Que puis je faire pour mes enfants

moi -  
pralinebx Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

je suis séparée depuis 3 mois, mon ex est parti vivire chez une petite jeune de 26 (il a 40) nous avons eu 2 enfants 6 et 12, je l'autorise a voir les enfants le WK mais pas à allez chez elle, est-ce que j'ai le droit.
Mon fils de 12 ans ne veut pas aller chez elle. Que puis je faire ?
, il nous mène les wk difficile en engueuler tt le temps mon fils de 12 ans et moi mème mon appartement est encore au 2 nom donc il estime qu'il est encore chez lui
A voir également:

1 réponse

pralinebx Messages postés 295 Statut Membre 290

Il faut mettre un terme à cette situation bancale.
Que les choses soient claires : si séparation il y a, il doit y avoir une demande de divorce (si mariés), une demande de garde exclusive pour les enfants (ou garde alternée) avec pension alimentaire et pension compensatoire (si besoin).
Ensuite, en ce qui concerne le logement, celui-ci étant à vos deux nom, il faut déménager.
Au besoin également, faire une déclaration auprès de la caf pour rupture de la vie conjugale par Monsieur.
Pour tout cela, contactez un avocat qui vous donner les procédures exactes à suivre; Tout peut être fait très rapidement il faut juste s'y atteler. Car cela fait déjà 3 mois que la situation dure.... et ça peut s'installer pour longtemps.
0