Pension alimentaire et remariage avec conjointe sans revenu
Résolu
domissa
Messages postés
72
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex compagne me renvoie devant le juge des affaires familiales car ma situation a changé. D un côté depuis 8 mois mes revenus en intérim ont augmenté je suis passé d une moyenne de 800 euros à 1300 mais de l autre côté je me suis remarié et ma femme est sans revenus et a 2 enfants ( 15 et 18 ans ) qui vivent avec nous. Pourriez-vous me dire si vous vous êtes trouvé dans la même situation si le juge " doit "en tenir compte pour fixer le montant de la pension alimentaire ou il suivra uniquement le tableau des barèmes comme fait lors du premier jugement. Merci d avance de toutes les réponses que vous pourrez m apporter. Cordialement domie
A voir également:
- Pension alimentaire et remariage avec conjointe sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
En effet, si un pere divorcé s'endette par un choix de vie alors qu'il a une pension à payer, se la voit retirer ou réduire du à ce choix, il n'y aurait plus de pension à payer à ce jour, croyez moi!
Tous les pères auraient redoublés d'imagination pour se servir de cela
Mais elle demande combien de pension , vous payez déjà combien la ?