordialement kati

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
katii

Risque de perdre l'apl ?

Bonjour; J'ai besoin d'un renseignement. J'ai 20 ans et j'habite chez ma mère. Voilà ma situation je suis en CDD a mis temps et en formation. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zoulou33

Prime d’activité

Salut je touche 1300 €,Je veux savoir si J’ai le droit à la prime d’activité

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PA486

Prime activites

Bonjourj'ai fait une demande de prime activités car je suis divorcer mon fils est majeur et vit chez moi dois je declarer son salaire Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
sara

Question sur la déclaration trimestrielle

Fermé

Bonjour, Voilà, je me permet de poser ma question aujourd'hui sur le forum. Je vous explique la situation, actuellement je vie avec ma conjointe e...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
sara

Prime d’activite majorée pour isolement

Bonjour, Seule depuis 2015 avec deux enfants à charge (12 et 17 ans), les deux sont scolarisés. Je n’ai fait la demande de la prime d’activite que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PA486

Revenus à partir de janvier 2019

Bonjour, J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
PA486

Indemnité de blanchissage- prime de panier

Bonjour à tous et merci à tout ceux qui contribuent à aider .Je participe par-ci par là quand je peux le faire . A mon tour d 'avoir une interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sara

Frais de route à declarer ou pas?

Bonjour, Mon mari perçoit des frais de route, j'ai donc déclaré son salaire net fiscal pour la prime d'activité. Aujourd'hui la CAF me demande de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Magalie.volcane

Prime activité et mariage avec un étranger

Bonjour, je suis marier depuis peu avec une Mexicaine. Elle est actuellement au Mexique en attente de son visa long séjour pour pouvoir revenir et fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je suis exploitant agricole avec un revenu de 380 € par mois. Mon mari est en arrêt maladie longue durée avec des indemnités journalières ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PA486

Mois de mars

Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DOMINIQUE

Demande prime d’activité

Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d’acti sois même foyer

Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sara

Je vien avoir un nouveau travail en cdd je pourrais avoir le prime d activité

Bonjour, Je pourrais avoir la prime de travail

PATOU3357

Prime d’activité et pole emploi

Bonjour, Est ce que pour le versement de la prime d’activité le fait que mon conjoint soit inscrit à pole emploi est pris en compte?en sachant qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari a été en formation et a été rémunéré par pole emploi. Pour ce trimestre il aura que 3 jours de rémunéré , le reste il a touché l'...

PA486

Prime activité et premier emploi

Résolu

Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sandek

Texte de loi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui stipule que la caf n'a pas le droit de prélevé des prestations avant le delais de 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
PA486

Montant des assedic auquel j'aurais droit si fait une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Dans mon précédent message je suis encore salarié

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Criket42

Prime d'activité hébergement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Szeplany

Déclaration trimestrielle

Bonjour. J'étais au RSA .depuis j'ai trouvé un travail le 7janvier. En me demande de déclaré les ressources trimestrielle j'ai touché ma paye le 31 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sara

Pa : différence simulation/réel

Bonjour, J'ai fait une simulation de PA qui calcule un droit de 205€. Quand j'ai fait le réel on m'accorde 18. Notre situation n'a rien d'original (...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Deaver

Montant de mon chômage

Résolu

Bonjour, Je fais une rupture conventionnelle et je suis à 21h je gagne 650 euros j'ai 58ans 3enfants j'ais mes années de cotisation pour ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activité et chômage

Résolu

Bonjour, Avec 850€ de chômage esce que je toucherais la prime d'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fo

Simulateur et réalité...

Résolu

bonjour, il y a deux mois j'ai fait une simulation de prime d'activité, qui me donnait droit a 456 euros par mois. etant createur d'entreprise, les de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nicodos

Forster marie

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment vont calculés la prime d activité car j ai travaillé du 18 /01/19 au 21/02/19 et mon conjoint aussi à exercer un act...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
PA486

Temps partiel et chômage

Résolu

Bonjour, Je vais commencer un travail temps partiel et mon ami est au chômage. Est ce que j'ai le droit a la prime d'activité? Svp ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Assedic et prime d'activité

Bonjour, Peut on toucher la prime d'activité en même temps que les assedic

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activitè

Bonjour je travaille et je a ma prime d'activitè Mon fils il a 20 ans et il viens de commencer a travaille depuis 26 janvier Il a ouvrir un compte a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sara

Demande renseignement pour prime

Bonjour, J'ai fais ma première demande de prime d'activité le moi dernier, celle ci a été accepter et j'ai été payer d'un premier virement puis en f...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cathy

Demande de prime d activité

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi. À compter du 1e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PA486

Renseignements sur la prime d'act

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2018 je gagne 1200 euro net par mois. J'ai une carte de sejour pluriannuelle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PA486

Percevoir la prime macron quand on a quitté les effectifs au 31/01/19

Bonjour, Si mon ancien employeur décide de verser la prime Macron d'ici le 31 mars 2019, puis-je en bénéficier même si, au jour du versement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory

Information prime d'activité

Bonjour, Pour déclarer ses revenus pour la prime d'activité faut-il déclarer le net à payer ou le net imposable ? Car je ne veux pas faire une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
StessieBellanger

Changement de situation pendant la période de déclaration

Bonjour, Actuellement locataire et vivant seule dans ce logement, je perçois la prime à l'emploi. Je doit quitter ce logement au 30 avril pour viv...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Lotipka

Prime d’activité et travail à l’etranger

Bonjour, Depuis un peu plus d’un an, je travaille en Irlande (UE) mais vis de façon permanente en France. Les revenus que je perçois me permet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Jrh

Prime activité / guadeloupe

Bonsoir je suis salarié. je gagne 1200 € net par mois. ai je droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zachuka

Demande un conseil concernant la prime d'activite

Bonjour si je gagne 900 eur par mois est-ce que je peux avoir la prime d'activité je suis en couple sans enfant à charge! Mon mari est agriculteur déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Loli48

Mi temps

Bonjour Peut on demander la prime d activité ds un travail a mi temps. Merci d avance de votre reponse.,

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Fabienne

Service civique savoir si il faut le declarer ou pas

Résolu

bonjour voilà mon fils a commencé un service civique il va percevoir 472euro payé par l'état ce n'est pas un salaire mais une indemnité mon conjoint e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie30900

Prime d activite

Bonjour, je voudrais savoir si il faut calculer le montant net imposable ou le net a payer pour la prime d activite,merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zabou
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 509