Les discussions
Aie je droit a la prime d,activité
Résoluje suis en CDD es que j,ai droit a la prime d,activités je touche 900 euro par mois c
Droit a la prime d’activitée
Bonjour, Je touche 1385 € par mois , ai-je droit a cette prime..? je suis célibataire.
Prime et smic
Bjr voilà je travaille je suis aux SMIC je suis en couple ma femme ne travaille pas est que j' ai droit a la prime de activités
Prime d activité
Bonjour* J étais en recherche d emplois depuis 2 ans et j ai commencé à travailler le 03/01/2019 un 35 heures en cdi pour un salaire 1550 € brut ...
Dois je demander la prime d'activité ?
Bonjour, et une très bonne année à tous Je perçois le RSA depuis plusieurs années sans aucune autre allocations . Depuis le début de l'année je trava...
Prime activité en cours
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration de prime d’activité pour les 3 mois à venir et je suis possiblement enceinte a confirmé chez le médecin j’...
Prime activite
Bonjour* 2017 a été la dernière année où nous avions des revenus fonciers. Je suis a mi-temps. La situation de mon mari a changé (aujourd'hui à p...
Rattrapage prime d activité
Bonjour* est il possible de faire un rattrapage sur la prime d activité en effet je n ai jamais demandé cette aide car je pensais ne pas y avoir dr...
Que répondre, pour mon fils étudiant louant une chambre, à la question caf "
Bonjour, Tout d'abord, très bonne année 2019 Je loue une chambre à Paris pour mon fils, étudiant de 21 ans, depuis le 1er novembre 2018 Il est t...
Ma maman est avec moi
Bonsoir, Ma maman vit avec moi, est ce que cela pose un problème pour que je puisse bénéficié de la prime d'activité ? En attente d'une réponse....
Demande de prime d activités
Bonjour, J ai un salaire de 1098€ par mois et j ai 4 enfants à ma charge j ai droit au RSA ou prime d activités ?
Date d'entrée dans le logement
Bonjour, Lors du questionnaire concernant la demande de prime d'activité, je ne sais quoi répondre concernant la date d'entrée dans le logement. Me...
Demande de prime d'activité
Bonjour, J'ai fait plusieurs fois la simulation pour savoir si je peux bénéficié de la prime d'activité. A chaque fois c'est la même réponse "non"...
Ennfant rattaché fiscalement aux foyer parental
Bonjour, Je suis majeur depuis juin 2018. Je travaille depuis septembre 2018. Je reste rattaché fiscalement au foyer parental. Est-ce que les reven...
Aige le droit
Bonjours on est en couple plus d'enfants a charge on paye 3000e d'impôt sur le revenu a ton le droit a la prime dactiviter.merci
Dois je déclarer les revenus de mon fils en contrat de professionnalisation,
Bonjour, Depuis 2016, je touche la PA étant maman célibataire avec un enfant à charge. Depuis septembre 2018, mon fils est en contrat de profession...
Ayant droit prime d’activité
Dans un couple peut on toucher 2 primes d’activité ? Ou bien est ce 1 par foyer ?
Prime d'activité
Je travaille pour un salaire smic et mon mari perçoit entre 900 et 950 euros allocations chômage nous avons 2 enfants est ce que j'ai droit à la prime...
Deux personnes d'un même foyer peuvent elles avoir la prime ?
Bonjour, Ma fille et moi pouvons prétendre à la prime d'activité, elle habite chez moi. Une de nous deux doit elle se sacrifier pour la toucher ou ...
Prime d'activitée
Bonjour , concernant la prime d'activité , mon salaire net par mois est de 1701 euros par mois et celui de mon épouse est de 1378 euros par mois , aya...
Prime d activité
RésoluBonjour, Je touche 750 euros par mois et mon mari 2250 euros et nous avons un enfant à charge, aucune autre aide , est ce que je vais toucher une p...
Renseignements
Bonjour Mon fils âgé de 20 ans gagne un smic mais vit chez nous (mère salarié. Mère indépendant) Pensez vous qu'il puisse prétendre à la prime d'a...
Prime activité
Est ce qu'il faut inclure les allocations familiales dans les revenus familiaux pour toucher la prime activité?
Salaire apprentis
Bonjour , j élève seul deux enfants , je gagne le smics , ma fille est en apprentissage depuis le mois de septembre et gagne 713 euros par mois , j...
Bénéficiaires??
Bonjour, 2 personnes au smic vivant sous le même toit mais non pacsées peuvent elles percevoir la prime d'activité?
