Les discussions
Prime dactivite
Bonjour, je suis au chomage depuis 1er fevrier, est ce que je perd ma prime dactivite en sachant que javais droit lorsque je travaillais avec 1450 bru...
Soit ont déclaré les revenu de nôtre fils
Bonjour.nous somme un couple avec 3 enfants dont un majeur de 20 ans qui travaille et fait sa déclaration d impôt mais qui vis toujours sous notre to...
Prime d’activité
Quand on fait la demande de prime d’activité on n’a la réponse sous combien de temps ? Cordialement
Déclarations prime d activités
Bonjour Je connais que le net si je met cela serait je pénalisée merci pour toute réponse
Prime d'activité et revenus avec déduction refusée des frais réels par la caf
bonjour, je suis salarié en cdi à temps plein et handicapé à 80 %. j' utilise régulièrement mon véhicule (équipé handicap) pour me rendre à mon tr...
Dirigeant de sasu sans salaires
Bonjour, Ma Société a été mis en liquidation judicaire. Je n'ai pas droit à mon salaire depuis le 1er Janvier 2019, je me suis inscrit auprès de Soc...
Simulateur prime d'activité
Bonjour, je suis à mi-temps et suis payée au SMIC (soit 50%) Je suis en appartement mais je ne paye pas le loyer officiellement (non déclaré) J'ai 2...
Formation et prime d activité
FerméBonjour, Je suis actuellement en formation depuis septembre .. J ai donc des droits qui se sont ouverts auprès de pôle emploi puisque précédemment...
Quoi déclarer ?
Bonjour, J'ai appelé ce jour la caf, le service dédié à la prime d'activité... Cela fait 2 fois que je les contacte pour cela et toujours la même rép...
Prime d'activité pour un congé
Bonjour, Aije le droit a la prime d'activité sachant que je suis en congé parental d'éducation? Cordialement
Demande de reseignement
Bonjour, Je voudrais savoir des plafonds de ressources pour bénéficier la prime d activité pour un couple (une active et l autre en retraite.)avec u...
Plafond
Bonjour je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d activité sur les 3 mois il y a un mois ou je dépasse le plafond à cause du 13em...
Personne vivant a mon domicil hébergé gratuitement
Bonjour, Dois je declare les revenus de mon fils, age de 30 ans, hébergé gratuitement et declaration impots séparément pour la prime d activite
Prime d'activité
Bonjour Pour le dernier trimestre mon ÇA est supérieur à 8200€ alors que mon ÇA annuel ne dépasse pas 32800€ Vais je toucher la prime d'activité ...
Prime d'activité pour adulte vivant chez parents
Bonjour Un enfant vivant chez ses parents a-t-il droit à la prime d'activité ? Doit il indiquer Revenus des parents ? Revenus de ses frères ou s...
Problème prime d’activité
Bonjour, Quand je fait ma demande de prime d’activité ils me disent qu’un incident est survenue et qu’il faut essayer ultérieurement cela fait une s...
Prime d'activité
Bonjour, je viens de terminer mon cdd temps plein y a 15 jours. je touche deja de la prime d'activitée. Je me suis pas encore inscrite au pole empl...
Prime d’activité
Résolubonjour ,nous somme un couple, est nous gagnons que 2085 euro par mois . serai t'il possible de savoir si on a le droit a la prime d’activité.Merci ...
Ai-je le droit à la prime d’activité
Bonjour, Ai-je le droit à la prime d’activité Je suis assistante maternelle je gagne 1200 € par les parents nette de mon taux horaire + 800 € de ch...
Arret maladie et prime d activitė
Bonjour je viens vers vous car je suis actuellement en arrêt de travail du a ma grossesse et je viens d'appeler la caf pour leur demander comment le d...
Formulaire
bonjour, j'ai fait une simulation en ligne et cela me dit que j'ai droit a 165e et lorsque je fait la demande en ligne sur le site de la acf j'ai droi...
Pension amiable et prime d'activité (garde alternée)
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille. Nous avons convenu d'une pension "amiable" qui arrive sur mon compte par virement. Comme la garde e...
Prime activité
Bonjour Monsieur Madame je vie en concubinage je voudrai si moi et ma copine chacun doit demander sa prime activité merci cordialement.
Droit a perception de la prime d'activité
Bonjour, je suis actuellement en stage et je perçois une rémunération de 630 € par mois. Je suis célibataire et je réside sur Paris (9ème). J'ai effe...
