Une assurance prévoyance

ETIENNE - 7 mars 2023 à 17:50
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 mars 2023 à 18:49

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ça fait depuis plusieurs mois que vous me retirez un prélèvement de 9,80€j'aimerais savoir qui vous a autorisé de faire le prélèvement ainsi savoir de qui il s'agit et de quoi je ne comprends pas que vous puissiez prélever sans autorisation sur notre compte n'ayant pas de contrat ni de papier signé je ne comprends pas actuellement de quoi il s'agit j'aimerais avoir plus d'informations là-dessus si c'est une erreur je demande le remboursement immédiat de toutes les scènes que vous avez prélevé sur mon compte

Cordialement madame Étienne

3 réponses

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
7 mars 2023 à 17:53

Bonjour Madame,

Il peut s'avérer pertinent de vérifier l'identité des auteurs de ces mouvements sur votre compte car le présent site https://droit-finances.commentcamarche.com/  est totalement gratuit et ne prélève donc rien du tout sur les comptes bancaires de ses utilisateurs.
Ne l'a jamais fait et ne le fera jamais.

Il pourrait être utile de contacter votre banque pour faire le point ensemble sur ce dossier.

Bonne journée.

0

Bonjour

Je  n'y contra de vôtre par donc je mais pas autorisé et apparemment je ne suis pas la seule à qui ça arrive étant donné que je n'ai pas de contrat ni fait de signature comment vous avez pu avoir mon numéro de compte ainsi que de pouvoir faire un prélèvement sur mon compte je veux les détails de tout  je sais que par moment il y a des personnes qui téléphone chez nous pour demander à s'affilier dans des assurances et j'étais obligé de porter plainte parce que c'est à ces moments-là où les personnes sans notre rétorisation puisqu'on dit non le fond quand même et souscrivent à notre nom les choses qu'on a pas demandé et vous n'êtes pas le seul donc si j'envoie des messages c'est justement ça commence à me déranger énormément donc s'il faut que je reporte une plainte en disant aux gens d'arrêter de téléphoner chez moi pour essayer de nous vendre 406 sous des choses ça commence à bien faire parce que c'est malhonnête c'est la personne a dit non c'est non ça veut pas dire oui donc je vous demande d'avoir des informations je n'ai aucun document de cette assurance soi-disant que j'aurai souscrit et que je paye tous les mois

Cordialement madame Étienne

0
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
Modifié le 7 mars 2023 à 18:50

<< Bonjour Madame,

Il peut s'avérer pertinent de vérifier l'identité des auteurs de ces mouvements sur votre compte car le présent site https://droit-finances.commentcamarche.com/  est totalement gratuit et ne prélève donc rien du tout sur les comptes bancaires de ses utilisateurs.
Ne l'a jamais fait et ne le fera jamais.

Il pourrait être utile de contacter votre banque pour faire le point ensemble sur ce dossier.

Bonne journée
.>>

Quels sont les mots que vous n'avez pas compris dans ce texte ?

Pour résumer : nous ici ne vous avons rien prélevé du tout parce que ce site est totalement gratuit et que nous ne vendons pas d'assurance.
Ni autre chose d'ailleurs.

0