Fausses factures mutuellle
Adriana - 14 mai 2023 à 08:53
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2 réponses
6 janv. 2023 à 18:18
Bonjour
Faux et usage de faux, escroquerie , usurpation d'identité ( du dentiste) ...
La suite ce sont les FDO qui vont vous la dire .
Et il est fort probable que le dentiste soit obligé de porter plainte si il ne veut passer pour complice de cette escroquerie .
Je vous conseille de proposer le remboursement de ces sommes auprès de votre mutuelle .... et de voir un avocat .
Modifié le 6 janv. 2023 à 22:54
Bonsoir,
Sans compter éventuellement radiation de votre mutuelle et résiliation du contrat.
Effectivement voir si la mutuelle accepterait un remboursement direct et sans poursuites en motivant votre demande (circonstances atténuantes s'il en y a eu réellement - n'en inventez pas !)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418753
Si mutuelle collective d'entreprise, à voir comment l'employeur peut réagir : https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000038060734/
Cdt
6 janv. 2023 à 23:45
Merci pour votre retour mais je b arrive pas à joindre la mutuelle et ils ne m’ont pas contacté pour le remboursement.
14 mai 2023 à 08:53
Bonjour
comment c’est fini votre histoire ? La mutuelle s’en est rendu compte après combien de temps ?