A voir également:
- Pension alimentaire: enfant majeur
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Vos enfants doivent avoir une autonomie financière par le travail de préférence un CDI au SMIC.
Donc ne pas avoir besoin de leurs parents pour vivre.
depuis 1 mois, leur père ne me verse plus la pension alimentaire...
Reste à saisir l'huissier, sachant que l’arrêt sans l'accord du Jaf, n'est pas légal.
Vos enfants doivent avoir une autonomie financière par le travail de préférence un CDI au SMIC.
Donc ne pas avoir besoin de leurs parents pour vivre.
depuis 1 mois, leur père ne me verse plus la pension alimentaire...
Reste à saisir l'huissier, sachant que l’arrêt sans l'accord du Jaf, n'est pas légal.
Merci pour votre réponse...
Sauriez vous également me dire, lorsque mes enfants auront une situation stable (SMIC, CDI, etc) si je dois contacter le JAF afin que le père en soit informé officiellement ou si cela suffit que mes enfants l'en informent en temps voulu.
Encore grand merci pour vos réponses!
Sauriez vous également me dire, lorsque mes enfants auront une situation stable (SMIC, CDI, etc) si je dois contacter le JAF afin que le père en soit informé officiellement ou si cela suffit que mes enfants l'en informent en temps voulu.
Encore grand merci pour vos réponses!
3 oct. 2017 à 19:59
et qu'en est il des droits du père quand la mère ne présente pas les enfants depuis deux ans ?
ça aussi, c'est pas légal
et le père, lui, contrairement à la mère qui peut faire saisie arrêt sur les salaires n'a aucun recours
ou est la justice ?