Les discussions

Demenagement avec enfant

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de trois ans qui jusque la vivait en alternance une semaine chez la maman et une semaine chez moi depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophiag

Comme prouver des sevices

Bonjour, Svp comme prouver des sevices conjugales de type articulaire? De maniere que soient prises en compte pour juges et magistrats?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophiag

Droit de garde d'un enfant de 21 mois

Bonjour, mon ex concubin n'a jamais accepté notre séparation. il se sert de notre petit garçon de 21 mois pour me rendre la vie dure. tous les préte...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sophiag

Changer le nom de ma carte grise

Bonjour, je suis divorcé depuis 5mois,avec mon ex mari ont avaient acheter une voiture avec l'avocat nouss nous somme mi d'accord pour que je garde...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
*guss*

Separation de mes deux filles

Bonjour, voila j ai deux enfants de deux unions differentes....ma premiere fille va avoir 10a et la seconde va sur c est 4ans..... ca fait 2a que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marionnette30

Pension alimentaire non payée

Bonjour, j'ai fait le nessaire aupres de ma caf pour pension alimatiare non perci enf ait jamais perci depuis novembre 2010 aujourd'hui mon ex me h...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marionnette30

Accord préalable en cas de séparation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convenir par écrit, devant notaire, avocat ou autre, et ceci en commun accord des 2 parents, lequel des 2 aura la garde ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Je suis pas une fille comme les autres

 Fermé

Bonjour, ma mère et mon père ils sont toujours fâchée ils parlent meme pas d'un bonjour et le mère de mon père c'est elle qu'elle oui dit tous c'es...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire arrêt versement

 Résolu

Bonjour, Les enfants de mon mari travaillent depuis quelques mois. A priori cela devrait déboucher sur un CDI. Quelles démarches entreprendre po...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
julie

Mariage blanc

Bonjour, j'ai appris que mon beau frére s'était marier que pour les papier et là il a eu la nationalité française et ma soeur a peur de lui est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tilini

Divore

 Fermé

Bonjour, je suis marié il y a six an en afghanistan. il y a 4an et 6 mois que je habite en suisse. maintenain je ne peux pas vivre avec ma femme. j...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
M@thew

Concubinage séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu 7ans en concubinage avant de me marier de 1989 à 1996 Nous avions un compte joint alimenté seulement par mon concubin pour payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
krysalide17

Suis-je condamnable ?

 Résolu

Bonjour, je suis de nationalité Sud africaine et je vis en france et je vis de RSA car j'ai un enfant que j'élève seule le problème c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rosmengue

Concubinage

Bonjour, Nous ne sommes pas pascé,mais nous vivons juste en concubinage.Sommes nous solidaires pour las impots?Devont nous faire une déclaration com...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BarbieTM

Père en détresse

Bonjour, Mon ex-concubine à quitté ''comme une voleuse'' depuis 2.5 mois notre domicile en emmenant avec elle notre bébé de 8 mois. Elle essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pititenouette

Prime de naissance avec recepisé?

Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit a la prime de naissance avec un recepicé,car je me suis présenté a la CAF avec tout les documents deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
krysalide17

Désolidarisation bancaire et emprunt

Bonjour, Mariée sans contrat depuis 1982, je me suis séparée de fait de mon époux en 2006; il est resté dans notre domicile conjugal et nous avons a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
krysalide17

Obligation alimentaire pour mon père

Bonjour, courant 2008 le conseil general du Nord me demande de justifier mes ressources et charges en vue d'une obligation pour mon père. Plus de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Visa long séjour pour conjoint d'un français

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien et ma femme francaise ,je voudrez savoir les papiers pour faire visa. ma femme ne travail pas .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Svp aidez moi pour avoir mon livret

Bonjour, je me suis marie avec un francais safé plus de 08 mois que j ai envoyer mon dossier a nantes sans ccm et j ai pas encore recu mon livret de f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Visa conjoint de français

Bonjour, Ma femme n'a pas une résidence en France juste elle est de double nationalité française algérienne, donc elle n'a ni GDF, ni RSA ni taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Garde d'enfant

Bonjour, je voudrai savoir si en cas de depression de la mère la garde de l'enfant pourrait lui être retiré? il n'y pas eu d'autres évènement de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
M@thew

Separation

Bonjour, Je voudrai savoir si en cas de depression de la mère la garde de l'enfant pourrait lui être retiré?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marionnette30

Duréé de divorce

Bonjour,mon copain est en instance de divorce avec son ex,combien çava durer?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lillou06300

Il n'assume pas ses enfants

 Résolu

Bonjour, mon ex et moi sommes séparé depuis 6 mois. Nous avons un enfant ensemble. Mr a également eu un enfant avec une femme de 18 ans de plus que...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ELIORA

Abus de confiance ou pas!

