Prime d activite

Adel -  
 Adel -
Bonjour

Mon mari a un cdi il touche 1560 par moi
plus 5 enfant a charge
je travaille pas

ai je le droit a la prime d activité ?

Merci
A voir également:

2 réponses

127

Bonjour,

Non cette prime ne vous concerne pas.
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

le droit à la prime est étudié au niveau du foyer. Adel fait partie de son foyer, donc elle est concernée par un éventuel droit à la prime.
0
127 > PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, dans ce cas qu'elle demande à la Caf.
Merci pour l'info que j'ignorais.
0
Adel

quel son mes droits a la caf
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

vos droits dépendent de toutes vos ressources et comme on ne les connait pas, on ne peut rien vous répondre de plus qu'aller sur le site de la caf et de faire des simulations.
0
Adel > PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous dit mon marie a un cdi touche 1560 euro j ai 5 enfant et moi je travail j ai pas le droit a la prime d activité
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > Adel

vous n'avez pas d'allocations familiales avec 5 enfants ?
vous ne dites rien de votre situation logement.
donc on ne peut pas faire la démarche pour vous.
le simulateur de la caf pour la prime :
https://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/estimer-vos-droits/simulation-prime-d-activite
0
Adel > PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je 1030 allocation et 324 apel mais
0