Construire sans être mariée
Aline
-
Aline -
Aline -
Bonjour,
J'ai mon ami, avec qui je suis depuis 7 ans et il souhaite construire. Le problème c'est que le terrain lui appartient. J'ai un enfant de 8 ans et j'aimerai savoir si il y a possibilité d avoir un droit sur la maison ? Et si en cas de décès mon Fils a des droits ?
Merci de me dire quoi faire ?
J'ai mon ami, avec qui je suis depuis 7 ans et il souhaite construire. Le problème c'est que le terrain lui appartient. J'ai un enfant de 8 ans et j'aimerai savoir si il y a possibilité d avoir un droit sur la maison ? Et si en cas de décès mon Fils a des droits ?
Merci de me dire quoi faire ?
A voir également:
- Construire sans être mariée
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Immobilier
- Viabiliser un terrain sans construire - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire - Forum Voisinage
- Permis de construire non respecté - Forum Voisinage
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
2 réponses
envisager vous le mariage ? cela dépendrai du contrat de mariage, si votre fils a été reconnu par son père il a des droits (héritier légitime) pour vous il faudrai voir un notaire car si il arrive quelque a votre compagnon vous n'aurez pas de droit sur la maison a moins de prendre le crédit pour construire a 2
Merci pour votre réponse.
Au sujet du mariage, mon conjoint ne souhaite pas et pour mon Fils celui n'est pas le père. Est ce qu un notaire peut faire quelque chose pour nous, ou est ce que je prend trop de risque à construire avec le statut célibataire. Car je ne souhaite pas faire un prêt sur 30 ans et mon fils n a rien au bour du compte.
Merci et très bonne fin de journée