Garde d'enfant
bébé25
-
4 juin 2008 à 17:43
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 5 juin 2008 à 18:31
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 5 juin 2008 à 18:31
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
759
4 juin 2008 à 19:22
4 juin 2008 à 19:22
S'il ne l'a pas reconnue, il n'a pour l'instant aucun droit.
Ensuite, s'il la reconnait, il devra saisir le tribunal (à défaut de meilleure entente, ce qui semble ici le cas) et demander le droit de visite/hébergement.
Il devra prouver qu'il peut la recevoir et qu'il pourra lui apporter les soins nécessaires.
Il pourra être condamné à payer une pension alimentaire.
Meme si c'est douloureux pour toi, il peut etre necessaire de garder un lien pour le futur de ta fille qui te demandera des comptes un jour. si le père manifeste la volonté de s'en occuper...tu te retrouveras avec les reproches de ta fille!
Il faut tout prendre en compte, mais la première chose commence par la reconnaissance du père! S'il n'était pas prêt à faire cette démarche, pourquoi serait-il pret maintenant? La peur des responsabilités? En ce cas, il n'est pas prêt à s'occuper d'un enfant non plus.
Ensuite, s'il la reconnait, il devra saisir le tribunal (à défaut de meilleure entente, ce qui semble ici le cas) et demander le droit de visite/hébergement.
Il devra prouver qu'il peut la recevoir et qu'il pourra lui apporter les soins nécessaires.
Il pourra être condamné à payer une pension alimentaire.
Meme si c'est douloureux pour toi, il peut etre necessaire de garder un lien pour le futur de ta fille qui te demandera des comptes un jour. si le père manifeste la volonté de s'en occuper...tu te retrouveras avec les reproches de ta fille!
Il faut tout prendre en compte, mais la première chose commence par la reconnaissance du père! S'il n'était pas prêt à faire cette démarche, pourquoi serait-il pret maintenant? La peur des responsabilités? En ce cas, il n'est pas prêt à s'occuper d'un enfant non plus.
5 juin 2008 à 08:56
merci pour votre réponse en fait il veux la declarer car sa mère le pousse a le faire mais ce n'est pas pour lui il veut juste me faire chier desolais d'etre mal polie mais c'est le cas il va la reconnaitre et vu qu'il est heberge je voudrais savoir s'il aura un droit d'hebergement car je ne veux pas qu'elle aille chez ses gens là donc l'hygiene n'est pas terrible et d'autres choses que je sais qui ne sont pas belles a savoir je veux proteger ma fille c'est pour cà que je ne veux pas qu'il ait de garde du tout mais comment prouver avec simplement des paroles?
Alors si vous avez d'autres conseils merci de m'en donner
5 juin 2008 à 18:24
Malheureusement, il y a des choses contre lesquelles tu ne pourras rien faire.
Ou alors, tu trouves qqun d'autre qui accepte de reconnaitre l'enfant et ...il sera coincé à moins de rentrer dans une procédure avec etude d'ADN... et il n'en aura peut etre pas la volonté?
5 juin 2008 à 18:29
5 juin 2008 à 18:31