Déménagement garde alterné en garde totale

elodie2811 -  
 elodie2811 -
Bonsoir,

Depuis 6 mois, je suis en garde alterné avec mon ex.
Je souhaiter savoir si j'avais une chance de pouvoir obtenir la garde totale de ma fille.
Je souhaite déménager à 900 km de là ou je vis actuellement car je ne trouve pas de logement, je n'ai pas de garantie de salaire ( plus droit aux assedics), je compte être héberger en attendant chez ma soeur et envisage de faire une formation la bas. Toutes ma famille se trouve là bas et ma fille à 20 mois.Son père a était récemment condamné à 6 mois de sursis simple et a payer une amende pour consommation et plantation de cannabis et sa copine à payer uniquement une amende pour consommation.

Pensez vous que j'ai une chance?

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

De fait, si tu déménages, il ne pourra plus y avoir de garde alternée.
Tu demanderas donc à obtenir la résidence pour ta fille. Un droit de visite et d'hébergement sera fixé pour ton ex. En général 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Se posera le problème de qui va payer le déplacement, car à cet age on ne voyage pas seul... et s'il n'a pas de moyens, tu le mets dans l'incapacité de voir sa fille...
Ceci peut etre plus ou moins bien apprécié par un juge, mais vu la condamnation de ton ex, tu as tes chances!
-1
elodie2811

Merci pour ta réponse.
Il est vrai qu'il ne verra sa fille que durant les vacances, je suis prête à payer la totalité des frais s'il faut.
0