ASF demande procédure
Lia
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La CAF me demande d'engager une procédure pour la pension alimentaire, mais en aucun cas je veux procédé à cela , voilà même étant séparé , le père de mes enfants participe des que j'ai besoin , comment faire ? Pour qu'il comprennent que j'arrive à m'arranger à l'amiable et que je ne veux pas entamer de procédure, merci
La CAF me demande d'engager une procédure pour la pension alimentaire, mais en aucun cas je veux procédé à cela , voilà même étant séparé , le père de mes enfants participe des que j'ai besoin , comment faire ? Pour qu'il comprennent que j'arrive à m'arranger à l'amiable et que je ne veux pas entamer de procédure, merci
1 réponse
-
Bonjour,
la réponse est simple, si vous n'engagez pas de procédure, vous n'aurez pas l'ASF.
De plus, vous dites qu'il vous aide déjà !! Si vous avez déclaré à la CAF que vous n'aviez aucune aide du père de vos enfants, vous avez fait une fausse déclaration en disant qu'il ne vous verse rien. Si vous vous arrangez à l'amiable, à ce moment-là, vous n'avez aucune raison de réclamer l'ASF.