Les discussions

Couple pacsé : profession libérale et salarié

Bonjour, Mon conjoint est salarié et gagné 1614€/mois Moi même, profession paramédicale en libéral, j’ai déclaré un BNC de 30032 pour 2017. En...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour Je viens vers vous savoir si j ouvre droit a la prime d activite Mon salaire mensuel net varie entre 1100€ et 1300€ / mois Et mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PA486

Enfant de plus de 18 ans étudiant à charge.

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur ce chapitre car j'ai le sentiment que lorsque nos enfants ont dépasser 18 ans et qu'ils sont pourtant à charg...

PA486

Prime activités

Bonjour, pour quelqu'un qui a pas le droit prime activités comment il va faire pour le salaire

Loli48

Sous le plafond mais pas de prime d'activité

bonjour , je suis largement sous le plafond de la nouvelle prime d'activité mais la CAF me dit que je ne la toucherais pas. A quel recours ai-je droit...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
RmyLEFEBVRE

Prime d’activité adulte handicapé dans la famille

Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible de Percevoir la prime d’activité .nous sommes une famille de quatre personnes un adulte qui travaille l’au...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mimonelle

Demande prime d'activité 2018

Résolu

Bonjour , JE voudrais faire de demande de prime d'activite . comma je doit faire?

toumacher

Prime d activité

Bonjour j arrive pas savoir si mon conjoint et moi pouvons avoir la prime d activité ?? Comment on fais pour la calculer on as deux enfants et pas ma...

PA486

Bonjour je suis retraité je percois un salaire de 1366 euros

france

Energizor

Simulateur caf

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, profession libérale, marié sans enfant à charge. Mes revenus nets 2017 n'étaient que de 4 192€. Ma femme e...

prolib

Comment faire quand ont est au chômage

Bonjour, Peut avoir la prime d activité si on est au chômage ?

PA486

Primes d activité

Bonjour, Mr lebosse veut être seul pour primes d activité

Komar

Impôts a la source et prime d'activité,

Bonjour, Pour les mois de janvier février mars 2019 dont il faudra s actualisé a partir du 1/04/2019, Comme il y aura le prélèvement a la source,...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ulio

Couple sans enfants

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple sans enfants et gagnons 1450€/mois avec un loyer de 620€/mois pour la prime il nous demande les 3 derniers salaires d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
elvis1960

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est en retraite depuis 2 ans ,il perçois 1300€ de retraite par mois,moi je suis en activité salarié est je perçois 679€ par mois...

PA486

Prime d'activité couple sans enfant

Bonjour,le décret fixant le seuil de revenus Pour couple sans enfant est il appliqué, pouvez vous le communiquer ? Merci

PA486

Revalorisation 2019

bonjour mon fils declare a la caf ses revenus modestes trimestriellement et touche ainsi une prime d'activite doit il refaire 1 demande avant le 25.0...

PA486

Prime d'activité

bonjour je suis retraité je gagne 900euros mois ai-je doit a la prime d'activité

zachuka

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Notre fille de 22 ans, salariée vit sous notre toit gratuitement, elle n'est plus rattachée au foyer fiscal et perçoit l'allocation de la...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dany2413

Montant

Bonsoir je voulais savoir le montant qu'il faut déclarer se c'est le salaire brut ou net merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
zoulou33

Quel montant sur la fiche de paie

Bonjour, J'ai une question à vous poser : quel montant doit-on prendre en compte sur la fiche de paie ??? Il y a un montant net et un montant im...

zoulou33

Prime d activité

Bonjour, Je lis qu il ne faut pas percevoir de plus de 2900 €, pour percevoir Cette prime pour un couple avec 2 enfants. Nous perçevons 2830 € et ...

PA486

Prime activité

Résolu

Bonjour je desirerai savoir si il faut inclure ma prime de fin d'année pour la prime activité en sachant que nous sommes un couple marié ayants 3 enfa...

PA486

Prime d activité

Bonjour, Je souhaiterais demander la prime d activité mais j ai un souci car mon mari qui est agriculteur n a pas de salaire fixe mensuel et je ne s...

PA486

Renseignement

Demande de renseignement pour mon petit fils Bonjour. Je suis jeune salarié (1400,00 €/ mois) et j'utilise le simulateur de la CAF. qui m'indique la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir " La Prime d'activité s'il vous plaît ?? Bonne journée.

Cleopotamine

Salariée en invalidité

Résolu

Bonjour, je suis salariée et touche aussi une pension d'invalidité depuis un an. J'ai fait la simulation caf et visiblement j'ai droit à 106 euros de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Closetome64

Prime d'activité

Bonjour, Personne seule,sans enfants à charge(plus)assimilée fonctionnaire,touchant 1510€net avec 13eme et 14eme mois mensualités inclus dans la som...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour mon mari à la retraite touche 1200€ plus 800€ de retraite complémentaire...moi sans emplois en 2018...l'ai eu un CDD en janvier 2019.Ai je dro...

Veuveun

Prime d'activité

Bonjour C'est pour savoir ci j'ai le droit a la prime activités car j'ai eu une coupure durant les les 3mois de 15 j ? Merci

PA486

Prime d activité

Bonjour Je perçois 974 de retraite et travaille 60 h par mois Puis je percevoir la prime d activité Merci

Loli48

Déclaration de la prime d'activité

Bonjour, Voilà je vie chez mon copain qui ai propriétaire d'un appartement. Mais je comprend pas sûr le site si je doit remplir pour moi seule ou po...

Komar

Prime d’activité

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je ne comprends pas vraiment sur la caf pour la demande de la prime d’activité ,il y a une question vous ...

PA486

Cumul retraite 1300 €nets et auto entrepreneur

Bonjour, puis je prétendre à la prime d activité en tant que retraité vivant seul et auto entrepreneur en exercice, soit un revenu global mensuel 1...

PA486

Y ai je droit ?

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis en CDD depuis décembre 2018 jusqu'en août 2019 et que ensu...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement sous le même toit que ma fille qui a moins de 25 ans, nous sommes salariés, est-ce que nous pouvons demander toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Bonjour à tous j'ai commencé à travailler en septembre 2016 et j'ai jamais touché de prime d'activité j'ai fait ma première demande ce mois...

PA486

Prime pour l’emploi

Résolu

Bonjour* Actuellement je touche la prime pour l’emploi,dois-je me réinscrire pour toucher la prim d’activité? Merci d’avance pour votre réponse ...

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Comment je demande la prime d’activité ma question je demande qui merci

Komar

Je suis interimaire

Bonjour, je suis interimaire et je gagne 98 euros de l'heure ai je droit a la prime d'activité, et j'ai 3 heures de transport par le train chaque jo...

PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je viens d'avoir un C.D.I à temps partiel (2h30 / jour). Je suis Algérien et j'ai 64 ans. Je voudrais savoir si je suis éligible à l...

PA486

Simulateur faux

Bonjour, Je viens de faire la simulation pour la prime d'activité, le simulateur me dit que noûs avons droit à 170e par mois mais quand je fais du c...

PA486

Apprentissage et prime activité

Bonjour Est ce que l'on peut toucher la prime d'activité si l'on Est en contrat d'apprentissage et que l'on est encore rattaché à ses parents. Merc...

PA486

Recours

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un recours car je n'ai pas droit à la prime d'activité d'après la CAF mais je pens...

PA486

Calcul prime activité

bonjour pour le calcul de la prime d activite et ne touchant pas le smic la reversion de pension de feu mon mari est elle pris en compte dans le decom...

nicky

Prime d activite

bonjour pour le calcul de la prime d activite, les heures supplementaires sont elles prisent en compte.? merci de votre aide

Loli48

Prime d'activité - locataire

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Je suis locatire d'un studio. Le propriétaire de ce studio, c'est ma mère. Je ne touche pas d'ai...

pauline

Demande prime d'activité avec un compte radié

Bonjour, Ayant créer mon compte CAF trop tôt après le début de mon premier boulot je me retrouve avec un compte radié pour situation non mis à jou...

pauline

Prime activité

Bonjour, Je voudrai savoir pour la déclaration le prime activité en février ( Est ce que je déclare le net avant impôt ou net après impôt à la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Couple

Bonjour Nous sommes un couple avec deux enfants , j ai remplis sur internet ma demande de prime d activite dont j ai le droit , avec mon numero d a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 513