Les discussions

Prime d'activité pour une retraitée travaillant encore 7h/semaine

Bonjour Ai je droit à la prime activité sachant que je suis retraitée mais que ma faible retraite m'oblige à travailler 7heures/semaine que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
marc-philippespiteri

Revenus à inclure

Bonjour, Dois-je inclure la pension alimentaire perçue sur l'année 2017 pour calculer si j'ai droit ou non à la prime d'activité? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Information prime d'activité

Bonjour, Je démarre un nouveau CDD début fevrier 2029 pour 1 mois puis je avoir le droit à la prime d'Activité ? Quand dois je m'inscrire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le plafond de ressources pour la prime d'activité pour un couplé bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité.

Bonjour, Depuis le changement de gestion et de gestionnaire, cette n'est plus attribuée aux TRAVAILLEURS non salariés qui malgré tout n'ont pas un re...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, est ce que j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
cath

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour*, Mariée mon mari est à la retraite et touche 1450€ je travaille et gagne 1460€ ai-je droit à la prime d'activité ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Prime d' activité

Bonjour Ma question est la suivante es ce que étant retraité j 'ai droit à la prime d'activé ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pinouf

Bénéficiaires

Bonjour, Je suis salariée tout comme ma mère chez laquelle je vis à titre gratuit. Dois-je prendre en compte le revenus de la mère en compte pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Date de prise en compte des revenus

Bonjour, j'ai effectué une réclamation à la CAF qui ne m'a pas versé la prime d'activité pour la période juillet-août-septembre alors que lors de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Enfant bts en alternance

Bonjour, Je viens vers vous car suite à la simulation je peux prétendre à la prime d'activité, j'ai encore un enfant à charge étudiant en BTS alter...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je suis entrain de faire ma demande de prime d'activité, mais j'ai un souci pour remplir la partie sur le logement. Effectivement je suis hebe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je vis chez mes parents ,je suis en CDD ,je percois un sal net de 1150 euros . Avertissement fiscal 0 EUROS Puis je prétendre a la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Ai-je droit à la prime d activité

Bonjour* Pourquoi avec une moyenne de 1800 € entre mon salaire et l AAH de mon époux je n ai pas le droit à la prime d activité ?. Simulation réal...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour faut il déclarer la prime de fin de carrière pour bénéficier de la prime d'activité crdlt

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Parent divorcé - les 2 parents peuvent toucher la prime?

Bonjour, divorcé et ayant mes enfants en alternance une semaine sur deux, je souhaite savoir si les 2 parents peuvent toucher cette prime? sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Artisan salarié et prime d'activité ...

Bonjour, Je me pose une question, je suis PDG de ma société est par la meme salarié. Suis je considérer comme salarié a part entiére et ne déclare...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Délai de traitement

Bonjour, J'ai effectuée la demande demande de prime d'activité le 12 décembre et je n'ai toujours pas de retour. Sur le site d'été la CAF mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Erreur bulletin de paie - impact prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille aux ressources humaines d'une société et j'ai une question concernant une salariée. Cette personne est en contrat d'appre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Puis-je percevoir la prime d'activité ?

Madame, Monsieur, Je suis reconnue handicapée depuis 1998 et réformée de l'Assistance Publique avec mise en invalidité depuis le 1er janvier 2002. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Angecharly

Retraite-invalidite prime d'activité

Bonjour suis en retraite-invalidité , faibles revenus ais je droit à la prime d'activité??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et touche une allocation de 1100 € par mois. Je vie seul car je suis divorcé sans enfants à charge. Le 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Quels enfants a charge

Bonjour, séparé depuis 3 ans , je partage la garde de nos deux enfants avec leur mère, qui bénéficie des allocations familiales et ne travaille plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Prime a l'emploi

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit à la prime pour l'emploi proposé par le gouvernement.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Calcul prime activité

