Garde alternee / grosse différence de salaire

Résolu
loupita2088 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 13:39
loupita2088 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 09:30
bonjour
je suis divorcée depuis deux ans du père de mes enfants, ce dernier est commandant de bord et moi agent d'accueil. Pour ainsi dire, il gagne 10 fois plus que moi.
Nous nous sommes mis d'accord pour la garde partagée ( une semaine sur deux) et notre avocat commun avait determiné une pension de 300€ par enfant que monsieur devait me verser pour que les enfants ne souffrent pas trop de la difference de train de vie.
Or, aujourd'hui je me demande si cette somme est cohérenre et si je ne suis pas en mesure de demander plus ( d'autant que monsieur a des augmentations de salaire et que ma situation financière s'est dégradée) c'est donc très difficile pour les enfants et moi.
Suis je en mesure de demander une augmentation de la pension? de combien?et comment faire pour connaitre les revenus de monsieur ( qui lui est en couple et dont la femme a aussi des revenus)?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
26 sept. 2014 à 14:06
Bonjour,

vous faites une demande de révision auprès du juge des affaires familiales et votre ex-mari devra présenter ses revenus et sa nouvelle situation personnelle.

Voici le formulaire :

https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do

Cordialement
1