Bonjour,
Pour accéder à mon espace personnel il m'est demandé un code de sécurité visible dans tout courrier de leur part est-il précisé. Malheureusement je ne possède aucun courrier papier de Sigma et donc pas de code de sécurité.
Où et comment puis-je trouver ce code?
Essayer : https://www.sigma-photo.fr/nous-contacter
Cdt
Bonjour, Je suis depuis peu affilié a la Pro BTP pour mes congés payés Afin de suivre l’évolution et les fiches navettes, je me suis connecter sur le site des congés payés. seulement il me demande une information que je ne trouve nul part "Votre n°C.C.P.B." Pour le numéro de sécu, et mon nom et prenom la ous va bien, c'est bon, mais pour le n°C.C.P.B. aucun idée, j'ai en ma possession ma première fiche navette et nul part il est écrit ce genre de numéro. Pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour, Je viens vers vous afin de faire une demande de mon identifiant et mon numéro ccpb afin d’accéder à mon espace salarié sécurisé ? Cordialement
Bonjour à tous. Suite à une démission, j'essaie de récupérer 5 semaines de congés payés auprés de la CCPB mais celle ci souhaite l'attestation de congés délivrée par mon ancien employeur. Ce dernier refuse de me donner tout mes documents liés à cette démission ce qui me pose un problème. J'ai changé de région donc je ne peux pas lui courir aprés pour récupérer ces papiers. Il a fait le nécéssaire auprés du pôle emploi ce qui me permet de bénéficier de mes indémnitées journalières d'un précédent emploi. Y a t'il une solution pour que je puisse récupérer le solde de mes congés sans ce document? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Bonjour, on me demande le FIP pour le service des im pôts?? De quoi s'agit-il Merci!
Bonjour, reçu un sms m informant la visite d un huissier ce lundi pour une dette la poste mobile que j ai payé à un autre huissier mais pas le même montant c est là svp Valenciennes lienatd a Douai que dois je faire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.