Pension alimentaire
Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 2003 le pere de mes enfants me verse le pension alimentaire depuis 2004 Eté 2004 je suis obligé de f...
Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 2003 le pere de mes enfants me verse le pension alimentaire depuis 2004 Eté 2004 je suis obligé de f...
Bonjour, je voudrai des renseignements s'il vou plait. Voila je sui separé d'avec le papa de mes deux petits garçons depuis 2005. en avril 2006 j...
Bonjour, la fille de ma concubine a assigné sa mére devant le juge des affaires familiales laors que c'est elle qui a décidé de partir à 18 et réclam...
Bonjour,suite a une sèparation avec ma conccubine . étant sans revenus pour le moment ;je suis chez mes parents à + de 10heures de routes de mes e...
Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans sans contrat de mariage. il y a 3 ans j'ai eu un bien de mes parents en donation, je m'aperçois aujourd'hui que...
Bonjour, apres avoir obtenue la garde de mon fils pendant 1 an et l'avoir perdu en appel. a cause soit disant d'horaire imcompatible avec l'educatio...
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis mariée avec un homme plus âgé que moi (55 ans) on a une petite fille de 2ans et demi et là il veut qu'on se sépare ma...
Bonjour, j’aurais quelque question a vous poser. Tout d’abord j’ai un fils de 2 ans at demi moi et sa maman nous entendons pas elle me dit quel veut...
Bonjour, voila mon probléme: j'ai divorcé en mai 2007, nous avons une maison en commun. le jugement de divorce m'a attribuée la part de mon ex-mari...
Bonjour, j'ai des probleme avec ma copine ou plus tot mon amour j'ai besoin de conseille ou d'aide -- « Destinée . Justification du Tyran pour se...
Bonjour, la pension alimentaire de ma fille n'est pas versée depuis 5 mois par l' employeur de mon ex, et l'huissier ne bouge pas, quels sont mes rec...
Bonjour, Le pere de mon fils m a quittee samedi au bout de 14 ans de vie commune. Notre fils a 3 ans et demi. Il veut le prendre le week end, or, i...
Bonjour,voici mon souci lors des vacances de fevrier j ai eu ma filles pour les vacances du vendredi 15 fevrier soir au vendredi 22 fevrier soit 7 jo...
Bonjour, voila jexplique mon probleme mon ex-copine et moi avons une fille de 7mois mon ex souhaite quiter le domicile pour vivre dans le sud a rodez...
Bonjour à toute l'équipe, Ayant donné à mon fils un terrain pour construire sa maison.(ce qui le rend aussi propriétaire de sa maison). Qu' advi...
Bonjour, voila, je vais etre le plus precis possible car j'ai vraiment un tres gros soucis. j'ai 33 ans, et mon ex concubine 26, nous avons eu ...
Bonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer comment on calcul la diminution de la pension alimentaire lorsque l'enfant travaille? ma fille est en apprentiss...
Bonjour, suite a une separation avec le pere de mes 2 fils 1 reconnu et le dernier non reconnu,j'ai saisie le jaf ainsi qu'un huissier pour le dernie...
Bonjour, mon conccubin est séparé de son ex depuis maintenant 4 ans elle l'a mis dehors pour refaire sa vie avec un autre homme elle lui a tout pri...
Bonjour, JeBonjour, Je fais un TPE sur le divorce ,et j'ai une question ,est ce que ce site est un site français? Cela est tres important pour le T...
Bonjour, mon ami et moi avons créés un commerce et nous ne sommes pas marié mais nous avons fait cela à deux. Je me demande si en faisant un pacs ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des details en ce qui concerne les droits de garde pour mon bout de chou. nous sommes ensembles depuis pratiquement d...
Bonjour,pour l'achat d'un vehicule, ma grandmère me prête 5000 € que je lui rembourserai par mensualité sur 3 ans, sans intêtret. elle verse la somme ...
Bonjour, J'ai divorcé depuis plusieurs années mais la maison dans laquelle je vivais avec mon ex-mari, n'est toujours pas vendue. savez vous s'il es...
Bonjour, Je souhaiterais savoir en cas de décés des deux parents la garde de l'enfant reviendrait à qui ? Car je viens d'apprendre qu'elle serait aux...
