Bonjour,
je me suis separée du père de ma fille de 6 ans il y a à peu près 2 ans .J'ai laissé ma fille à l'école où elle était en attendant la rentrée scolaire en septembre donc elle restait chez son père les jours d'école et moi je la récupéré le mardi soir et le vendredi soir.Nous venons de passer au tribunal car nous voulions la garde tous les deux et le résultat a été que la garde lui a été donné avec une pension alimentaire en expliquant que c'était mieux pour elle de ne pas changer d'école.A ce jour je souhaite faire appel de la décision car je pense que si elle doit changer d'école c'est maintenant pour l'entrée en CP et pour demander une révision de la pension alimentaire car à ce jour je ne travaille plus, je vais avoir un deuxième enfant et surtout j'ai ma fille quasiment autant que lui.J'aurais voulu savoir si j'avais autant de chance devant la cour d'appel en me représentant seule ou faut il mieux que je reprenne mon avocate qui me demande encore 1800 euros d'honoraires?Si vous avez vécu une histoire similaire je veux bien de l'aide et surtout des conseils pour qu'une maman retrouve un peu de sérénité pour finir sa grossesse.Merci à tous