Prisen charge de frais d'optique
Ulysse5818 Messages postés 12842 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 30 mai 2023 à 18:25
Bonjour,
A l'occasion de ma prise de retraite j'ai contracter une nouvelle mutuelle dans la continuité de celle que je possédais lorsque je travaillais
Contracté le 13/04/2023 pour une mise en oeuvre le 30/04/2023
Depuis impossible d'obtenir la prise en charge des remboursements
ce qui m'empêche d'acquérir une nouvelle paire de lunette de vue et d'accéder à divers r endez vous chez le médecin
Comment débloquer la situation après etre entré en contact avec lee service gestion à 6 ou 7 reprise dans la semaine du 22/03 qui s'avère particulièrement incompétant
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2 réponses
bonjour
relisez votre contrat: n'y aurait il pas un délai de carence entre 1 et 3 mois durant lequel la mutuelle ne rembourse rien du tout?
cela peut aller jusqu'à 6 mois et même 1 an pour les traitements très onéreux
Bonjour
Après relecture, rien ne stipule à aucun moment un quelquonque droit de carence
au contraire il est indiqué que mon contrat prend effet à la date indiquée sur le certificat d'adhésion. En l'occurence le 01/05/2023
Je rappelle que mon contrat fait suite à ma prise de retraite de la Mission Locale de Paris.
C'est donc un contrat qui préserve un fontionnement à l'identique sur une périonde d'une année avec les mêmes avantages que durant ma période salariée
Je reste dans l'attente de vous lire
Cordialement
PS
j'ai bien eu confirmation à la suite d'une conversation téléphonique avec M. Adrien Sarrazin commercial chez Malakoff Humanis que mon contrat doit entrer en vigueur tout de suite et qu'il ne stipule aucunne période de carrence
30 mai 2023 à 18:25
Bonjour,
j'ai bien eu confirmation à la suite d'une conversation téléphonique avec M. Adrien Sarrazin commercial chez Malakoff Humanis que mon contrat doit entrer en vigueur tout de suite et qu'il ne stipule aucunne période de carrence
En avez vous profité pour lui demander ce qui ne collait pas dans la prise en charge de vos remboursements ?