Besoin d'infos

jim - 6 juin 2008 à 11:14
 jim - 6 juin 2008 à 11:58
Bonjour,
je suis séparé de mon épouse depuis 1 bon mois. nous avons une petite fille de 9 mois et demi;elle a quitté le dom conjugual et m'a laissé la garde de notre petite car elle travaille et moi non;de ce fait g déposé une demande d'api. elle vient la voir tous les jours et tous les weekend. hier une assistante sociale et une puéricultrice sont venu à mon domicile au vue de la protection de l'enfance!! ma fille se porte comme un charme et tous se passe bien. elles m'ont quasi obligé de mettre ma fille en crèche, pourquoi? pour mieux me l'enlever? quels sont mes droits? étant donné la séparation avec le maman, peuvent m'enlever ma fille?
merci de vos réponses...

1 réponse

sousou110 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 1
6 juin 2008 à 11:55
coucou,
non bien sur qu'elles ne peuvent pas vous enlever votre fille..
même que si elles pouvaient ce serait déja fait...mais je pense que le fait que la mère vous ai laissé la petite doit un peu intriguer.. c'est pas encore dans les moeurs que le papa s'occupe d'un enfants..c'est comme pour les congés paternités et puis en plus avec tous les problèmes que l'on voit en ce moment (pédophiles, incèste ect...) ils ont peur...
a vous de les rassurer et tout va bien se passer de plus que visiblement vous avez la maman de votre côté et ça ça fait toute la différence..
bon courage..
1
Merci c'est rassurant...
0