Les discussions

Declarations d impots

 Résolu

Bonjour, moi et mon ami declarons nos impots séparément nous avons fait la simulation en individuel et nous avons droit à cette prime d'activité p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 6 mois par an et auto entrepreneur le reste du temps. Mon mari est retraité et auto entrepreneur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
marziclaude

Ressources prises en compte

A l'attention de Mr M.Blanc, Bonjour, dans votre article très complet, vous avancez que l'allocation de libre choix n'est pas prise en compte da...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime d'activité pour ma fille qui reçois 50.euros prime d'activité (Kempf Amandine né le 23/04/1990/ SS...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Quelle est vraiment la réponse a ma question

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un conseiller caf m'a dit que lorsque l'on touche le chomage on ne peux pas prétendre a la prime d'activité? J...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
oxana

Droit à prime d'activité

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle et la semaine prochaine je commence 1 formation au quelle je toucherai 650€/mois...je voulait savoir si jau...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Susu_06

Prime dactivite

Bonjour, Actuellement je suis salariée et je gagne moins de 1200 €/mois et je touche la prime d'activité. Je voudrais savoir si je peux faire en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Zelda

Prime d activité

Bonjour, j aimerai savoir si j ai droit à la prime d'activité. Je gagne 1400 euros net par mois. Si oui de combien ? Merci. Je suis marié mon mari gag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

 Résolu

bonjour on aimerais savoir si on a le droit a la prime mon marie touche 2150 euro et moi aucun salaire et les heure complementaire son elles pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Déclaration de prime d'activités

Bonjour , faudrait- il déclarer les salaires et aussi les assedics pour la prime d'activités ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lyjo_2020

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour , Ca fait 3 mois que je suis en accident du travail .vais je encore bénificier de la prime d'activité. d'avance merci de votre réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Pour bénéficier de la prime d'activité, je souhaiterai savoir quel est le plafond maximum de revenus pour un couple avec deux enfants à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Refus prime d'activité

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants en bas âge). Mon mari est le seul à travailler, il touche 1390€ par mois. Je suis en cong...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Mi temps et prime

Bonjour, A65 ans je travaille à mi temps pour compléter ma retraite agricole, ai-je droit à la prime d'activité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Droit inferieur au montant minimun de versement

Bonjour cest normal pour la prime activite ills me dit droit inferieur ? En fete je touche mon salaire mois novembre , mois de decembre je touche pole...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marco_0830

Prime d'activité et apl en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai une micro entreprise depuis 2016. Dans quelques mois, ma situation va changer et je vais devoir me trouver un logemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité et enfant apprenti

Bonjour, Je vis seule avec mon fils apprenti de 21 ans. A priori il peut prétendre au versement de la prime d'activité en se déclarant seul au fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
CASSANDRA21_8382

Je suis employée à domicile rémunérée par plusieurs employeurs par cesu.

Comment faire ma demande par internet car je ne peux entrer qu'un seul employeur. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PA486

Prime dactivite

Bonjour une fois perçu comment savoir quand déclarer nos prochaines ressources afin de continuer à la percevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zachuka

Pat

Bonjour EN EURE ET LOIR Pourquoi un apprenti de plus de 21 ans qui gagne 927 euros en janvier 2019 ne peut pas percevoir la prime activité? logé ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'ai tjr pas touché ma prime d'activité... alors que mon dossier a été rempli envoyé je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Lorsque l on déclare le net à payer, es ce que les primes et astreintes sont considéré dans le net ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* j ai 60 ans j ai un salaire de 1390 euros ;j accède a la proprietee ai-je droit a la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Un des deux au chômage

Bonjour, Après avoir fait une simulation de prime d’activité en étant en couple, j’ai déclaré mes revenus professionnels et également les revenus ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nt20

Droit

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérémy, J'ai 30 ans et travaille; Mon salaire actuel est de 1240 euros par mois et j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claude2139

Prime d'activité

 Résolu

Bonjou r je suis hébergée chez ma mère ai-je le droit de bénéficier de la prime d'activité Merci de votre retour Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Revenus pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père qui est a la retraite. Je touche la prime d'activité, nous nous declarons séparément aux impôts, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mike

J’ai une retraite et je cumule avec une petit travail . puis je toucher la prime

Bonjour, Je touche ma retraite et je cumule avec un petite emploi ( 200 € / mois ). Puis je toucher la prime d’activité ? MARTINE

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité en france

Bonjour, mon fils pense qu'il peut obtenir la prime d'activité. Mais la question qui se pose est celle-ci : pour déclarer ses revenus sur le site, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
PA486

Doit ton déclaré la prime d activité d un hebergeur

Bonjour, Quand je fais ma demande j ai dit (personne ne reçoit la prime dans mon foyer) alors que mon frère la touche. Mais nous ne sommes ni a char...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Loli48

Prime activité

 Résolu

Bonjour* est ce que ? j'ai droit à la prime d'active en étant chômeur fin de droit actuellement j'ai une allocation ass à 494€ je suis bientôt à re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
PA486

Déclaration prime de noel pour le calcul de la prime d'activité

Bonjour, çà serait pour un renseignement. Pour la déclaration trimestrielle, pour l'obtention de la prime d'activité, doit-on déclarer '"la prime...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Loli48

N on paiementde la prime d'activite

bonjour j'ai fait le simulateur de la caf qui m'indique que je dois toucher la prime d'activite seulement la caf ne veut pas me la donner pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
genevieve-9600

Prime d' activité .

Bonjour* Je suis en mariée sans enfants et personne à charge. Quel est le montant de salaire à ne pas dépasser? mon mari est rémunéré au smic et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nadette

Prime d activité

Bonjour, Je vis avec mon frère en cohabitation . Mon frère perçoit le prime d activité et je viens moi aussi de faire une demande. On perçoit tout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
PA486

Formation a plein temps 151h mensuel

Bonjour, a tous voici ma situation il me reste 2 mois en are avant la fin donc le 7 mai 2019.j ai trouvé un emploi un plein temps mais ma future patro...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc42

Que faut il declarer

nous avons un appartement achete cadre loi de robien, toujours en defiscalisation; nous touchons un loyer mensuel, que faut il declarer pou revenu de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PA486

Salaire + complément chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié mais je touche un complément chômage. Lorsque je fait la simulation, je n'ai pas droit à la prime. est ce, parce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Prime dactiviter

Bonjour, Je recois le rsa et asf est ce que droit ala prime dactiviter? Svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
vincent_d

Refus de la prime d'activité

bonjour,j'ai fait une simulation pour la prime d'activité:je gagne moins de 1790 euros par mois et on m'a répondu que je n'y avais pas droit..pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nisou

Caf et primes d'activités

Bonjour, une personne touchant 300 euros de salaire par moi qui avait droit aux allocations logements : est ce normal qu'avec la prime d'activité de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
vincent_d

Revenus à prendre en compte prime activité

Bonjour, Je travaille 21h par semaine et perçois une pension d'invalidité de 1ère catégorie de la Sécurité Sociale, cette pension est elle à décl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PA486

Quel droit

Bonjour , je souhaiterai savoir si on peut prétendre a percevoir la prime activité si on posséde un PEA , un livret A ,un PEL ,un LEP ect ..... Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PA486

Pouvoir d'achat

Bonjour, je fait environ 400 € pour pouvoir nourrir une famille de quatre par mois les grandes surface baisserait ne serait ce de 20 % tous les produi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Energizor

Mutuelle et retraite complémentaire

Bonjour Je suis fonctionnaire catégorie "C" aux hôpitaux de Paris, je touche environ 1613 euros /mois. Mais sur mon salaire m'est déduit ma mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Déclaration de prime

Bonjour, Au vu des nouvelles mesures prises par le gouvernement. Mon employeur nous a octroyé une prime. Est ce que je dois la déclarer lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486

Cdd et prime d activité

Bonjour, Je suis en CDD depuis décembre et depuis janvier je n' ai plus reçu de prime d activité , et je suis au SMIC

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Madame, Monsieur, Nous vivons a 6 personne avec comme revenu 2500 euros (1300euros de salaire 459 euros de pension alimentaire et 643 euros de prest...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Komar

Les primes d'activité non revalorisées le 5 février ?

bonjour, je m'occupe des dossiers de la CAF de ma fille et d'une de mes petites filles et le montant de leur prime d'activité n'a pas été revalorisé,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486

Refus de la prime d'activité ?

Bonjour Nous sommes une famille de : Moi et mon épouse et notre fille de 7 ans. Mon épouse : Salaire : Nove : 611 € / dec : 1 100 € / janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PA486
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 438