Prime d'activité Informations

Signaler
-
Messages postés
4550
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour,

J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;)

Alors, je vous expose mon problème :

J'ai fait ma déclaration de revenu pour la prime d'activité sur le site de la CAF à la date du 25/11.

La CAF a donc traité mon dossier le 18/12 & j'ai dans mon espace "Mes droits" les mois de Novembre & Décembre affichés avec le montant de ma prime d'activité.

Néanmoins, lorsque je me connecte sur mon compte, sur la page d'accueil il est affiché "Pas de paiement effectué sur votre compte".

Je voudrais donc savoir si, étant donné que les virements de la CAF se font tous les 5 du mois, vais-je pouvoir profiter de mes primes de Novembre & Décembre lors du virement de celle de Janvier ou alors sont-elles "perdues"

1 réponse

Messages postés
4550
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
1 405
si cela affiche "Pas de paiement" et que vous n'avez rien reçu, tout est normal.
rien n'est perdu. ce qui aurait du arriver le 5 décembre arrivera soit en même temps que le virement du mois de janvier, soit avant.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai oublié de préciser mais c'est la prime d'activité trimestrielle, concernant les 18-25 ans, cela influe t-il ?
Messages postés
4550
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
1 405 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention