- Actudata démarchage téléphonique
- Actudata résiliation - Meilleures réponses
- Prélèvement actudata - Meilleures réponses
- Unadev démarchage téléphonique - Forum Consommation
- Démarchage téléphonique - Forum Consommation
- Question sur la résiliation - Forum assurance habitation
- Aceh démarchage - Forum Immobilier
- Ecozone habitat démarchage - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, exactement la même chose est arrivée a mon fils qui est franco-britannique: vers 20h mardi 11 sept. 2022. Démarchage téléphonique abusif a mon avis, non voulu et mon fils n'a rien compris car, comme vous, les personnes au téléphone semblaient avoir des renseignements sur lui. C'est une arnaque totale. Ils lui ont vendu une assurance hôpital, pour 450 euros par an.
J'ai réussi a les appeler le lendemain en faisant le numéro du 'conseiller' a qui mon fils avait eu a faire, mais le numéro de leur bureau '34 champs Elysées', ne répond pas, c'est une adresse fictive surement!
Nous allons leur envoyer une lettre recommandée pour annuler le contrat mais il y a tellement d'adresses mentionnées sur ce contrat, on ne sait même pas laquelle choisir! Bref, un enfer.
5 déc. 2022 à 23:53
Meme problème il mon appeler hier et j ai rien compris l’interlocuteur parlait a peine français de plus il vous transfère vite a un collègue qui vous parle d autre chose! Il avait toute les info me concernant. J ai prévenu ma banque pour bloquer tous prélèvements de ces voleurs
6 déc. 2022 à 08:18
Monsieur j'avais le même problème , j'ai réussi à contacter le Monsieur en question et j'ai demandé une résiliation du contrat . Finalement ça été fait ! Mais si il ont voulu me prélever une somme sur mon compte que j'ai contesté. Il faut que vous appelez votre banquier pour lui faire part du problème , il bloquera automatiquement les prochains prélèvements !
18 avril 2023 à 15:48
Je sais que cela remonte un peu mais si mon commentaire peu aider quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation que nous tous...
J'ai réussi à résilier le contract Actudata le jour même en envoyant un mail de demande de résiliation à : ***@***
Cependant, n'ayant jamais reçu d'avis de réception ou autre je me suis inquiétée et j'ai téléphoné au 2e numéro transmis dans le mail : 0183759395. Il s'agit du numéro de "l'agence des mutuelles de France", de là une dame m'a confirmé que mon contrat avait bien été résilié.
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat, si vous êtes prélevé durant ces délais c'est illégal ! S'il y a un prélèvement sur votre compte, faites bien opposition auprès de votre banque et bloquez le mandat de prélèvement.
18 avril 2023 à 15:49
Le site bloque le mail donc je le remets avec des espaces (pensez à les retirer) : resiliation @ actudata . fr