Droit à la prime d'activité mais licenciée ce mois-ci
Pauline_3401
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pauline_3401 Messages postés 2 Statut Membre -
Pauline_3401 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma dernière déclaration trimestrielle, la CAF va me verser une prime d'activité les 3 prochains mois. Or, je viens de me faire licencier et me suis donc inscrite à Pôle Emploi.
Sachant que je ne travaille plus, en déclarant mon changement de situation, vais-je perdre ces droits à la prime d'activité qui sont calculés sur les trois derniers mois?
J'espère être assez claire, n'hésitez pas si vous souhaitez des informations plus précises...
Merci d'avance!
Suite à ma dernière déclaration trimestrielle, la CAF va me verser une prime d'activité les 3 prochains mois. Or, je viens de me faire licencier et me suis donc inscrite à Pôle Emploi.
Sachant que je ne travaille plus, en déclarant mon changement de situation, vais-je perdre ces droits à la prime d'activité qui sont calculés sur les trois derniers mois?
J'espère être assez claire, n'hésitez pas si vous souhaitez des informations plus précises...
Merci d'avance!
A voir également:
- Droit à la prime d'activité mais licenciée ce mois-ci
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide