Paiement dette enfant majeur
mchotard
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Un mère de 78 ans a un fils handicapé de 40 ans mais addictif à l'alcool. Ce dernier a été admis dans une clinique privée lucrative . Il en est ressorti il y a 15 jours, mais sans être guéri. Cependant la clique demande à la mère de régler les journées d'hospitalisation. Elle doit payer 1200€ par mois alors qu'elle ne perçoit que 1700€ par mois de retraite.
Est-ce normal, je croyais que les parents n'étaient pas responsables des dettes des enfants majeurs.
Que puis-je faire pour l'aider à se sortir de cette situation.
Merci, je compte beaucoup sur votre soutien.
Un mère de 78 ans a un fils handicapé de 40 ans mais addictif à l'alcool. Ce dernier a été admis dans une clinique privée lucrative . Il en est ressorti il y a 15 jours, mais sans être guéri. Cependant la clique demande à la mère de régler les journées d'hospitalisation. Elle doit payer 1200€ par mois alors qu'elle ne perçoit que 1700€ par mois de retraite.
Est-ce normal, je croyais que les parents n'étaient pas responsables des dettes des enfants majeurs.
Que puis-je faire pour l'aider à se sortir de cette situation.
Merci, je compte beaucoup sur votre soutien.
A voir également:
- Paiement dette enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide