Suppression Pension alimentaire suite à naissance

Liye - 26 sept. 2017 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2017 à 21:15
Bonjour,

Mon conjoint à obtenu une garde alternee pour son fils de 8 ans il y a 1 an il a une pension alimentaire de 100€ par mois.

Nous nous posons la question de savoir si nous pouvons baisser ou supprimer cette pension suite à un changement dans notre vie privée.
(Achat maison, bébé à naître..)

De plus la maman nous dit qu'elle ne se sert pas de la pension alimentaire, mais quelle ne nous fera quand même pas de suppression à l'amiable.

Quelles sont nos possibilités ?

Merci

2 réponses

Bonjour,

La naissance des bébés à venir n'impacte pas la pension et heureusement.
4
Utilisateur anonyme
26 sept. 2017 à 18:13
Bonjour,
Et encore moins les projets de maisons, voyages, ou autres fantaisies pour se désintéresser de l'avenir de ses enfants.
0
Lyie > Utilisateur anonyme
26 sept. 2017 à 18:24
Je n'ai parler en aucun cas d'un désintéressement, nous sommes très investi dans la vie de son fils. Nous lui offrons tous ce qui est possible.

Cependant Nous sommes toujours lésé dans cette situation nous avons galère 2 ans pour obtenir la garde alternée et nous somme passée par pas mal de nom d'oiseaux donner par la mère, mais bon Ça c'est un autre pb, nous avons demander la caf pour pouvoir avoir un délais supplémentaire pour que mon conjoint prenne un congés parentale avec ces 2 Enfants.. Elle nous a même refusée Ça alors que d'après elle elle ne touche que à peine 20€..
0
Suppression Pension alimentaire suite à naissance
Cependant Nous sommes toujours lésé dans cette situation

Ces deux phrases sont intolérables pour un juge.
En gardant "cette politique" vous allez droit dans le mur.
0
Utilisateur anonyme > Lyie
26 sept. 2017 à 21:15
'Je n'ai parler en aucun cas d'un désintéressement'
Mais moi j'en parle, car il s'agit bien de ça ; un enfant ça ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche.

'Nous sommes toujours lésé'
Ça n'est pas le problème de l'enfant.
0