Montant prime d'activité couple 2 enfants
nicolas66
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire la simulation prime activité caf et on me dit que je n'ai pas le droit à la prime.
Pour info nous sommes un couple avec 2 enfants (2 et 18ans) avec 2 salaires (1800e et 1500 = 3300 donc inférieur au 3.754,24 euros pour un couple biactif à salaires égaux avec deux enfants) pas d'apl / 131e d'alloc fam / 171e de paje
Pouvez vous me dire si le calcul de la caf est correct svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Pour info nous sommes un couple avec 2 enfants (2 et 18ans) avec 2 salaires (1800e et 1500 = 3300 donc inférieur au 3.754,24 euros pour un couple biactif à salaires égaux avec deux enfants) pas d'apl / 131e d'alloc fam / 171e de paje
Pouvez vous me dire si le calcul de la caf est correct svp ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prime d'activité pour un couple avec deux salaires forum
- Prime d'activité couple 2500 euros - Meilleures réponses
- Prime d activité couple 2 enfants - Meilleures réponses
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montant-couple-deux-enfants sans la paje, la prime serait de 65€. comme dit précédemment, la paje est déduite de ce montant d'où pas de prilme. le jour où vous n'aurez plus la paje, vous aurez la prime, mais un pouvoir d'achat inférieur.