Mutuelle et bon de livraison

Popo -  
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à la pose d'un appareil dentaire ma mutuelle me demande un bon de livraison en plus du devis et de la facture acquittée. Mon dentiste refuse de transmettre le bon de livraison à ma mutuelle affirmant que la mutuelle n'a pas le droit d'exiger ce bon. En attendant je ne suis pas remboursé... 

Ma question est : qui à tord et qui à raison ? 

2 réponses

gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677
 

Bonjour

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Bon de livraison : c'est-à-dire ?

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nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487
 

Bonjour,

Même question que gitane2229 car si c'est le bon de livraison entre le fournisseur de l'opticien et l'opticien, vous n'avez pas et la mutuelle n'a pas à demander ce document qui concerne la relation commerciale / le contrat entre ce fournisseur et l'opticien.
Quelles sont les conditions indiquées dans votre contrat de mutuelle pour le remboursement dentaire ? (et/ou demandez à votre mutuelle sur quels textes de votre contrat ils s'appuient pour vous faire cette demande) ; les frais engagés sont justifiés par la facture acquittée et la date + nature des soins également par le décompte de votre caisse d'assurance maladie.
Cdt

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