Argent assurance vie CAF
Résolu
Nad
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai touché 348 euros d'assurance vie lors du décès de mes grands parents. Dois je le déclarer à la caf pour la prime d activité les impôts sont au courant vu que je leur ai envoyé la déclaration partielle de succession et qu'ils m ont renvoyé un certificat de non éxigibilité.
Cordialement.
J'ai touché 348 euros d'assurance vie lors du décès de mes grands parents. Dois je le déclarer à la caf pour la prime d activité les impôts sont au courant vu que je leur ai envoyé la déclaration partielle de succession et qu'ils m ont renvoyé un certificat de non éxigibilité.
Cordialement.
A voir également:
- Argent assurance vie CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine