Les discussions

Les exclus de la prime d'activité

Bonjour, je suis retraité,mon épouse salariée gagne 720 euros par mois, après avoir fait une simulation auprès de la C A F elle à le droit, mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Besoin renseignement

Bonjour , Etant étudiant salarié de 20 ans , je peux prétendre à la prime d'activité sachant que le salaire minimum est de 932 Euros mensuel pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PA486

Paris 19ème

Bonjour j trois enfants les logement famille 299 mon salaire est 1300 et loyer 630 est ce que j le droit en prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
zoulou33

Est ce que j ai le droit au prime d'activite

Bonjour,SVP j travaille de salaire 1300 et loyer 633 j ai 3 enfants et je suis locataire au caf est ce que j ai le droit au prime d'activite

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, j ai perçue des droits pour la prime d activité. ensuite on m'a demandé de remboursé 2mois car j était en voyage.est ce que la prime d acti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PA486

Demande pour la prime d'activité

Bonjour j' ai un salaire de 1202€ par mois, mon épouse a une retraite de 1240€ ai je droit à la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loli48

Prime activité

Bonjour messieurs dames J’ai fait une déclaration trimestrielle en février après la simulation sur le site de la caf réponse 130€ par mois Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sara

Prime d'activité et pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Ma femme n'étant pas assez active dans ces recherches d'emploi risque d'être radié de pôle emploi cela va t-il supprimer ma prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Fin de ccd et prime de precarite et conges payes

Bonjour, j'étais salarié depuis mai 2018 et je touchais jusque là un smic. mon contrat à cesser fin décembre 2018 et je n'ai donc pas eu droit au ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Prime d.activite fevrier

Bonjour, Le mois de février n.ayant que 28 jours, je n.ai touche que 918e de salaire d.apprentissage donc moins que les 932e minimum. Vais je quand m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Loli48

Fils étudiant à charge mais dans autre ville

Bonjour* Mon fils de 18 ans est à ma charge fiscalement, il étudie et vit donc dans une autre ville, il perçoit un peu de bourses d'étude mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Loli48

Arret maladie et prime d'activité

bonjour, j'etais en arret maladie en fevrier , j'ai repris le travail debut mars, en mai je vais devoir declarer mes revenus est ce que je vais tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

Bonjour, Si je fais une formation est ce que j'aurais le droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zachuka

Prime d'activité

Bonjour* je n'ai pas reçu mes identifiants de la CAF suite à ma demande de prime d'activité. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sara

Demande de prime d'activité

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zachuka

Demande de prime d'activité

Bonjour J'ai le droit à la prime d'activité mais en février jai reçu la prime de fin d'année demandé par le président. Est ce que je pourrais béné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PA486

Problème de réponse à une question du formulaire

Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire pour percevoir la prime d'activité mais ne peux aller au bout de celui ci car ma réponse à la question conc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
celinoufette

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite fin janvier pour la prime d'activité j'y ai le droit mais depuis l'inscription pas de nouvelles est ce normal ? Et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
sara

Prime d activité et pension de reversion

Bonjour, Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PA486

Date de la première demande

1ere question: Pour un jeune ayant un 1er emploi (hors emplois saisonniers) Faut-il attendre d'avoir perçu 3 mois de salaire consécutifs pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Catherine

Prime d'activité

Bonjour La prime d'activité peut elle être versée au deux salariés du foyer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour je suis normalement beneficiaire de la prime de l activités jai percu en fevrier et la en mars ET SURPRISE ce matin un mail de la part de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
marie59_5368

Credit? prime activité?

bonjour pour cocher la case propriétaire ou locataire de quel genre de crédit faut il tenir compte ?pour pouvoir bénéficier de la prime d’activité

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je viens de reprendre une activité à temps partiel : 52 h par mois que je cumule avec mes droits au chômage. Pouvez-vous me dire si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
PA486

Prime de activité

Bonjour, depuis plusieur fois j'arrive pas a finir la demande de la prime d'activité en ligne il me demande l'état civil de demandeur alors que il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
sara

Prime d activités

Faut il déclaré le net impossable ou se que l on touche merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
zoulou33

Demande prime d activité

bonjour je voulais . savoirs si jais le droit d avoirs la prime d activité mais j ais pas de numéro d allocation familiale

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Loli48

Demande pour la prime d'activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel je touche 800 ou 900 euros par mois et j'ai 1 enfant je suis séparée Je veux savoir que serait le montant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré pour le dernier trimestre en salaire 211e , 100e et 468 e. Il s'agit de mission intérim et ma situation n'a pas changé . Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Minnie

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ysabe_l

Refus de prime d activite

bjr le 7 janvier 2019 j ai fait ma declaration de prime d activite elle m est refusee parce j avais un plafond trop eleve du a un loyer foncier mensue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je suis une femme enceinte sans activité ni aide de nul part mon mari travail à temps plein avec un salaire de 1400€/mois nous avons juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour j'habite en france je travaille en belgique est ce que j'ai droit à la prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Que declarer pour orime activité pour maison en location, se servir montant sur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour prime activite pour declaration foncier , mettre montant sur déclaration revenu des impôts, ou prendre loyer à mul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour* j'ai fait une demande de prime d'activité j'aimerai savoir où en est mon dossier .Je vous en remercie à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bebil06

Loger gratuitement chez ma sœur

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune salariée qui vit depuis peu chez ma grande soeur qui a un mari et des enfants. Je touche la prime d'activité depuis 1an envir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Camillertn

Prime d'activite

Bonjour, doit on déclaré les paniers repas dans la déclaration trimestrielle de la prime d'activité je vous remercie qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sara

Renseignements

La caf me dit que je n'ai pas le droit aux aide caf car mon conjoint est travailleur indépendant. Il ne perçoit pas de salaire car il faut 2 bonnes an...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Nadioune_9032

Prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et je touche l'ass. J'aimerai me désinscrire de pole emploi pour pouvoir m'occuper de ma mère malade. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
LOULOU170484

Fille rattachée au foyer fiscal

Bonjour, Notre fille est en BTS en alternance à Aix en Provence, elle bénéficie de la prime d'activité. Je voudrais savoir si je peux bénéficier éga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vais habiter avec mon copain et souhaiterais savoir comment ce déclaré pour la prime d'activité. En sachant qu'il à acheter un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis salariée dans la grande distribution et je gagne 851 euros / mens. Mon compagnon est retraité et touche 777 euros/mens : ai je droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Declarant 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée en 2013 et donc rajouté sur la feuille impôt mon mari comme declarant 2 ,je voudrais savoir si pour la caf il faut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Capucine

Prime activité, déclarer (chèque donné à une autre datte que sur fiche paie )

Bonjour, J' ai été licencié le 20/02/2019, et je viens de recevoir aujourd’hui ( 06/03/2019) mon chèque. Le chèque est daté du 04/03/2019. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Titre de séjour et prime activité

Bonjour, je veux savoir est ce que j'ai le droit a la prime d'activité avec un titre de séjour d'un an. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité maman seule et enfant majeur salarié

 Fermé

Bonsoir, J'ai fait une simulation et je prétends à la prime d'activité. Mon fils qui est toujours à mon domicile l'a perçoit étant étudiant et en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Hebergement a titre gratuit

bonjour, j'ai le droit a la prime d activite mais ma situation va change je vais etre logé gratuitement et je vais participer a tous les fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
sansan_4537

Prime d'activité maman seule avec 2 enfants salariés

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si la réponse à déjà été donnée. Je vous explique la situation: Ma mère, divorcée et seule, s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lolo85520

Montant de la prime

 Résolu

bonjour je fais comme tout le monde ma déclaration trimestrielle mais je me retrouve avec des montants differents. pourquoi? En fevrier 154.36 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
libraire

Prime activité

 Résolu

Bonjour* SVP à partir de janvier 2019 avec la nouvelle feuille de paie comprenant le pas, que devons nous déclarer à la CAF pour la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
PA486
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 434