Calcul prime activité

chloeee15 - 16 janv. 2021 à 19:16
PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 janv. 2021 à 20:00
Bonjour,

Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'appart de mon copain et ceux de mes amis car ca se passe assez mal avec mes parents et ils ouvraient mes courriers tout le temps et me faisait des réflexions en ouvrant mes fiches de paie, chose assez confidentielle

J'ai donc fait une demande de domiciliation auprès du CCAS, afin de recevoir mon courrier ailleurs au CCAS.

Je dois donc faire un changement d'adresse sur la CAF en mettant sans domicile fixe. Je suis en contrat d'apprentissage et jusqu'à présent je gagnais une prime d'activité à 153€ car je touche un salaire en apprentissage de 1266€

Est-ce que vous savez si je vais gagner moins de prime d'activité ou plus en changeant cette adresse ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 028
16 janv. 2021 à 20:00
c'est le fait d'être hébergé à titre gratuit ou non qui change la donne. s'il faut toujours vous considérer comme hébergée à titre gratuit suite à ce changement d'adresse, le montant de votre prime ne changera pas.
0