Plafonds de la prime d'activité
Bonjour* est ce que la retraite est comprise dans le calcul de la prime d'activité; J'aimerai connaitre les plafonds ,bas et haut ,pour savoir si j...
Comment déclarer
bonjour concernant la prime d'activité, dois je déclarai mes revenus par mois ou trimestriellement ? si trimestriellement, la prime qui m'a été acco...
Formation et prime d'activité
Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée et je souhaite savoir, sachant que je percevais le rsa avant la formation, si je continuerai à p...
Prime d'activité + service civique + cdi à temps partiel
Bonjour, Est-il possible de toucher la prime d'activité lorsqu'on est en service civique mais aussi en CDI à temps partiel ? (12h/sem.) Cordiale...
La prime d'activité
Bonjour* J'ai une salariée de 1200 à 1300€ et avec trois enfants ma compagne ne travaille pas est pourtant on nous dit que on pas le droit à la pri...
Chèques cesu
Bonjour* Je travaille chez 4 employeurs différents et suis rémunérée par chèques CESU ai_je droit à la peine d'activité? Merci
Prime d 'activité
Bonjour, Ma question est la suivante: peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est en congé longue maladie ? Merci de votre réponse...
Prime d'activité service civique cumul emploi
Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce forum, je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Je suis désolé si c'est une question redondan...
Prime activité
Bonjour mon mari touché la prime d activite car il n a pas revenu mais moi sa femme je travaille et touché le smic ai je droit aussi à cette prime par...
Prime d activite
Je voudrais savoir pourquoi en ayant un salaire minimum par mois temps partiel et mon mari a la retraite avec 1350 euros par mois j ai 61 ans je n ai ...
Prime d'activité.
Bonjour, je travaille à temps plein et mon conjoint est en invalidité. Nous avons 2 enfants à charge. Avons-nous droit à la prime d'activité ? Merc...
Artisan et prime d'activité
Bonjour, Je suis à mon compte. La société me verse chaque mois mon salaire de 1700€ . Je ne suis pas imposé sur ma société. Quand j'ai rempli ma deman...
Prime d activité
Bonjour, qui a droit à cette prime et qu elles sont les démarches cordialement
Prime activité
Bonjour, sur sa fiche de salaire quel montant doit on mettre pour la demande de prime d'activité, pour ne pas se tromper.
Prime de fin d annee
RésoluBonsoir, la prime de fin d année est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité merci d avance cordialement
Prime d'activité
bonjour, J'aimerai connaître le plafond pour un couple avec 2 enfants à charge
Aidant familial
Bonjour,je suis aidant familial(1004.26€ par mois depuis janvier 2019) pour ma fille handicapée agée de 30 ans,est-ce que je peux avoir la prime d'act...
Cumuler deux primes d'activité pour un couple ?
Bonjour, est ce possible de cumuler chacun une prime d'activité à la caf lorsqu'on est en couple ? merci d'avance!
Prime d'activité sur salaire en complément retraite
Bonjour* Je suis retraitée modeste et reprends une petite activité pour améliorer mon pouvoir d'achat; Aurai-je droit à la prime d'activité sur l...
Prime d,activité
Madame, monsieur, bjr je viens juste de savoir à propos de prime d,activité, je,suis salarié je gagne 1200.euros j,ignore si j,ai droit au prime d,act...
Question sur la prime d'activité
Bonjour, J’avais une question est je n’arrive pas à joindre la CAF. J’ai cherché sur le site de la CAF et j’ai fait le simulateur il n’est rien in...
Notion d'enfant à charge
RésoluBonjour, comment est prise en compte le nombre d'enfants à charge quand ils comptent pour 1/4 au niveau des impôts ? Merci de votre réponse Cord...
Prime d'activité
Bonjour, j'aimerai faire une demande de la prime d'activité depuis les 3 dernières années donc j'ignorai. Merci
Prime d'activité
RésoluBonjour, J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande ...
Cat revenus trismestriel
Bonsoir doit on déclarée lep et caisse epargne à la caf si ont droit à la prime activite merci de me repondre
Renseignements des droit
Bonsoir droit de finance , je suis Hassan Coulibaly jai 18ans je suis ivoiriennes de nationalité célibataires j’ai un enfant de -nationalité français...