 Résolu

Bonjour, jmerais savoir si je peu récuperer mon argent! je suis resté avec un homme pendant 1an et demi, il me demandais de l'argent tout les mmoi,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai une pension alimentaire a donner pour ma fille le jugement est du mois de mars mais je n ai recu la signification de l acte qu au mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chris

Quel tribunal?

 Résolu

Bonjour Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Obligations et devoirs de la mère

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne déménage bientôt et change de region , elle compte partir avec mon fils et me propose de le voir qu'une fois par mois , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Bastac

Garde enfants

Bonjour, voila mon fils ne veux plus habiter chez sa maman car il accepte pas son nouveaux petit amis sa maman et ok pour que je l'ai a ma charge que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Révision jugement af

Bonjour, voilà, j aurais voulu avoir quelques conseils pour savoir si nous devons saisir de nouveau de juge des affaires familliales afin de revoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Ma vie volée

 Résolu

Bonjour, ma famille ma volé ma vie et tout aujourd'hui je vais être as la rue car je suis ruinée qui peut m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
antony

Nationalitè

 Résolu

Bonjour, J ai une carte de séjour et je vie avec une française depuis depuis 4 ans sans être marié , depuis nous avons eu trois enfants , nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Traquée par mon ex

Bonjour, Cela fait qq mois que je me suis séparée, aprés une longue relation et une enfant de 3ans et demi. Mon ex n'accepte toujours pas cette rupt...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mary1702

Problème de week-end alterné !

 Résolu

Bonjour, Une copine à moi âgé de 15 va fêter son anniversaire le 17 septembre. Le problème est que ses parents son actuellement séparé, et ce week-e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Amandine

Mon ex me demande une pension

Bonjour, mon ex compagne a fait une demande au tribunal pour une pension alimentaire apres 1 et demi de separation elle me demande 200 euro de pensi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew

Séparation / droit de garde

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille était en union libre. Ce couple a eu un enfant, la femme quitte le domicile conjugale avec l'enfant et rejoin...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Adeline

Nouveau jugement, pension non revalorisée???

bonjour, voilà, avant mon conjoint n'avait pas la garde de son fils et payait une pension de 100 € par mois, seulement n'étant pas très attenti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
marionnette30

Refus mariage

Bonjour, je suis une femme francaise j ai deposer ma demande ccm mais apres 8 mois mon futur mari il a recu une lettre de consulat de france a tunis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nadia1989

Visa long séjour

Bonjour, pourrai vous m informez concernant une demande de Visa pour mon épouse qui habite en Algérie et qui a fait la demande de Visa long séjour su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nadia1989

Séparation, maison, plus-value

 Résolu

Bonjour, avec mon (ex) copine, nous nous sommes lancés dans la construction d'une maison. j'ai apporté 1/3 de l'argent et nous avons emprunté les...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Paul

A l'aide père qui a besoin de voir son fils

Bonjour, je suis père depuis 5 ans je me suis séparé avec mon Concubin s est elle qui la voulu .J ai demande une garde en alternance qu'on ma refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
crakotte

Pension pour mon fils qui 17 ans

Bonjour, je paie une pension pour mon fils qui 17 ans ce qui ne me derange pas en soi,le probleme c est qu il n est plus scolarisé et sa mere ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nono8772

Suivre les etudes en france

Bonjour, je suis un jeune marocaine âgé de 27ans j'ai un visa de France long séjour je veux suivre mes études dans ce pays. quel sont les démarches p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Saisie huissier pension alimentaire

Bonjour, mon mari et son ex se disputent le montant de la pension alimentaire. En effet, un jugement a été rendu comme quoi mon mari devait prendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
M@thew

Je veux partir en italie

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rappportq avec mon petit copain je voudrait partir en italie avec lui parceque mes parents veulent me marier avec ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Pension pas verser qui aller voir?

Bonjour, qui dois je aller voir pour faire une réclamation de non paiement pension,de plus 1 ans? est ce que j aurai des frais juridique?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
*guss*

Divorce-terrain appartenant a l'un des epoux

Bonjour, Je suis sur le point de divorcer. Problème: Nous sommes maries sous le régime de la communauté réduite aux acquêts depuis juin 2003. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Angel

Abandon d enfant et non versement des pension

Bonjour, Voilà j ai la garde de mon fils depuis le jugement rendu, et à ce jour le père n excerce pas son droit de viste ni le versement des pensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
*guss*

Renouvellement titre de sejour

Bonjour, j aimerai que quel qun m eclaire j ai une gros soucis ma carte de sejour expire le 26 septembre je passe ma soutenance le 19 et finit mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
rosmengue
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 31 610