Gérant société
Bonjour* Un gérant d'une société (sarl) qui ne fonctionne guère peut il prétendre à la prime d'activité? merci
Simulation prime
Bonjour, je souhaite établir une simulation de prime d'activité et je ne sais pas si je dois mettre les revenus net à payer ou net imposable. merci po...
Droits obtention prime d'activité
RésoluBonjour Je me permets de vous solliciter concernant les conditions pour l'obtention de la prime d'activité de cette année 2019. Ayant fait votre sim...
Prime d'activité
Bonjour, Je vais être bientôt propriétaire et je voulais savoir si j'aurais toujours le droit à la prime d'activité ? Sachant que je vis seule sans ...
Suivant la loi francaise
Bonjour* je suis pacsée depuis le 29 decembre 2017; nous avons une petite fille de 2 mois nos revenus imposables sont autour de 16000 E chac...
Prime d'activité renseignement
Bonjour je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime d'activé je suis celibataire et sachant que mon net imposable est de 1842,33 et net a payer 15...
Prime d'activité 2019.
Bonjour, Actuellement en poste Cdi depuis plus de 3 ans en tant qu'ouvrier dans le secteur logistique. Touchant un salaire mensuel de moins de 1...
Condition de ressources
Bonjour , quelle sont les nouvelles conditions de ressources 2019 pour la prime d'activité pour un couple qui travail tout les deux sans enfant à cha...
Ai je droit a la prime activite
bonjour , je suis en couple non marié avect deux enfants tous deux majeurs vivant a la maison l un etudiant en fac , et l'autre a la maison , je touch...
Prime activité dans un couple
Bonjour Mon époux est agriculteur et à droit à la prime d activité avec la msa, de mon côté, j y ai droit aussi, est-ce que nous pouvons avoir deux ...
Ppa autoentrepreneur et revenus fonciers
Bonjour, je suis un peu perdue sur la PPA et les différentes simulations ne m'éclairent pas. Voici notre situation, nous sommes mariés, autoentreprene...
Incompréhension
RésoluBonjour, j'ai 47 ans, je suis célibataire, sans enfant, je gagne en 1400€ par mois. Je ne me suis jamais inscrit à la CAF, quand je fait le simulate...
Prime activité
Bonjour,deux jeunes gens pacsés ,mais dont l'un vit à Paris pour raison professionnelle (enseignant)et l'autre en Provence,tous deux salariés,ont-ils ...
Droit prime d activité
Bonjour* Un apprenti qui a un revenu inférieur à 900 euros net par mois peut il prétendre à la prime d activité ? Merci
Prime d'activité foyer avec une personne en invalidité
Bonjour, Je touche une pension d'invalidité sans activité de 639€ par mois et une aide au logement de 209€/mois. Je suis marié avec un enfant à char...
Prime d activite
Bonjour, Pourrait on avoir une réponse claire et officielle concernant le montant à déclarer pour la prime d activité? Montant net, il semble que c...
Micro entrepreneur et accre-ass, quels montant déclarer?
Bonjour, Je suis actuellement micro-entrepreneur dans la vente en ligne, et bénéficiaire de l'ACCRE-ASS jusqu'en avril 2019. J'ai bénéficié de mes d...
Prime d activite
bj je suis veuvedepuis 3 ans, mon salaire est de 1600E ? JE VIS SEULE, et je sis proprietaire de mon logement.Puis je esperer percevoir la prime d ac...
Formation
Bonjour+ Ai je droit à ma prime d’activité si je suis en formation pour un job au bout de 10 semaines de formation ! Pour le moment je touche mes i...
Peut on cumuler plusieurs primes par foyer ? étudiant et mere de famille
Bonjour, je suis mere de 2 enfants un de 23ans en alternance et une de 20 ans étudiante ;tout deux sont fiscalement déclarés avec moi et tout 2touch...
Prime d activitè en touchant l ass
Bonjour* Je touche l ass 494 euro est ce que je touche merci
Renseignements
Bonjour* Je paie des impôts. Est ce que j'ai droit à la prime d'activité ? Merci
Ai je droit a la prime d active en touchant 1058 d assedic
Bonjour* Ai je droit à la prime d activité en ayant 1058 d assedic ? Merci
Comment acceder a ce droit
Bonjour* quel est le site ou faut il aller a la caf pour la prime d'activitee je n'ai jamais fait la demande merci
Avis d'imposition quelle information saisir ?
Bonjour, Sur le simulateur 2019 prime activité, à la question "Revenus imposables annuels de placement ou du patrimoine", quelle ligne de l'avis d'im...