Bonjour, voici mon soucis je me suis séparer de mon ex-épouse depuis mai 2000 quand je l'ai rencontrer elle étais enceinte de 7mois nous nous sommes ...
Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer, nous avons acheté un bien immobilier durant le mariage (régime de la communauté), lui veut tout vendr...
Bonjour, voilà le juge a prononcé que la garde de mes deux filles resterais chez leur mére dans le doubs 25000 sachant que moi je vie en normandie ch...
bonjour, je vous expose en premier lieu les faits: apres un divorce tres conflictuel et un appel fait a la cour de Montpellier enfin le divorce fut ...
Bonjour, je suis en conflit avec mon pere et sa femme ( violente pour probleme de nerf) depuis une sejour cet ete ou ils on eu un comportement agressi...
Bonjour, je me suis séparée de lui ma fille avait 8 mois, aujourd'hui elle a 15 ans et a du voir son géniteur une vingtaine de fois. Il l'a tres pe...
Bonjour, j'ai 29 ans et mon marie a 55ans on a une petite fille de 3 ans et là il veut qu'on se sépare mais moi je ne peux pas vivre son ma fille ell...
Bonjour, cela fait maintenant plus de deux mois que nous avons effectué l'état des lieux avec notre ancien propriétaire. Or, ce dernier ne nous a to...
Bonjour, jabite encore avec mon futur ex epous et je suis a la recherche d un autre logement j ai enfin trouver une maison et l on me dit que vu qu...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis deux ans. Les relations étaient à peu près cordiales avec son ex mais elles se dégradent à vive allure.......
Bonjour,VOILA JE PENSE QUE MA FEMME A QUELQUN D AUTRE DANS SA VIE MAIS NOUS LE CACHE O ENFANTS ET A MOI JE L AI DECOUVERT SUITE A DE NONBREUSE SOR...
Bonjour, Ma compagne et moi nous avons acheté une maison il y a deux ans, cet achat à été réalisé à hauteur 75% pour elle et de 25% pour moi. M...
Bonjour, voila mon mari de puis un moment il a perdu son certificat de nationnalité française ,peut il avoir un duplicata ,merci a tous
Bonjour, Dans le cadre d'un divorce. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté des biens. Notre résidence principale est payée et je ...
Bonjour, Marié sous le régime de la communauté reduite aux acquets, mon frére est en procédure de divorce. Il est propriétaire de son commerce (mur...
Bonjour, Je reçois pour mes deux enfants une pension alimentaire. Mon fils souhaite aller travailler en emploi saisonnier en espagne au mois de ma...
Bonjour,je suis nouvelle sur le cite et je cherche de l'aide pour trover une solution suis en instance de divorce avec deux enfants vendu la maison un...
Bonjour, Bonjour, je règle une PA mensuelle et régulière depuis 12/2003 de 280 euros. En octobre 2007, j'ai réglé un arriéré de PA de 11 000 euros...
Bonjour,je sais plus quoi faire je suis la maman mon fils a 19 ans depuis 1an il fait n.importe quoi plus de permis de conduire plus d.argent il n.y ...
Bonjour, je suis avec un petit probléme j'ai une amie qui a divorcé de son mari et qui a la garde de ses 2 enfants.Le père les a pendant toute les va...
Bonjour, Je vie maritalement, nous avons 2 enfants 6 et 11 ans, les enfants sont à ma charge je suis salarié depuis 1990 propriétaires depuis 1993, m...
Bonjour, je suis proprietaire d'un terrain sur lequel j'ai un projet de construction avec mon concubin (pacsé). quelles démarches faut il faire pour...
Bonjour, Je suis un peu perdue concernant les années paires et impaires, voilà : Mon ex mari m'a dit que c'était lui qui avait cette année (2008 a...
Bonjour, J'ai actuellement la garde de mon fils agé de 4 ans, son pére le prend un week end sur deux et la moitier des vacances scolaire, suite à la ...
Bonjour, J'ai une maison de village en indivision avec deux frères,ils ont un enfant chacun à ma retraite dans un an...je voudrai me retirer dan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.