Les discussions

Mon compagnon a une enfant non désirée avec son ex compagne

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon se sent piégé par son ex compagne et son enfant non désirée. Il désire renoncer à ces droit envers cet enfant mais à peur de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire et masques

 Résolu

Bonjour, Les masques Covid sont-ils pris en charge dans la pension alimentaire? L'ex-femme de mon conjoint lui demande le remboursement des masques. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Papacmj

Divorce en 1996/ payement prestation compensatoire jusqua 2017

 Résolu

Bonjour je suis divorcé depuis 1995, je me suis remarié en 1996. Je paye une prestation compensatoire à mon ex femme avec qui j'ai eu deux enfant qui...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
127

Pension alimentaire non revalorisée

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille n'a jamais revalorisé la pension alimentaire d'un montant de 60 euros depuis 10 ans Pourriez vous me dire quel montan...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Boules

Pension alimentaire comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis quelques temps maintenant nous étions en garde alternée. Depuis l'année dernière ma fille aînée (16ans) ne veut plus y alle...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Carine1512

Réviser une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Cette année 2020, en effectuant la réévaluation de la pension alimentaire le montant de la pension est en baisse Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
sleepy00

Versement pension

 Résolu

Bonjour, Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire . J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lili

Rapel a l'ordre

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai été contacté par la Gendarmerie nationale pour un rappel a l'ordre .( oublier un mois de pension alimentaire). Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Shrek_1977

Retrait de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir j’ai le papa de ma fille qui ne l’a pas vu depuis 3 mois qui ne veut pas me verser la Pension en a t’il le droit merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
gt.55

Pension

 Résolu

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 € pour son fils qui a 17 ans cela fait 14 ans qu'il est séparé et cela fait 5 ans que son fils...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lagaie

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon mari a un enfant de 11 ans. Il doit payer une pension alimentaire de 90€ mais il n'a pas de revenu. Nous sommes mariés avec un contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
gt.55

Pension alimentaire sur un compte

 Résolu

Bonjour mon ancien conjoint a t’il le droit de verser la Pension alimentaire sur un compte bloqué au nom de l’enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AN.Banker

Mon fils retourne vivre avec moi.

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui a bientôt 20 ans vit en Martinique avec sa mère ( mon ex épouse).Etant en 1 année de classe de prépa, il retourne continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
PONTAMOUSSON

Je pas payer le pension alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je touche RSA de 450 euro et jai un jugement de payer 120 par mois pension par mois... Mais je pas payer depuis un moment .. et je pas co...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Nouri

Droit et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Es ce que le fait que non représentation d'enfants (qui a 19 ans ) peu donner droit à une annulation du versement de la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
goyave28

Est-ce possible d’obliger un homme marié à payer une pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, J’ai rencontré un homme il y’a de ça quelques mois, on s’est mise ensemble tout aller bien entre nous jusqu’à ce que je tombe enceinte (enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Susu

Pension et fournitures

 Résolu

Bonjour Je paye déjà 300€ de pension pour mon fils, je fais tout et en plus sa mère me harcèle. Elle essaye de me faire participer à tous les loi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lorsque le nouveau conjoint de madame s'en mêle....

 Résolu

Bonjour Le nouveau conjoint de la mère de mes enfants est critique et insultant à mon égard aux travers de sms plutôt explicites. Puis-je mettre c...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MisterHELP6341

Comment peut-on se retourner contre elle ?

 Résolu

Bonjour nous demander au près du juge la garde du fils a mon mari que nous avons obtenu sans difficulté car la maman ne s'est jamais présentée pour c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cora1987

Diminution pensions alimentaire

 Résolu

Sur quoi se base un juge pour fixer une pension alimentaire

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Pension alimentaire enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, Ma fille est majeur je précise que j ai aussi un enfant de 11 ans , le père a décidé sous prétexte de ma fille est majeur qu elle n est plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Farah3234

Comment prouver que ma fille travaille

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 7 ans et elle a la garde de mes 2 enfants de 13 et 20 ans. Je suis en conflit perpétuel avec ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gilles

J'aimerais bloquer les virements du géniteur de ma fille

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aurai aimé bloquer les virements prochains du père de ma fille, alors voilà la situation a toujours été très compl...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke

Un juge peux il me condamner à quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement je suis divorcée depuis 17an ma fille est âgée de 17an son père n’a jamais cherché à la voir depuis toutes ses ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lili0819

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Suite au jument prononcé le 21 novembre 2019 qui dit : "Que le débiteur devra indexer cette contribution le 1er janvier de chaque année e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MOI_78

