Les discussions

Changement de travail

Bonjour je suis célibataire sans enfant je commence un nouveau travail en CDI le 04 février. Mon nouveau salaire est de 1300€. Ai je droit à cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

13 mois

Bonjour Un prime de treizième mois doit elle être pris en compte pour la prime d activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Droit prime d'activité quand travail partiel avec chômage

 Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel 15h/semaine et je perçois en plus une allocation chômage. Mon salaire est : 500€ net /mois et l'allocation c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
idan.nessi

Prim activité

 Résolu

Bonjour Je travaille en mission intérimaire au smic,je n’ai pas de numéro allocataire caf comment et où dois-je faire pour une demande ? Avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Demande de rétablissement des allocations familiales et octroi de la prime d'aci

Bonjour, Je viens vers vous pour connaître les droits d'un couple qui reconnaît vivre ensemble mais auquel on a supprimer les allocations familiales ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
goyave27

Demande aidé prime d'activité

Bonjour actuellement je suis en CDI mais mon salaire est SMIC ma question est ce que je droit de prime d'activité je touche moin de 1500 euro ? je per...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour .je ne sais pas si j'ai le droit à cette prime d'activité. La caisse dallocation familiale me dit que je suis radiée. Je suis assistante m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite plus d'informations concernant la prime d'activité. Je travaille depuis juillet 2017, jetais au départ en CDD jusqu'à ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité après chomage

Bonjour À quelle date faut il faire la demande de la prime d activité pour une reprise d une activité salariée en janvier 2019 après une période de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Question droit prime d'acitivité

Bonjour, Je gagne 1500 euros net par mois, ai je droit à la prime d'activité pour 2019 ? Merci de votre réponse Cordialement Antoine

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime a l'emploi

Bonjour, pour declarer les revenus pour la prime a l'emploi je marque en net ou brut?MERCI de vos reponses urgence !!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Retraite plus salaire

Bonjour, Je suis à la retraite et je travaille à temps partiel ou dois je mettre les revenus de ma pension dans le simulateur,merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Je peu me déclarer seul

Bonjour, je vie en couple en union libre nous Faisons notre déclaration d’impôts séparés nous n’avons pas de compte en commun ai-je le droit à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour, Je suis nu marié ni PACS et nous vivons sous le même toit nous avons de combien séparer ai-je droit à la prime d’activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Loli48

Revenus pris en compte

 Résolu

Bonjour. Je suis logé à titre gratuit, les revenus de ma logeuse sont Ils pris en compte ? Je verse une prestation compensatoire ainsi qu'une pension...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Loli48

Pension réversion

Bonjour Doit on déclarer une pension de réversion Merci de votre retour Leblamar

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bj j'ai un travail partiel environ 18h par semaine mon conjoint est a la retraite et nous avons un enfant a charge avons nous doit a la prime d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Mi temps et prime d'activite

 Résolu

bonjour j'ai bien lu votre texte sur la prime d'activite et l'augmentation, je suis actuellement a mi temps en périscolaire et je touche 231 de prime ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
cricridusud

Prime d'activité

Bonjour je suis à la retraite 'retraite anticipée ' et je suis salarié en temps partiel pouvait vous me dire si j ai droit à la prime d activité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 suite a une grosse maladie,vue mon salaire divisé par deux,je voudrai savoir si je peux perçevoir la prime...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour je voudrais savoir si pour la prime d activité la réversion du mari décédé doit elle être prise en compte car il n y a pas de case spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime activité pour un couple sans enfants

Bonjour* Combient faut ils déclaré pour avoire la prime activité pour un couple sans enfant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bjr je travaille avec un salaire de750/mois mon mari perçoit ass 500 aah 860 et nous percevons apl 200 aimerait savoir si droit à la prime activité me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Je suis en invalidité ai je droit à la prime d activité je vis en france ?

Bonjour* En invalidité je ne travailles plus depuis 1 an et demi ai je droit à la prime d activité car je ne suis pas inscrite à pôle emploi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

L'aide pour savoir si j'ai le droit pour une prime

 Résolu

Bonsoir je suis papa divorcé avec 1 garçon je touche 1339€ net pas mois jai un CDI je pourrais toucher svp la prime

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Comment savoir si o' y a droit .mon mari gagne le SMIC et moi un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, je ne travaille que depuis un mois et demi célibataire sàns enfant à 1500 EUR par mois ai je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 1 an et je touche 1250€. Je vis chez ma maman qui n'a pas de revenus. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Chris

Prime d'activité et rsa

Bonjour. Peut on percevoir la prime d'activité quand on est au RSA et en formation (par correspondance)? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hoquei44

Je suis actuellement au chômage et je ne touche plus 114 € à quoi j'ai droit ?

Bonjour* Je suis actuellement au chômage et je ne touche plus 114 € à quoi j'ai droit ? Mon mari est à la retraite et touche 1600 € Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'activité

Bonjour en touchant du chômage et une activité salariée au total touchant un peut plus de 860 au total peut ton prétendre à la prime d'activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Reprise d'activité, are et prime activité caf

Bonjour, Je vais signer un contrat de travail d'un mois minimum (renouvelable selon l'entreprise), je travaillerai du lundi au samedi de 9h à 12h3...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prima activité pour alternant à 880€ net/mois

Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis septembre et je touche 914€ net pour environ 880€ brut. Je ne touche pour l'instant pas les APL (...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignments

bonjour je viens par ce mail pour vous poser une question mon ami est en activite salarial et moi je percois la ahh et je ne travaille pas nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je suis assistante maternelle,avec un enfant a charge je voulais savoir si j avais droit a la prime d activité.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Renseignements sur les revenus

 Résolu

Bonjour je suis en invalidité, je perçois 650€ par mois , mon épouse perçoit 1200€ par mois et ma fille habite chez moi perçoit également 1250€. Avon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Basé pour calculer la prime d activité

Bonjour' merci de m indiqué si je peux prétendre a avoir la prime d activités Quel est le montant pour un couple qui a eu trois enfants qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Demande d'infos sur prime d'activité

 Résolu

Monsieur , madame bon jour, concernant la prime d'activité le plafond pour percevoir la prime est l'escalier net après imposition sur le revenu 2019 o...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour* Je suis un artisan depuis peu je me versé 1000 euros par mois de salaire est ce que je peux pretendre à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et licenciement

Bonjour, Est il normal de ne plus toucher la prime d'activité suite à un licenciement économique ! ( double peine !!)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prima d activités

Bonjour, je touche 800€de chômage et je travaille 18 par mois 199€ je le droit à la prima d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Connaitre mes droits sur prime d'activité

Bonjour je travaille en saison comme serveuse petit déjeuner et gagne 1400 € net par mois, comment se calcul les droits pour la prime activité . Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Complément de retraite et prime

Bonsoir J ai une petite retraite et je travaille en complément est ce que j ai le droit a une prime d activite Cdt

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour vous demander si j'ai droit à la prime d'activité sachant que je suis salariée à mi-temps de 670 euros e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité possible ?

 Résolu

Bonjour. Je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? Je suis en invalidité depuis le 1Mars 2018, je travaille à temps partiel (entre 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Renseignement

bonsoir pour un couple avec des revenus mensuel de 3000 + 1400 = 4400 € par mois avons nous le droit a la prime d'activite

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Droit prime activité

Bonjour* Célibataire, 28 ans, propriétaire appartement, travail intérim en temps plein, paye:smic. Ai je la possibilité de percevoir cette prime et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour j'ai 1400 € net et mon mari 1042 € net comme allocation handicapé. Nous sommes mariés. Avons-nous le droit à la prime activité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Mon mari touche une petite retraite de 1100 euros et moi des assedic 600 euro par mois avons nous le droit à la prime d'activités merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486

Ai-je droit ?

Bonjour je suis agent technique territoriale je gagne 1296 € net par mois ai je droit à cette prime ? Je vis en couple mon épouse est agent de conditi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PA486
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 433