Quelle age

Marjo - 14 juin 2008 à 23:54
 stef31 - 16 juin 2008 à 11:35
Bonjour,j'aimerais savoir a quelle age mon enfant peut contester la décition du juge pour ce qui es de la garde partrager,
par exemple depuis 7 ans déja j'ai mon fils une fin de semaine sur 2, il a 10 ans et son pere a décider qu'il prenais des vacance et sa tombe sur ma fin de semaine ,il demande a mon fils d'aller avec lui et ses 3 autres enfants ,malgré mon refus apres mavoir consulter son pere refuse de me le laisser ,et mon fils insiste pour y allez meme si a notre derniere rencontre nous en avont discuter mon fils et moi ,et il ne voulais pas y allez ,son pere lui as mis dans la tete d'allez avec eux alors il me laisse un message sur mon cell me disant qu'il parte en vacance, de ne pas me déplacé pour rien car ils ne seront pas a notre lieux de rencontre pour que je puisse le prendre .Mon fils me rapelle et me dit qu'il es assez grand pour décider toute seul si il veux y allez ou non ,et il refuse de venir chez moi .Avec mon horraire de travail depuis 6 ans j'ai toujour une fin de semaine sur 2 off avec mon fils , je serais donc 1 mois sans le voir et je refuse .Quelle sont mes recourt?
Le divorce et la garde partager ont été régler en cour il y a 7 ans .

1 réponse

Vous pouvez toujours déposer plainte pour non représentation d'enfant, mais cela reste bien souvant sans suite. Essayé de négocier avec le papa en lui disant que s'il a votre fils 2 we à la suite il doit en être de même pour vous, il part en vacances avec son père mais en rentrant, vous devez pouvoir accueillir votre fils pour compenser l'abscence du we précedant.
0