Desespoire!

KINGFIRE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 00:31
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 9 juin 2008 à 07:20
Bonjour,
j'ai besoin d aide, sa va faire 3 ans j'ai rencontre mon ex petit copain et je suis tonbe encainte de lui il ne voulais pas de cette enfans et sa famaille m avais propose de l'argent pour avote j avais refuse pendens ma grosese ki fu orible et toujour ospitalise cette homme ne venais jamais et me lese comme sea sens m'aide j avais tous un boulo et une maison et j avais tous perdu suite a ma grosese ki m enpeche de travaille je me suis retrouve dehore meme le sociale ne sue pas m'aide je dorme a l'hotele se fut un calvaire pendent 6 moi juska se ke une personne ki fue une amie par la suite m eberga chez elle et m aida je pu trouve une maison apres avoir acouche je me suis dit de montre a mon fils ki vie jour le 17 fev 2005 mais malade drepanositose avec un defisite du sang transmi par son pere il a une liste de medicamen k il ne peux surtous pas prendre tres dangereux pour lui et j'ai toujour bien couver mon fils et protege a ses 2 mois je suis alle sur le lieu de travaille de son pere et je lui ai presente son fils ki par la suis te la reconu et ma priomi de prendre ses responsabilite et je l'ai cru cette homme fie eberge chez moi sens meme payer le loyer et le courent juste la boufe j avais en charge mon fils et son pere a mes frais cette homme ne feais rien meme a la maison nouri loge blanchi et me trope je fesais la depresion un jour il sorti avec mon fils pendean ke je cherche du travaille il sorti av ec mon fils ki a lepoke avais 4 mois et il fesais pas tres bo se jour la et sa famille ki le vi lui fi la remarke ke l enfant etai mal couver il dit k il s enfoute d apres les dire de sa famille ke mon fils de 4 mois drepano revain avec 40 de fievre a la maison il refusa de me donne de koi achete des medicamen et j ai du me debrouille insi apres depresion sur son atitude je desidaire de ne plus vivre insi et de prendre ma vie en main alors je kitere la france pour l'angletere avec son acore et il devais me rejoindre car je voulai toujour lui donne une chance mais il ne prenais toujour pas ses responsabilite je coupere les pond tous en le lesen une trace d ou je me trouve ou me joindre car lui n avais pas la nationalite francaise mais la carte de residen 10 ans il lui falais pour venir voir le petit le visa il tenta 2 foie et elle lui fi refuse je ne pouvais pas venir sur paris car j aivais tous reconstruie mais internet te portable et foto voila se ke je fesais mais il se fu ke il porta plainte contre moi et a se jour sa mobliga a rentre en france pour cette convocation k il aderesa a mes parent et convoca mes parent o comisaria et par la suiste je fu convoke a se jour sur ma vie personnel je doie me marie pour decembre mais a l etenge et avec mon futur marie nous alons vivre en afrique nous avons travaille et investi et mon fils aime bocou mon future marie et pour sa maladi nous avons laba un tres bon medecin ken nous i alons pour les vacance 2 mois nous le consulton en ca de probleme et je sais se k il fo et se k il ne lui fo pas et sa evite tous riske de probleme en afrique nous avons tous le confore de luxe ke nous pouvons reve pour le confore d'une famille mais a se jour le pere de mon fills rentre dans notre vie prive et me fais des menase et me dit pourkoi mon fils apl mon fience papa et pourkoi et il reclame la garde apres 3 ans ou je me suis batu pour reconstruire ma vie et je peux pour une foie etre heureuse il vien pour tous foutre enlere

se ke j aimerais savoir c est si je vais sesire un la justise et la garde me sera donne si je dit ke je veux alle vivre en afrique et ke je veux bien k il voie son fils mais ke le juge fixe kelke chose de maniere a se ke sa ne menpeche pas de vivre ma notre vie ?car il dit ke il veux une conpensation car il na pas vue le petit penden 2 ans

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
9 juin 2008 à 07:20
essayez de refaire votre sujet plus court et pas en phonétique , car votre "lettre" est très difficile à lire;
0