Arrêt de la pension alkimentaire

Résolu
5AVALERIE - 9 févr. 2015 à 17:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 févr. 2015 à 19:08
Bonjour,
Mon ex-conjoint verse un e pension alimentaire pour mon fils âge de 20 ans. A la rentrée il n'a pas repris ses études il a trouvé un petit boulot. Il souhaite faire le point avant de reprendre ses études ou continuer à travailler.
La pension alimentaire est saisie sur le salaire de son père car a ses 18 ans il a stoppé net son versement j ai donc du faire appel à un huissier
Aujourd hui la gendarmerie vient de sonner à ma porte et pas très gentillement on m'a informé qu une plainte a été déposée que je devais être entendu au sujet d'une pension alimentaire qui m'est versé. J ai eu l impression d'être une criminelle. Or mon fils a un salaire mais n est pas encore financière indépendant et il va surement reprendre ses études.
Pouvait vous me dire ce que je dois faire? je suis un peu assomé il ne s'est jamais occupé de notre fils ni visite ni appel téléphonique. rien mis à part la pension alimentaire. Si tous les parents en faisait autant versé une centaine d euros et s occuper de rien Ou irait le monde il y aurait beaucoup d orphelin de pere et mere.
Bref quel procédure dois engager que me conseillez vous?
5avalerie
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 févr. 2015 à 19:08
il porte plainte pourquoi exactement ?

si il y a un jugement et que le jugement est respecté vous n'avez rien a craindre

il doit faire réviser le jugement devant le JAF la plainte ne servira a rien.
0