Pension si retour enfants?

red9 - 10 juin 2008 à 22:47
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 10 juin 2008 à 22:51
Bonjour,
mes filles habitent chez leurs grands parents avec leur mère
elles ne désirent plus habiter chez leur grands parents, et mon ex ne s'occupe quasiment pas de mes filles, mal nourries, mal logées, mal habillées, brimades en tous genres, la pension alimentaire versée ne servant en fait qu'à payer les échéances de prêt de la nouvelle voiture de mon ex et les conneries de fringues et de maquillages en tous genres, les sorties en boite et les restaurants, les casdeaux à ses petits amis de passage, mais rien ne va à mes filles ou pour mes filles.

Habitant à 250 mètres de chez moi, mes filles fuguent de plus en plus souvent pour venir me voir en dehors des week end ou je les ai (1 week end sur 2).
essayant toujours d'être diplomate et d'aplanir les choses pour mes filles, et malgré le fait qu'elles me demandent de vivre avec moi, je sens bien que celà ne va pas être facile.

Que se passera t'il et que devrais je faire si mes filles de 13 ans (jumelles) décident de ne plus revenir chez leur mère un jour prochain?

Comment ce passerait la régulation de la pension alimentaire? serait donc par inversement à mon ex de la verser à son tour?
A voir également:

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
10 juin 2008 à 22:51
Il faut que vous fassiez une demande de modification de garde avec suppression de la pension alimentaire.
contactez votre avocat afin qu'il demande un référé (situation d'urgence).
-1