UCR Contrats Milligestion avec droit de rétraction exercé me prélève quand même

R_m_92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 22:51
 sylva - 14 juin 2023 à 15:11
Bonjour,

Comme d'autres personnes, je me suis faite avoir par le démarchage téléphonique de milligestion. Ils m'ont fait souscrire à 2 de leurs contrats le 1/09 et dès que j'ai reçu les contrats par courrier je me suis empressée de leur envoyer au 1 boulevard faidherbe à Cambrai 2 demandes de rétraction dans une seule enveloppe avec accusé de réception.
Je ne reçois aucune nouvelles d'eux, je me connecte à leur site et me rend compte qu'ils ont fait une erreur dans mon adresse mail. Je la corrige et leur demande avec leur formulaire de contact des nouvelles. Quelques jours plus tard, le 4/10 je reçois par mail mes 2 certificats de sans effets.

Seulement voilà, j'ai eu la très désagréable surprise de voir sur mon compte un prélèvement de l'UCR le 11/10 et j'en ai encore eu un autre aujourd'hui le 15/10. J'ai essayé de faire opposition par le biais de ma banque. Je leur ai envoyé un courrier en y joignant une photocopie des fichiers Sans-effets qu'ils m'avaient envoyé par mail en y exprimant mon incompréhension, sans réponse à ce jour.

Que puis-je faire ? Ils ne répondent jamais par téléphone et je ne peux même plus accéder à mon compte milligestion pour leur envoyer un formulaire de contact. L'adresse mail avec laquelle j'ai reçu les demandes de Sans-Effet s'appelle littéralement "nepasrepondre@milligestion.fr".

4 réponses

Il s’agit d’un assureur voleur et absolument malhonnête à mon avis. Ils ont fait souscrire un contrat par téléphone à ma grand mère qui est atteinte d’Halzheimer et quand nous leur demandons d’annuler le contrat pour abus de faiblesse, ces dernières refusent! Nous nous reverrons donc au tribunal!
7