UCR Contrats Milligestion avec droit de rétraction exercé me prélève quand même

R_m_92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sylva -
Bonjour,

Comme d'autres personnes, je me suis faite avoir par le démarchage téléphonique de milligestion. Ils m'ont fait souscrire à 2 de leurs contrats le 1/09 et dès que j'ai reçu les contrats par courrier je me suis empressée de leur envoyer au 1 boulevard faidherbe à Cambrai 2 demandes de rétraction dans une seule enveloppe avec accusé de réception.
Je ne reçois aucune nouvelles d'eux, je me connecte à leur site et me rend compte qu'ils ont fait une erreur dans mon adresse mail. Je la corrige et leur demande avec leur formulaire de contact des nouvelles. Quelques jours plus tard, le 4/10 je reçois par mail mes 2 certificats de sans effets.

Seulement voilà, j'ai eu la très désagréable surprise de voir sur mon compte un prélèvement de l'UCR le 11/10 et j'en ai encore eu un autre aujourd'hui le 15/10. J'ai essayé de faire opposition par le biais de ma banque. Je leur ai envoyé un courrier en y joignant une photocopie des fichiers Sans-effets qu'ils m'avaient envoyé par mail en y exprimant mon incompréhension, sans réponse à ce jour.

Que puis-je faire ? Ils ne répondent jamais par téléphone et je ne peux même plus accéder à mon compte milligestion pour leur envoyer un formulaire de contact. L'adresse mail avec laquelle j'ai reçu les demandes de Sans-Effet s'appelle littéralement "nepasrepondre@milligestion.fr".
A voir également:

4 réponses

VM
 
Il s’agit d’un assureur voleur et absolument malhonnête à mon avis. Ils ont fait souscrire un contrat par téléphone à ma grand mère qui est atteinte d’Halzheimer et quand nous leur demandons d’annuler le contrat pour abus de faiblesse, ces dernières refusent! Nous nous reverrons donc au tribunal!
7
Johnson_
 

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je me suis fais avoir il y’a un an de cela et j’ai renvoyé directement une lettre recommandée, et bloqué direct le prélèvement. Suite à cela ils m’ont bien envoyé une lettre qui résilie le contrat d’assurance, cependant 6 mois après je reçois une lettre de recouvrement des créances qui stipule que je leurs dois une somme de 280€ je refuse de payer. Je pense partir en justice contre eux…..

1
NiNi
 

Bonsoir je me suis fait avoir l’année dernière j’ai bloqué les prélèvements et là il me réclame 280 euros c’est de l’arnaque pur et simple et je ne payerais pas?

0
sylva
 

Bonjour

je vous prie de prendre contact avec L ACPR il est  possible d'adresser les signalements par courriel à l'adresse suivante : ***@*** ou par téléphone au +33 1 42 44 66 88.Par ailleurs, il faut leur adresser une copie de la réclamation que vous avez envoyé au professionnel cela lui sera utile pour être informée des sujets de mécontentement et détecter les pratiques les plus inappropriées.

0