Droit à la prime d'activité pour étudiant salarié
MIDU62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PATOU3357 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATOU3357 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un étudiant en master 2, ayant un contrat d' Assistant d’Éducation à mi-temps, et touchant 600 euros par mois plus 100 euros par mois d'éducateur sportif, bénéficiant de la prime pour l'emploi (728 euros en 2015), peut -il espérer bénéficier de la prie d'activité?
Son contrat d'A.E., source de ses revenus, l'oblige t-il à déclarer sa position d'étudiant ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Un étudiant en master 2, ayant un contrat d' Assistant d’Éducation à mi-temps, et touchant 600 euros par mois plus 100 euros par mois d'éducateur sportif, bénéficiant de la prime pour l'emploi (728 euros en 2015), peut -il espérer bénéficier de la prie d'activité?
Son contrat d'A.E., source de ses revenus, l'oblige t-il à déclarer sa position d'étudiant ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité aed
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
faites une simulation sur le site de la CAF et vous connaitrez le montant de votre prime si vous y avez droit.
Cordialement
je suis surpris de ta réponse! d'où vient ce montant de 500 euros? sur le simulateur de la CAF, çà passe si je ne déclare pas être étudiant, çà ne passe pas si je déclare être étudiant: pour des raisons de montant de ressources!
Par contre votre salaire net est en-dessous du seuil d 'éligibilité à la prime d 'activité ( soit 943.44€)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33375