Prime d'activité Informations

FreeCorp -  
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;)

Alors, je vous expose mon problème :

J'ai fait ma déclaration de revenu pour la prime d'activité sur le site de la CAF à la date du 25/11.

La CAF a donc traité mon dossier le 18/12 & j'ai dans mon espace "Mes droits" les mois de Novembre & Décembre affichés avec le montant de ma prime d'activité.

Néanmoins, lorsque je me connecte sur mon compte, sur la page d'accueil il est affiché "Pas de paiement effectué sur votre compte".

Je voudrais donc savoir si, étant donné que les virements de la CAF se font tous les 5 du mois, vais-je pouvoir profiter de mes primes de Novembre & Décembre lors du virement de celle de Janvier ou alors sont-elles "perdues"
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181
 
si cela affiche "Pas de paiement" et que vous n'avez rien reçu, tout est normal.
rien n'est perdu. ce qui aurait du arriver le 5 décembre arrivera soit en même temps que le virement du mois de janvier, soit avant.
1
FreeCorp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai oublié de préciser mais c'est la prime d'activité trimestrielle, concernant les 18-25 ans, cela influe t-il ?
0
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181 > FreeCorp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non
0