 Résolu

Bonjour, doit ont déclarer les indemnitées journalières pôle emploi dans la déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime activité. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je ne savais pas qu'il fallait demander la prime d'activité, aucune information ni la CAF ne fait de message pour nous en informer. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Aah et prime d’activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une Ephad et mon salaire ne dépasse pas 1000€ mon conjoint en Aah 800€ .... pour avoir la prime d’activité on me répond i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Murielle

Prime d'activité

Bonjour Je souhaiterais savoir qu'elle démarche faire pour savoir si j'ai le droit à la prime d'activité?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour,je suis à la retraite depuis le 1er mars 2018 à 62 ans cause d'invalidité ais-je le droit à la prime d' activité merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, a-t-on droit à la prime d'activité dans ce cas: le mari retraité 68 ans touche 1894 euros/mois (22728 euros/an)vivant seul l'épouse 63 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
JeanVIGNOLLES

Informations france

 Résolu

Bonsoir, Je suis logée chez mes parents à titre gratuit. Ils sont retraités et n'on pas d'aide au logement. Je suis en CDI et actuellement en ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LizeB

Concernant les revenus pris en compte dans le calcul de la prime d'activité

Dans le cadre de mon activité salarié de porteur de presse écrite pour une entreprise sous-traitante d'un quotidien régional, je suis contraint d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité

 Résolu

Je, souhaiterais savoir si une personne veuve ayant des revenus modestes, peut se voir refuser la prime d'activité à cause de sa pension de reversion,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour étant reconnu et touchant une pension invalidité catégorie 1 de 737 euros par mois je n ai pas d enfants et ne travaille pas .Et pas d autre r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour Pouvez vous me dire si un apprenti majeur, en contrat d apprentissage, qui gagne plus de 1000€ et moins de 1500€ et habitant toujours chez l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonsoir j ai mon mari qui est a la retraite. J ai fait ma simulation mon salaire et 1300€ mon mari retraiter 1200€ marié 1 enfant a chargé. Je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Parents isoles francaise

bonjour, j'élève seule ma fille. Qui est étudiante agée de 23 ans. Moi je perçois un salaire mensuel de 1654 € par mois. Je suis non imposable mon rev...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Étudiant salarié à mi temps et prime activité

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en master 2 de droit et ne pouvant pas payer complètement ses études, il est pion à mi temps et gagne 600 euros par mois Eh ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Droit prime activité

 Résolu

Bonsoir Je suis salarié gagnant 1250 euros et vis chez mes parents qui travaillent tous les 2 je suis logé à titre gratuit Ai je le droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
alex1176

Prime d'activité

bonsoir il y a il une date pour demande la prime d'activité . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Ma fille travaille à mi- temps 20 heures, elle a 20 ans et réside encore chez nous, peut être prétendre à la prime d’activité .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Personne sans emploi.

Ayant cessé une activité indépendante (auto-entrepreneure) je suis restée sans emploi et mon mari est retraité. Nous avons donc un revenu pour les deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Déclaration

 Résolu

Bonjour , mon compagnon travaille en intérimaire depuis presque 2 ans . Pour la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité , il déclare le sal...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Suzywan21

Demande renseignement sur les apl

Bonjour, quel est le niveau de ressources a ne pas dépasse pour prétendre aux APL en étant propriétaire , avec emprunt en cours sur ledit logement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour est- ce que j'ai droit à la prime Macron ??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
maylin27

Pas droit a la prime d'activité, pourquoi?

bonjour, suite a une invalidité, la caf m'a basculé en retraite a 61 ans et demi, je touche 930€, mon épouse travaille et gagne 500€ nous avons une fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ai-je le droit

Bonjour J'ai un salaire mensuel de 800 € (smic ), mon mari est retraité et touche 1251€/mois. La prime d'activité est -elle pour moi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
maylin27

Prime d activités

Bonjour je me permets de vous contacter car je suis aux chômage je touche 830e par mois et je fais quelques heures par mois en intérim quel son...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt df travail depuis un an et je perçois 500 euros d indemnités journalières par mois. Mon mari est en retraite et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Comment s'inscrire a la prime d'activité

Bonjour* je voudrais savoir si je suis élligible a la prime d'activité mais je n'es pas de numéro allocataire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 437