Versé à ma fille

 Résolu

Bonjour, voilà divorce le jugement stipule que mon ex femme a la garde de mes 2 enfants et que je lui doit la pension jusqu a ce que mes enfants soien...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
goyave28

Compte rendu tribunal pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider à comprendre cette phrase Il sera d ailleurs décidé d un partage par moitié des frais exceptionnels, sans ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Il n'a pas envoyé la déclaration de ses revenus jaf

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe devant le juge des affaires familiale le 22 de ce mois. J'ai fait une demande de pension et laissé au juge de la fixer au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pension

 Résolu

Bonjour Je suis séparée depuis un an et demi de mon concubin il paye une pension alimentaire de 400euros pour nos 2 enfants qui vivent avec moi (18 a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
lipone

Peut-on utiliser le relevé de compte de son ex lors d’un divorce ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un’divorce Le futur ex mari se voit réclamer des sommes folles en pensions alimentaire et compensatoire car son ancienne femme se d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
xplom

Il ne paye pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une question voilà le père de mes enfants ne paye pas la pension il ne la jamais payer car il ne touche rien, d'ailleurs il ne vis même ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Line_4679

Problème d"interpretation jugement jaf

 Résolu

Bonjour, suite à un jugement JAF, supprimant la pension alimentaire , il est stipulé sur le jugement Par ces motifs" supprimé la pension alimenta...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Versement d'une penssion alimentaire et arriéré

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation financière précaire à assumer seul et sans revenus un enfant qui est désormais majeur. A la séparation, le t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pouarff

Frais hors pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex femme me demande tjrs plus de payer divers frais comme les frais de transport scolaire pour mes 3 enfants, me demande aussi de lui d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pierre

Changement de garde et arrêt de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Puis je arrêter de payer la pension pour mon fils si il souhaite vivre chez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
dna.factory

Mon père ne veut rien me verser pour mes études

 Résolu

Bonjour, J'attaque ma deuxième année de prépa maths a Paris (j'habite en PACA) et suis dans une situation assez délicate niveau budget. En gros mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
sleepy00

Délai démarche pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire je souhaiterai réviser la pension car mes revenus ont diminué Savez vous quel est le temps d'attente po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vipere1980

Dissimulation revenus pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car au moins de juillet 2019 je suis passer devant le jaf et mon ex concubine a obtenu 240 euros de pension...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
goyave28

Participation pour ma belle mère qui rentrera en ehpad

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère est appelée être placée en Ehpad, je voudrais savoir comment ça va se passer au niveau du règlement du coût de l'établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
djivi38

Elle a pas declarer les sommes

 Résolu

bonjour ,je suis en couple ,j ai une fille a ma charge mon compagnon une aussi et un fils de 18 ans ,il est separe de la maman depuis 15 ans avec un j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Angel18300

Pension

 Résolu

Bonjour, Les revenus de mon ex-compagne on augmenter de 250 € environ et ses dettes ont baissé de près de 400 €. Son salaire est de 2100 € environ e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Yann8408

Retard de pension

 Résolu

Bonjour, Je paye la pension alimentaire de ma fille aujourd’hui majeur a date fixe tous les mois depuis des années aucun manquement hors ce mois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

Droit de visite et versement de pension.

 Résolu

Bonjour Une femme peut-elle exiger de son ex-compagnon qu'il lui verse une pension alimentaire pour ses enfants tout en lui refusant le droit de ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l

L’assistante sociale

 Résolu

Bonjour, j’ai un grand problème et j’espère Que vous pouvez m’aider bref je suis manal ouammou je Suis marocaine et je vie au Maroc, j’ai épousé un ho...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mars

Pension plus élevée que mon rsa

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pension alimentaire de 600€ pour ma fille. Le montant est donc plus élevé que le RSA... Comment cela va donc se passer? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MU72

La caf

 Résolu/Fermé

Bonjour La caf fait une saisie sur salaire de mon ex conjoint par contre la saisie a été faite le 14 juin nous sommes le 26/06 rien n a été versé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maylin27

Acte huissier

 Résolu

Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pension versée par un tiers

 Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'éclairer svp? Mon ex compagnon doit verser à mes enfants une pension alimentaire de 200euros pour chacun des 2 enfants. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Paillette123

Demande de justificatif

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demander les justificatifs à mon ex-compagne pour la vente pension alimentaire que je lui verse to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Ysabe_l

Besoin de renseignement s il vous plaît

 Résolu

Bonjour, voilà j ai été marié 13 ans à mon mari nous avons u 4 enfants. Nous nous sommes séparer alors que j été enceinte de ma dernière fille. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vi.vi
Résultats 51 - 100 sur un total de 892